Le live: le kit easy Nail art de Bourjois par Pshiiit

NOUVEAU : LE LIVE.
Le Live, c'est quoi ? De petits posts pas forcément rédigés, mais avec des trucs que je trouve cool sur l'instant. Ca peut être un truc joli que je vois dans la rue, un produit dont je n'ai pas envie de parler sur 30 lignes mais qui mérite notre attention... bref, un truc plus instantané, plus "live", d'où son nom : le live. Action !



Ce mois-ci, Bourjois lance son kit Easy nail art en partenariat avec la blogueuse Pshiiit. Une très belle collaboration. J'adore Bourjois. J'adore Pshiiit... Ca ne peut que marcher !



Bon... par contre mon problème, c'est que je suis pas forcément archi-douée avec le nail art. Même si c'est Pshiiit est aux commandes du step-by-tep derrière le packaging, j'ai peur.

Et puis surtout je suis deg. Sur la photo du kit, il y a des stickers "pattes de chien", mais rien dans la boite. Je suis tristesse. Et damnation même.


Du coup, j'ai essayé les pochoirs ET les stickers. Pour voir si ce kit était vraiment Easy. J'ai envie de dire : résultat mitigé. 10/20 pour moi et mes compétences nail-artistiques.

Premier test : le pochoir étoile. Gros fail. Ca a bavé de ouf, on voit même pas que c'est une étoile. Ok. Reprends tes compétences minables en nail art Magali. Merci. Tu sors.


Second test : le sitckers. Oui bah là y a qu'à coller. Il faudrait être mancho pour ne pas y arriver. Mais tout de même. Je trouve que ma manière de le mettre est assez "novice".

Bref, le kit est cool, mais ça ne vous apprendra pas à faire du nail art. Si vous avez les compétences, vous serez hyper ravies. Mais si comme moi vous galérez... Bah ça vous donnera juste l'occasion de vous exercer.

Son prix : 8,95€.

CONVERSATION

8 commentaires:

Nuggette a dit…

J'adore, je l'ai vu, j'étais à deux doigts de l'embarquer mais quand j'ai demandé le prix (sur les présentoirs Bourjois je sais pas pourquoi, ya jamais de prix) je l'ai reposé, 8 euros non quoi ... et vu ce que ça donne je ne regrette pas, merci Magali ^^

Ro' a dit…

Je suis une adepte de Pshiiit et j'adoooore refaire ses nail art quand l'envie me prend ! Je n'ai qu'une envie, me procurer ce petit bijoux mais je pense en effet qu'il faut avant tout avoir une certaine dextérité en ce qui concerne le nail art, je pense que c’est surtout un kit pour avoir de quoi s'éclater et non pour apprendre à le faire comme tu le dit ! :)

Lady and Olga a dit…

Je veux <3

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais été vraiment fan de ce que fait Pshiiit (je ne dis pas que c'est laid, c'est juste trop simpliste à mon goût) et j'ai beau acheter compulsivement du matériel de nail art ce que je vois dans ce kit ne me donne pas envie. ça sera sans moi cette fois ci~

Carole Laimay a dit…

Je l'ai acheté cet après midi et j'ai déjà essayé de me coller un sticker noeud sur un doigt... Bin ça n'a pas marché! Je suis pourtant douée en travaux manuels et me fais pourtant siuvent du nail art. Je suis pour l'instant déçue de ce kit. Dommage c'était sympa comme concept! A voir sur le long terme...

Anonyme a dit…

beurk degoutant

agnes a dit…

on vient juste de me l'offrir et ben je suis un peu déçu, déjà vu le prix et ce qu'il y a à l'intérieur.
Bon je vais faire mes premiers tests ce soir, on verra bien

Pr Moriarty a dit…

Je le voulais absolument. J'ai donc été chez Nocibé. Et quand j'ai vu la boîte de 8 cm sur 5 cm de côté et à 8 euros je me suis dit: laisse tomber. Et le soir j'ai lu ton article et ça n'a fait que confirmer ce que je pensais déjà. Merci !

Back
to top