Super Liner blackbuster de l’Oréal Paris : waou

L'eye-liner, c'est tanedennse. (Tendance, mais prononcé de manière tanedennse). Depuis toujours, mais encore plus cette saison vu que les 60's sont un peu the décennie à l'honneur et qui dit 60's, dit eye-liner. Si, si.

 L'idée de cet eye-liner c'est d'avoir une mine bien large et un produit très noir pour faire une virgule hyper intense et hyper fatale.

La mine est bien dure, ça c'est hyper pratique, ça permet de travailler avec un maximum de précision et ça permet aussi de ne pas en mettre partout. Avec les pinceaux, c'est l'horreur, la virgule tremble comme une ligne d’électrocardiogramme et la pointe de la virgule est toujours plus ou moins réussie. Mais généralement elle est bof.

Ensuite il y a les feutres avec une mine dure, mais avec la pointe un peu plus souple. Et là c'est pas mal, mais au bout d'un moment, à force de l'utiliser, la mine est de plus en plus molle et le produit humidifie moins la mine. Là, le problème ne se pose pas.


L'idée, c'est vraiment d'être un marqueur pour vos paupières. Mais avec tout de même de la précision grâce à la pointe hyper fine.
D'ailleurs j'ai voulu faire un petit test : est-ce que j'arrive à écrire avec précision avec cette mine ? Réponse : oui. La preuve en images : 


Oui, on peut écrire avec précision ! C'est pas génial. Toi qui a toujours rêvé de pouvoir écrire avec un eye-liner sur le dos de ta main. Voilà maintenant tu peux.
Quoi ? Tu veux aussi te maquiller. Mais pourquoi ?
Bon ok ok ok ok n'insiste pas comme ça. Tu peux AUSSI te maquiller avec. Et je dois avouer que c'était la première fois que je réussissais aussi bien un virgule du premier coup avec un eye-liner. Donc, merci Super Liner Blackbuster. Tu m'as rendue fière de moi.

Voici le résultat en images, sur mon oeil, donc :

 


Et avec tout mon visage autour, ça donne ça. 


Le Super Liner Blackbuster de L'Oréal Paris est déjà disponible et coûte 14,90€. Et je vous le conseille, of course.

CONVERSATION

7 commentaires:

Mandine a dit…

Je viens de le recevoir dans ma deauty box (box belge) et effectivement il est top :)

Cottontail a dit…

Ah, comme ça, de prime abord, il ne me tente pas ! A voir ! J'en ai pris deux de chez Gemey à tester. Celui de chez Kiko me prend la tête ! J'adore ton blog tu es trop délirante !

Cé a dit…

Tout à fait d'accord avec toi Mandine, je viens de le recevoir avec ma Deauty box et suis ravie! Excellent produit ;-)

Léa a dit…

Peut-être qu'il pourrait me réconcilier avec les eye-liner.. en tout cas il à l'air pas mal niveau précision ;)

K. Make-Up Addict a dit…

Moi il me fait super envie ce liner! En général les feutres ne marchent pas bien du tout sur moi. Si je repasse par dessus un trait, le premier s'efface. Trop bizarre! Merci pour l'article.

K. Make-Up Addict a dit…

Depuis mon dernier commentaire, j'ai acheté ce liner et je ne l'aime pas du tout.. je trouve qu'il tient trop mal non? A la fin de la journée, y'a plus rien! Mais au moins c'est testé! lol

PoppyLaRousse a dit…

Alors perso j'ai acheté ce liner suite à ta revue ta démonstration était parfaite. Mais quelle horreur en fait, il n'est pas du tt noir il n'est pas très pigmentée et il ne tient pas du tout... Je suis déçue en plus j'ai les boules je n'est pas réussi à faire un beau tracé comme le tien mais bon ça c'est parce que chui pas très douée en même temps ^_^ Du coup je pense tester plutot le perfect slim =) voilou !

Back
to top