Le live : D-Stress de Maniatis, parce que tes tifs bossent trop!

NOUVEAU : LE LIVE.
Le Live, c'est quoi ? De petits posts pas forcément rédigés, mais avec des trucs que je trouve cool sur l'instant. Ca peut être un truc joli que je vois dans la rue, un produit dont je n'ai pas envie de parler sur 30 lignes mais qui mérite notre attention... bref, un truc plus instantané, plus "live", d'où son nom : le live. Action !


Aujourd'hui, vous n'êtes pas les seules à avoir le droit d'être stressées. Vos cheveux aussi le sont. Genre normal. Ces fragiles ces petites choses finalement... Donc Jean-Marc Maniatis, lance D-Stress, une gamme pour détresser les cheveux... voilà voilà... 


Voici le discours officiel qui nous justifie l'utilisation d'un Prosac pour cheveux :

"Vos cheveux sont stressés, votre cuir chevelu est tendu, irrité ? Faites vivre à vos cheveux une expérience unique avec la nouvelle gamme D-Stress enrichie en extrait de thé blanc, un antioxydant apaisant et relaxant. Tels des boucliers protecteurs, les formules protègent le cuir chevelu et les cheveux des agressions extérieures pour une relaxation durable et profonde. En s’inspirant directement des techniques de relaxation japonaises, Jean-Marc Maniatis vous propose une séance de détente ultime chez vous."



Évidement, je ne l'ai pas encore testé, mais c'est pour bientôt. Quand mes tifs en auront trop ras le bol.

Son prix : 7,90€.

CONVERSATION

2 commentaires:

Irène a dit…

Dommage que les produits Maniatis soient bourrés de silicone et de produits chimiques, sinon ça m'aurait bien tentée.

Anonyme a dit…

Moi ce que j'aime surtout c'est le sac de la chambre aux confitures derrière! miam

Back
to top