La BB Cream SPF 30 de Shiseido, c'est un grand oui !

Il y a quelques jours, j'apprenais la sortie de la BB Cream de Shiseido et directement, sans réfléchir, je vous postais la chose, de but en blanc presque. Ok, maintenant je la teste depuis une petite semaine, et c'est officiel. Je suis amoureuse.


Je crois que ce que j'ai bien aimé, c'est l'espèce de manque total d'humilité dans le titre. Mais le truc es totalement assumé. "Soin BB Hydratant Parfait". Genre "bon les mecs là on est totalement sûrs, il est parfait, donc on le met... Quelqu'un à quelque chose à redire ? Non ? Allez, on le met : par-fait". Genre normal.

Mais comme c'est Shiseido, on n' a pas grand chose à redire. On sait que lorsqu'ils disent que c'est parfait, c'est rarement loin d'être faux. Donc, la BB parfaite serait-elle de Shiseido ?

Plusieurs choses ne trompent pas. Déjà Shiseido est une marque nippone. Nation où avoir un beau teint est limite plus important que d'avoir l'eau courante à la  maison. Non ok, je caricature. Mais bref, le teint c'est quand même hyper important.

Et puis la texture. Dès qu'on pose sur le dos de la main ou les doigts, on sent le truc fluide mais pas trop, léger, qui tient bien, la couleur est plutôt bien vue... Même si j'avoue que pour moi la medium est peut-être un tout petit peu trop foncée. Mais bien étalée, ça va.

Bref, cette BB Cream est un vrai plaisir à l'application et ça, comme toujours, ça fait plaisir. Et avec Shiseido, on ne s'y trompe pas. Bonne texture, on sait que l'hydratation est aussi au rendez-vous. Et comme j'aime : il y a un filtre de protection solaire SPF30. Comme ça, ça protège la peau du photovieillissement toute la journée. Genre tu te maquilles et tu te protèges...

Mais je fais une parenthèse : pourquoi on ne fait pas des BB Creams pour le corps ? Genre tu la mets, elle t'hydrate, elle te protège du soleil et gomme tes petites imperfections, genre cellulite etc. ? Là, c'est une déclinaison que moi je trouverai hyper bien. Mieux que les BB vernis ou les BB Shampooings... Pensez-y bon sang !

Bref, tout ça nous amène à l'heure de vérité. Le test avant/après avec mon visage. Parce que réussir sur le dos de la main, c'est bien mignon, mais ça ne sert pas à grand chose au final.

Alors go ! Test :



Les imperfections sont gommées, y a pas trop d'effet matière... Bref, c'est ce qu'on demande à une BB Cream non ? Et on voit bien le côté hydratant je trouve. Dans le sens où j'ai pas le teint plâtré !

Son prix : 32€. Et elle est déjà disponible en avant-première aux Galeries Lafayette. Pour le reste, elle sera en boutique le 15 mars si ma mémoire est bonne.


CONVERSATION

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, pouvez vs me dire quel filtre solaire Shiseido utilise pour cette crème?
Merci
odette

Evy a dit…

Hello Magali,

Il me semble que tu avais aussi parlé de la BB crème Clinique, tu préféres laquelle entre les deux finalement?

Anonyme a dit…

C'est dans le titre !!!!

laure a dit…

32Euros??! mais c'est le meme prix que la erborian?!! A ce prix là autant me payer un Shiseido, trop bien! :)

Anonyme a dit…

Pour info, je ne veux pas savoir le SPF mais si Shiseido utilise un filtre chimique ou physique. Donc ce n'est pas ds le titre.

Gaelle Rabiet a dit…

alors là, moi qui adore Shisheido, et habite au sud, je vais me dire vivement qu'elle sorte, mais j'ai vu que Clarins en sortait une aussi, mais spf 25, donc vais peut être rester quand même sur shisheido.

Azzurra a dit…

Absolument à tester!
The Eiffel Fashion
Bisous :)

Anonyme a dit…

Bjr existe-t-elle pour peau mixte?

Back
to top