Bain Douche Happy Bubbleday de Sephora, bien mais à côté de la plaque !

Chaque saison, Sephora lance une gamme de gel et bain douche, lait pour le corps en rapport avec un thème. Pour décembre, c'est Noël. Et pour février... C'est la St Valentin, l'amour toussa toussa. (oui, j'invente des orthographes ok ?). Donc voici la gamme : Happy Bubbleday. Hein ? Ouais je suis d'accord. Aucun lien.


Pour moi cette collection est hyper gourmande dans le visuel. C'est lolipops, c'est esprit pomme d'amour, fête foraine... Enfin voilà, c'est la nourriture festive. Et je ne vois pas trop le rapport avec la Saint Valentin. On bouffe spécialement dans des fêtes foraines à la St Valentin ? Pomme d'amour ok, mais je ne sais pas si cela suffit.

En même temps, je m'en fiche un peu parce que j'aime bien le parfum de la gamme et donc du bain douche qui est aux fruits rouges. Alors je pense que le bain douche a jamais vu la queue d'un fruit, tout est de synthèse mais c'est plutôt réussi. 


C'est gourmand, cela mousse bien... Pour être tout à fait honnête, je préférai le bain douche de Noël, mais celui-ci est quand même pas mal. Tout le reste de la collection est dans le même esprit, donc pas de fausse note olfactive à prévoir si vous optez pour le total look.

Son prix : 7,90€.

CONVERSATION

0 commentaires:

Back
to top