Le live: Pure Calmille d'Yves Rocher en édition limitée


NOUVEAU : LE LIVE.
Le Live, c'est quoi ? De petits posts pas forcément rédigés, mais avec des trucs que je trouve cool sur l'instant. Ca peut être un truc joli que je vois dans la rue, un produit dont je n'ai pas envie de parler sur 30 lignes mais qui mérite notre attention... bref, un truc plus instantané, plus "live", d'où son nom : le live. Action !


La crème culte d'Yves rocher se rhabille ce printemps. Trois nouveaux packagings en édition limitée et franchement, je les trouve par-faits. Trop mignons, trop vintage... On dirait des papiers peints des années 1970. Oui, oui, c'est un compliment en fait... Très hype, très hipster. Je surkiffe.



Pour celles qui ne connaissent pas encore Pure Calmille, sachez qu'il s'agit d'une crème hydratante qui fait tout.

Certes, il y a toute une gamme qui se décline avec des démaquillants etc. Mais le truc un peu plus culte, c'est cette crème pour le corps et le visage. Si j'osais, je la comparerai à la crème Nivea. La boite bleue. Même principe. Ca sent bon la crème, tout le monde peut en mettre et c'est hyper efficace.

J'adore la texture, légère et qui fond dans la peau assez vite. Et vous pouvez la passer à votre Boy ou à votre enfant puisqu'elle n'est pas "sexuée". Genre ça ne sent pas la rose ou la violette.

Idem, elle n'a pas d'âge, elle est aussi bien pour les ados que pour les jeunes femmes actives ou alors les senior. Bref, c'est un peu la crème qui fait tout pour tous. Et avec ces nouveaux packagings, c'est encore plus agréable.

Son prix : 6,40€. Et oui, pas cher en plus ! 


CONVERSATION

5 commentaires:

Le blog d'une adolescente a dit…

Ca donne envie d'en racheter!

Camille a dit…

Oh Oh Oh avec un nom pareil et une date qui est l'une de mes préférées (1964, l'année de la Beatlemania !)

Marine a dit…

Pour le titre ce n'est pas Pure "caLmille " ?

Les packaging donnent envie en tout cas !

Pretty Arty a dit…

j'aime beaucoup cette creme elle sent super bon.... la creme!

Anonyme a dit…

Alors je fais tourner un bon plan Mascara les filles. Y'a moyen de récupérer un mascara Chanel gratuitement chez Grazia en ce moment, suffit juste de donner votre adresse et il vous l'envoie...

Bon mascara !
http://www.grazia.fr/mascarachanel

Back
to top