The Oz Palette d'Urban Decay, le look


Hier, je vous présentais la palette The Oz Glinda d'Urban Decay. Donc aujourd'hui, je vous montre comme je l'ai utilisé. Une chose est sûre, ce ne sont pas des couleurs que j'aurai choisi si j'avais du faire ma palette toute seule. Mais un peu d'originalité et de changement, why not. Alors GO GO GO !


Je vous rappelle les couleurs de gauche à droite et de haut en bas : South, Oz, Illusion, Magic, Aura et Tornado. Youhou !

Avant de commencer, j'ai fait mon teint en mode beachy bitch. Donc un peu de poudre de soleil en guise de blush pour faire un peu ensoleillé. Ouais, j'ai décidé d'en avoir marre du froid de l'hiver. Moi, j'ensoleille !

Première étape, je me fais une base avec le plus étrange des fards : Aura. Je vous en parlais justement hier. C'est un fard un peu chelou et je trouve qu'en photo ça rend moyen...

Mais bon, croyez moi sur parole. En fait, ce n'est pas un beige ou un bleu/blanc très clair. il y a des nuances un peu violettes irisées. C'est assez spécial mais pour une base et en effet sous le sourcil, ça peut être pas mal. Ca apporte quelque chose en plus. Une petite touche sympa. Car non, ce n'est pas le truc qui va changer ta tronche.

Je l'applique donc, notre cher petit Aura, sur l'ensemble de ma paupière. Pas de chichi, on y va avec un pinceau large assez épais. Et voilà !



On passe maintenant à la couleur intense et profonde !



Deuxième étape, l'application de Tornado. Je le mets avec un pinceau plat dans le coin externe. Vous voyez, je ne le mets pas dans le coin interne. Parce qu'on mettre autre chose évidément.


Avant de ranger votre petit violet, on l'applique aussi sous l’œil, avec un pinceau droit et fin. Cela donne de l'intensité au regard et c'est merveilleux.

La petite touche "conte de fée", et oui c'est pour ça qu'on prend cette palette finalement, pour le côté "conte de fée" j'ai pris OZ et je l'ai déposé dans le coin interne de l'oeil.

On l'avait laissé libre, pour ne pas le perturber avec le violet qui est très intense. On peut le mettre par-dessus, mais l'effet ne sera pas le même. Et j'ai peur de l'éteindre un petit peu.

Le risque, c'est de l'appliquer un peu trop loin vers le coin externe de l'oeil, donc vraiment, on garde la main légère avec OZ. Il est archi, archi archi lumineux. D'un côté c'est bien parce que c'est hyper efficace, ça se voit bien donc on a un résultat "waou" immédiat. Si vous êtes allées trop loin pas de problème : on peut toujours rajouter du violet avec un petit pinceau. Mais là encore, gardez la main légère sinon vous allez perdre tout le OZ. Et oui, ça serait totalement ballo.

Donc vous avez l'intensité, vous avez la lumière, donc maintenant, on passe à du peaufinage en mode perfection.


Pour fondre les couleurs et gommer les démarcations entre les couleurs, j'ai pris south et je l'ai mis en creux de paupières. Le classique.


Dans la palette, il y a un crayon khôl, le Purple 24/7 Glide-On Eye Pencil. Alors je le mets en ras de cils mais aussi dans l'oeil pour me faire un regard de ouf. Ouais je le dis comme ça. DE OUF. Nan mais ça fait pas un peu ressortir le blanc ? En vrai. Je sais pas, j'ai l'impression.

Allez, je mets le mascara, le Glinda Super-Saturated High-Gloss Lip Color et je suis ready to go. Voici donc le résultat final :




















CONVERSATION

22 commentaires:

Mathilde a dit…

Salut Magali,
En lisant la présentation de la palette hier, j'étais moyennement emballée.
Mais là, je dois avouer que ce petit look me plait beaucoup !

Bises

Anonyme a dit…

Sympatoche! Ca te va bien!^^
Continue avec ta bonne humeur et tes bons conseils!
Tout les jours je suis au rendez-vous!
Bise Delphine!

Mon blog des petites a dit…

J'aime beaucoup ce Make up. Il ressort vraiment bien sur tes yeux. Puis il faut dire que les couleurs sont très belles.

http://monblogdespetites.blospot.com

delph72 a dit…

très joli maquillage j'adore !!!!

Anonyme a dit…

C'est un des tes meilleurs look et il te va à merveille!

Claire a dit…

Dommage qu'on ne puisse plus dire ce qu'on en pense j'aurais dit "j'adooooooooore" !!!

Trucs de Meuf a dit…

Tout le monde parle de ces palettes Oz et ça me tente bien (plutôt l'autre pour ma part). J'en ai de plus en plus envie ! grrr !
Joli make up en tout cas !

trucsdemeuf.blogspot.fr

Des Rubriques de Filles a dit…

Super beau ♥

monboudoirbeaute a dit…

Ce look est super mimi!ça va très bien avec tes yeux bleus reste à voir si ça fait le même effet sur les pupilles foncées.

Beauté Blog a dit…

Ah mais tu ne peux plus simplement cliquer sur "j'adore", ou les deux autres, justement pour que tu viennes donner ton avis dans les commentaires !!

C'est plus sympa quand même. Plus humain.

Leblogdelaura a dit…

J'aime beaucoup ! C'est intense alors je suis conquise. Même si je n'ai toujours pas acheté les précieuses palettes (oui, je ne cède plus).

Macolie a dit…

très jolie make up !
cela donne envie d'investir :)

kissandmakeupsbeautyblog a dit…

J'adore le look! Complètement mon style :-)

Zauberin Zebulon a dit…

très joli!!!
Bises =)

lulu a dit…

hey magalie, je me disais un truc là, enfin cela fait longtemps que je le pense mais lancer des fleurs c'est pas mon genre, tu es quand même magnifique! c'est dingue...tes yeux, ta peau, tes taches de rousseurs!
tu serais d'accords pour nous faire une vidéo COMPLETE de tes soins?
STPSTP

Sevane a dit…

effectivement, j'étais peu convaincue par cette version de la palette. je préfère l'autre. mais le look est sympa et la palette me fait donc envie ...

Anonyme a dit…

Magnifique ce look!
Merci pour le petit quart d heure de bonheur que j ai en lisant ton post chaque jour. Moi qui ne suis pas feminine pour un sous je commence a m y mettre grace a tout tes conseils^^

Esprit-Beauty a dit…

je suis fan !!!

gaelle R a dit…

j'aime beaucoup le résultat, je crois qu'elle va être une palette sympa pour le printemp été.Le rose pourait être pas mal aussi, en touche sous les yeux

steph a dit…

Ah ouai ... C'est quand-même un peu joli!
J'aime beaucoup
Bises

Cécile Delacour Maitrinal a dit…

Testé... Approuvé ! Un très beau look !

lolotte a dit…

Alors je commente très peu mis à part pour ton livre (oui,oui c'est moi!!). J'ai ces 2 palettes depuis 1 mois (dispo dans mon sepho!) mais je ne savais pas quoi faire avec cette palette et bien j'ai trouvé mon makeup pour demain (bon je ne sais pas quoi faire non plus avec l'autre, je sais pas manque d'inspiration, de soleil). Cela te va à ravir et c'est vrai que c'est un des maquillages qui te va le mieux. Biz

Back
to top