Alerte bon plan !
-15% sur votre produit préféré chez Sephora avec le code AGENDA jusqu’au 31 août
Et ça se passe ici ==> http://tinyurl.com/qx7sbvb

Et sinon, je fais mon nettoyage de printemps. Je cède, palettes, fringues, livres... Et ça se passe ici : http://beauteblog2008.tictail.com/

mercredi 23 janvier 2013

Nail Glow, Dior Chérie Bow Edition, le sublimateur d'ongles

Ding Dong, c'est l'heure de la collection Dior ! Et oui, encore. Mais avec un nouvel élément : Nail Glow. Alors ce n'est pas vraiment LE vernis de la collection. C'est un vernis un peu particulier car il est censé reproduire un effet french manucure naturel. Et ouais, rien que ça.


Alors l'idée c'est de sublimer son ongle, sans totalement le colorer mais sans non plus ne rien porter.

Je vois certaines mauvaises langues dire "ouais bah sérieux je vois pas trop la différence entre ça et un vernis transparent". Disons que c'est quand même un peu plus rosé et plus coloré qu'un vernis transparent quand même. Il n'y a pas photo. Certes, ça reste léger, mais ce n'est pas non plus totalement translucide. 


Donc on l'applique sur ongle nu, et en deux couches. C'est vraiment l'entre deux entre la manucure complète, longue et classique et l'application d'un transparent. C'est un peu plus poussé, plus chic aussi dans le résultat. Le tout sans prendre des heures pour sa manucure.

De près voici le résultat :






Je trouve l'aspect "french manucure" assez léger tout de même. Le vernis est censé rosir le rose de l'ongle et blanchir le bout. Certes, j'ai le bout très court, vu que j'ai les ongles courts (uh uh logique imparable). Toujours est-il que même si l'effet french est pas ouf, je trouve que ça donne beaucoup d'élégance à l'ongle.

Alors ce n'est pas le vernis de la collection, certes, mais c'est un vernis plutôt cool. Et quand on n'a pas envie de faire le fameux : base + double couche + top coat, c'est plutôt une bonne alternative.


Son prix : 21,50€.

11 commentaires:

Vesper L. a dit…

c'est joli mais à mon avis, n'importe quel vernis nude légèrement rosé fait le même effet : j'ai en ce moment le OPI "passion" sur les ongles (courts, moi aussi) et ça bien illusion !

N. la Suedoise a dit…

Moi aussi suis pas très fan et je vois pas trop l'intérêt de ce produit. Surtout qu'il te vende ça comme si ça te faisait une french manucure ! et là c carrément pas ça !parce que ça ne blanchit pas le blanc de l'ongle.

Anonyme a dit…

Personnellement, je l'ai essayer et je trouve que contrairement à un vernis classique il colore moins le bout de l'ongle, et il est aussi beaucoup moins blanchâtre que ce qu'il peut rendre sur les photos. Ca ne donne donc pas un effet french mais ça y contribue un peu par ce biais enfin sur mes ongles. Voili voilou.

Ju' a dit…

Hum je suis d'accord avec les autres commentaires, je trouve que ce qu'il promet ne marche pas (l'effet french manucure) et que du coup c'est bien cher pour un vernis qui rosit juste l'ongle. A prix plus mini on trouve des vernis qui font le même effet rosé transparent...

Anonyme a dit…

J'ai essayé le Maybelline Express Manucure White, soin blanchissant et c'est franchement de la grosse balle ! C'est juste énorme, les ongles sont vraiment plus blancs.

Nuggette a dit…

Franchement, avec n'importe quelle autre marque d'accord ... mais si je mettais 20 euros pour m'offrir un vernis Dior, je choisirais un truc qui claque un peu plus ...

Moon-is-a-pancake a dit…

Oui, en effet, il existe des vernis effet french, blanchissant, beaucoup moins chers (Agnès B, Yves Rocher, Gemey).
Bonne journée à toute !

Anonyme a dit…

Ca ressemble au vernis déjaunisseur (ancienne formule) de chez Sephora quand même ...

Heaven Can Nail a dit…

Ma maman l'a acheté en soldes il y a quelques jours, je vais voir ce que ça donne. Je trouve effectivement que c'est élégant sur tes mains mais à mon avis c'est "beaucoup de bruit pour rien" ^^

femmes russes strasbourg a dit…

Intéressant !

le temps d'un thé a dit…

BEN bizarrement il m'attire plutot bien ce verni.... pour les jours de soft attitude.... pour les jours de speed .... à voir....