Le live: Shiseido lance sa BB Cream (aussi)

NOUVEAU : LE LIVE.
Le Live, c'est quoi ? De petits posts pas forcément rédigés, mais avec des trucs que je trouve cool sur l'instant. Ca peut être un truc joli que je vois dans la rue, un produit dont je n'ai pas envie de parler sur 30 lignes mais qui mérite notre attention... bref, un truc plus instantané, plus "live", d'où son nom : le live. Action !


Et voilà encore et toujours de la BB Cream. Bon, je pense que mon énervement est passé finalement. Je pense qu'il faut accepter, maintenant, que la BB c'est comme le dentifrice. C'est un type de produit. voilà. Acceptons et testons les enfants.

Donc nouvelle BB, celle de Shiseido, que j'ai testé et... Et je crois que je vais vous en reparler sur ma tête. Parce que le résultat m'a bien plu.

Comme c'est une BB Shiseido, j'ai envie de vous dire qu'on sait déjà qu'elle va être bien et archi centrée sur le soin.

D'avance, c'est quelque chose de bien. Et tant pis si une fois de plus, c'est ENCORE une BB Cream. Ca reste entre nous, mais je sais que d'autres grandes marques vont lancer leur BB Cream... Faites par élimination, vous comprendrez de qui je parle. DIRECT.

Bref, cette BB Cream, (appelons-là Crème teintée hydratante si vous voulez) a l'air d'être une vraie tuerie de ouf.


Pour l'heure, j'ai testé uniquement sur la dos de la main, mais déjà... Je suis hyper à fond. Peau nettement plus lumineuse, texture légère. Et je sens gros comme un camion que c'est parfait pour les peaux grasses ou mixtes. Rien qu'à la texture, ça se sent !

Voici donc les "swatchs" comme on dit chez nous :


Pour les infos pratiques, il y a un SPF 30, trop bien.
Cela sort en mars (le 15) et elle va coûter 32€.

Je suis déjà amoureuse. Miam !

CONVERSATION

4 commentaires:

Nath44 a dit…

Elle est déjà sortie je l'ai vu hier aux galeries lafayette pour ma part, et j'ai eu envie de la tester ... J'y allais pour reprendre mon fond de teint compact solaire de shiseido aussi mais quand j'ai vu cette bb cream, j'ai hésité , du coup j'ai bien envie de la prendre plutôt lol . Parce que le compact à une teinte à peine trop rosé pour moi, c'est pas évident de trouver une bonne couleur avec mon teint mat doré, du coup je e dis que ça, ça peut faire l'affaire :)

Anonyme a dit…

Je ne suis pas tres fond de teint... la terracotta est mieux pour moi. Mais une bb creme bien fondue sur ma peau me plairait assez mais jusqu a maintenant je n ai pas trouve mon bonheur!snif ....

Mary a dit…

J'ai bien lu qu'il s'agit d'un post rapide, "live" comme tu dis mais pourquoi faire un test sur ta main et non sur ton visage ? La peau est différente à ces deux endroits et le temps que tu l'appliques sur ta joue par exemple aurait été le même.
Aussi, le temps que tu écrives ce mini post, tu aurais pu constater ce que cette BB cream te procurait comme première sensation à l'endroit où se produit est censé s'appliquer.
Non ? ;-)

Beauté Blog a dit…

Mary, comme je le dis, y aura un test plus poussé ;)

Back
to top