Vernis 1863 de Bourjois

Cette année, Bourjois fête ses 150 ans. Déjà : Happy Birthday Bourjois ! Et ensuite : mais que vas-tu nous faire pour cet événement ? Hein ? Première étape : sortir des vernis à ongles spécialement pour marquer les dates clés de ton existence. Et si certaines couleurs ne m'ont pas forcément tapé dans l’œil, il y en a une qui a eu directement mes faveurs : 1863. Mon côté rétro sûrement.


1863, alias un rouge classique et totalement intemporel. Le genre de rouge qu'on met tout le temps tout au long de sa vie. Pour être chic ou juste parce qu'on a des doutes sur ce qu'on doit mettre. Pas de doute, mettez du rouge et tout ira bien.


Oui rien de totalement fantasque dans ce rouge. Pas d'effet python, pas de craquèlement, pas de nail art quelconque... Et justement, c'est ce que j'aime. C'est un classique intemporel, très beau et archi-féminin. Bref, la simplicité c'est beau. The real chic les meufs !





Côté pratique, j'ai toujours du mal avec les mini-vernis de Bourjois. Je ne les trouve pas pratiques à appliquer. Voir très complexe parce que cela dose trop peu de produit. Résultat ça fait des traces, cela sèche bizarrement. Mais c'est forcément du au format. Petit pot = petit pinceau. Normal.

Il faut apprendre à bien les doser et après, ça va. Mais entre l'ouverture et ce moment-là, vous avez quand même mal peint 5 ou 6 ongles. Dommage pour toi !


Sinon, son prix : 3,95€. Bien, bien.

CONVERSATION

1 commentaires:

glamissime a dit…

Vraiment c'est tés intéressant et ça donne des idées, voici d'autres tendances, http://www.glamissime.net/beaute/le-nouveau-vernis-a-ongles-halal/

Back
to top