Miam ! Gommage Corporel ambre vanillé de Laura Mercier

Oui, je l'avoue, je l'affirme et même je crois que je le revendique : j'aime glander les lendemains de Réveillon. Non mais sérieux, on s'est couché à 6h, on a dansé all night long, on a trop mangé... Le lendemain, y a rien de mieux que de se faire une journée cocooning. Et là je cocoone total.


Et autant vous le dire tout de suite : la cerise sur le gâteau de la journée cocooning, c'est le gommage corporel ambre vanillé de Laura Mercier. Déjà un gommage pour le corps, pour moi c'est pas le truc qu'on fait tous les jours. J'oublie tout le temps. Alors quand c'est jour de fête, c'est gommage !

Et pourquoi celui-ci, rien que son nom est un appel à la gourmandise : ambre vanillé. Ca sent tellement bon. On dirait une pâtisserie. J'ai envie de le manger. Alors, non il ne faut pas le manger, mais c'est assez hard de résister.


Côté texture, je trouve les grains exfoliants sont un petit peu douloureux. Du coup, on est obligé de se masser avec douceur et tendresse. Ouais, en fait c'est pas plus mal et ça va totalement dans l'esprit de la journée cocooning. Mais n'y aller pas comme une tarée, sinon vous allez vous faire mal à la peau. Et ça, aujourd'hui, on en veut pas ! Douceur, tendresse et gourmandise. Et c'est le bonheur. 


Le vrai bonheur, c'est aussi à la fin de l'utilisation de gommage. La peau est d'une douceur... Laisse tomber. Ca donne juste envie de passer le reste de la soirée à te caresser de la tête aux pieds. Vous l'aurez compris, juste avant une soirée en amoureux, c'est pas mal non plus.

Son prix : 49 euros.

CONVERSATION

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année 2013 Magali!!!

Pascaud Lucie a dit…

D'aprè la photo, la texture fait franchement penser à une glace a la vanille :-q

frenchies beauty a dit…

j'adore ce gommage ! je l'avais mit sur ma wishlist il y a quelques mois et je l'aime d'amour ! les mini coffres sortis pour noel chez laura merci sont geniaux egalement, ils permettaient de tester un produitt de la meme gamme dans plusieurs senteurs differentes !

Back
to top