So laque Glossy - Taupe Modèle de Bourjois

Ce mois-ci, Bourjois et son 150ème anniversaire continue de me mettre en joie. Vendredi, dans Le Live, je vous parlais du kit nail art. Et bien ce n'est pas le seul lancement cool de la marque pour février. Non ! En fait, je crois que le vrai lancement cool, c'est la collection So Laque Glossy Rendez-vous à Paris. Oui, le nom est un peu long, mais les 8 vernis qui la composent sont tous trop beaux. Mais genre y a aucune faute de goût. Les mecs sont bons.

Et moi, la première que j'ai choisi, c'est Taupe Modèle. Parce que j'adore les jeux de mots foireux.


La particularité de la collection : elle est brillante et elle contient une résine spéciale anti-écaillement. En gros, ça brille et ça tient super bien. Au début, j'avais mis un top coat sur 2 doigts. Le pouce de l'index. Et puis je me suis rendue compte que ça servait à rien, le résultat était déjà brillant et ça ne faisait qu'ajouter une couche de vernis pour rien. Donc oui, sur les trois autres doigts, il n'y a pas de top coat... Et c'est ceux que je trouve les plus brillants. Chelou ou bien ?


Pour la couleur, j'ai fait classique. Je crois qu'avec toutes les nouveautés étranges et effets nail-art totalement dingue qui sortent, j'ai envie d'un retour aux sources et aux couleurs "classiques". Voire "normales". C'est super de se faire des ongles de folie, mais rien ne vaut les valeurs sûres. C'est juste beau. Point. 


Côté technique : rien à redire. Bon pinceau, application facile ça tient bien. Bourjois, une fois de plus, je suis conquise.

Son prix : 9,99€. Et en plus, c'est pas cher.

CONVERSATION

10 commentaires:

Hélène a dit…

En matière de normalité, je suis dans ma phase vernis transparent en ce moment, alors bon...

Anne a dit…

Trop tendance cette couleur! J'adore

caroline a dit…

Quand on pense à ce que c'est, c'est quand même cher 10 euros !

Aileen a dit…

Je trouve que 10e pour un vernis de grande surface c'est vraiment super cher! Pour 2e de plus a un vernis essie!

Natie75 a dit…

La couleur est classique mais sympa ! Apres s'il tient bien et garde sa brillance comme promis pourquoi pas ! Le prix reste raisonnable quand on voit le prix d'un Chanel ou un Dior ...

Hyperparapharmacie a dit…

Je suis toute aussi conquise que toi...J'ai moi-même essayé cette nouvelle couleur taupe...Elle est vraiment superbe!!

Nuggette a dit…

C'est marrant comme ya une sorte de ""racisme"" envers les vernis de supermarchés. Vous ne les avez même pas testés, vous vous fiez juste à la marque quoi. Moi j'ai plein de Bourjois et je les trouve même mieux que mes deux Essie.
Voilà mais en fait je postais pour demander si c'est le même vernis sur la première photo, parce qu'il a l'air violet :)
Il est magnifique en tout cas ! j'adore cette nouvelle collec...
Bisous !

Milie a dit…

J'aime beaucoup ce taupe !
Mais ce n'est pas le même sur la 1ère photo si ?

krapozia a dit…

A cause de ton article, je me suis sentie obligée de l'acheter ce vernis... Tentatrice!

Brouillon de fille a dit…

C'est quoi le joli violet en début d'article?

Back
to top