Couleur stretch d'agnès b., contrat presque rempli !

Chez agnès b. ce printemps, on se la joue couleur haute densité et haute tenue. Cool. Moi j'adore. Et on fait ça avec les Couleurs Stretch, dispo en 6 teintes. Moi, vu que je suis une re-sta, j'ai pris l'or. Normal.


Pour comprendre, rien de mieux que l'explication officielle. Ouais, je pourrai paraphraser, mais en vrai ça sert à rien.

"HAUTE DENSITE ! Ce fard ultra-concentré façon stretch s’étire à l’extrême… sans s’effriter. En un seul passage, une couleur métal vibrante claque sur la paupière sans s’essouffler. HAUTE RESISTANCE ! La couleur métal fusionne avec les paupières pour suivre leurs mouvements sans faux-pli, sans migrer. Ultra confortable à porter, la texture infroissable reste en place une fois étirée. HAUTE TENSION ! Choc de 6 nuances à l’intensité métal « en fusion ». Un éclat inaltérable et une tenue qui se joue du temps…"



En ce qui concerne la force de la couleur, dès qu'on le pose sur la peau, c'est juste totalement flagrant. Donc un grand, grand bravo.

Pour le reste, voyez le test sur partie paupièrale. 



Alors oui couleur vibrante, c'est pas mal. Mais par contre, quand je l'ai mise sur le dos de ma main, le fameux test du dos de la main, j'ai laissé posé et j'ai frotté un peu... Et bien c'est assez parti. Alors certes, on ne se frotte pas comme ça les yeux. Mais c'est pas aussi longue tenue que prévu. Genre c'est pas aussi hardos que les aqua cream de Make Up For Ever. Mais ça tient quand même bien. 


Alors je garde ou pas ? Oui, mais ce n'est pas un total indispensable. C'est pas mal quoi. 14/20 on va dire.

Son prix : 17,90€

CONVERSATION

5 commentaires:

Anonyme a dit…

la partie palpébrale you mean? ^^

Emy a dit…

Le résultat est discret et chic.
Bisous, à très vite.
Emy
http://everydayalook.blogspot.fr/

Aqua Water-fox a dit…

en tout cas l'or te va très bien au teint! Tu as très bonne mine sur ces photos!

Pharmasimple a dit…

Beau, discret, chic et raffiné...J'adore !!!

Adeline a dit…

Moi j'ai le Lurex Améthyst. Il est plus foncé mais pas mal. Sauf qu'à l'application je trouve que ça en met un peu partout. J'aurai du prendre or comme toi !

Back
to top