Faux & Fabulous Tatoos - Chic Mademoiselle de Bourjois


Depuis quelques temps, les tatouages éphémères sont archi tendances. Mes chouchous, ce sont ceux de Bernard for Ever. Mais évidemment, ce ne sont pas les seuls à avoir lancé le truc. Et comme Bourjois est ultra giga actif cette année pour ses 150 ans, la marque a décidé d'elle aussi, lancé ses tattoos éphémères. Sympa !

Chez Bourjois, on n'y va pas de main morte et on lance en même temps 4 kits de trois planches chacun. Du coup, 60 tatouages que multiplie quatre... Ok, beaucoup de tatouages. (Oui, je sais compter, ça fait 240 tatouages !)

Le principe, c'est comme les tatouages Malabar (en plus chic évidemment, mais quand même, le principe technique est le même). On pose le tatouage qu'on a découpé dans la planche sur peau sèche. On tapote avec un linge mouillé ou n'importe quoi de mouillé. Genre de l'eau ça marche aussi. Moi perso, je me mets sous l'eau direct. Ca marche bien. Et hop, on enlève le papier et comme par magie, le tatouage est sur la peau. Magiiiiiiee. Et là je me rend compte que j'ai décrit un truc qu'absolument tout le monde connait comme si c'était vraiment un truc de malade. Mais on sait jamais. Il y a peut-être d'anciens taulards qui viennent de sortir et qui arrivent directement sur le blog. Je ne veux pas les exclure ok ? Je pense à tout le monde ici, les taulards, les gens qui n'ont pas d'ami, les gens cool, les gens géniaux, les gens qui sont amnésiques... D'ailleurs, pour vous, je vous rappelle que vous êtes sur un blog beauté. Voilà. On est bon ? Tout le monde est là ?

Donc, moi j'ai opté pour la planche Chic Mademoiselle, principalement pour les petits noeuds trop mignons. Mais j'en ai mis un alors que je portais un bracelet. Et allez comprendre comment ou pourquoi, le tatouage a plus collé à mon bijou qu'à ma peau. Le truc bête. Mais voilà. J'ai quand même essayé les autres dessins pour ne pas être totalement frustrée.




Les dessins sont assez variés et dans le même kit on a un peu de tout. Comme ça on est contentes, on peut varier les plaisir sans racheter un nouveau kit. Il y a des dessins, petits, grands, colorés ou noir et blanc, des ecritures... Bref, il y a vraiment de tout et ça, j'aime.


Sur ma peau, j'ai testé la petite écriture "Babydoll". Le truc qui ne me correspond pas du tout. Mais justement, second degré, gars.

Chaque kit est vendu 9,99€ et c'est déjà dispo ! Youhou !

CONVERSATION

15 commentaires:

Pretty Arty a dit…

moué ! faut vraiment le faire au second degré parce que ca fait tattoo malabar quand même:)

Céline a dit…

I LOVE IT !!!
Trop cool, je cours acheter un kit à ma pause déjeuner, ça faisant un moment que j'en voulais (depuis que j'ai vu ton article sur tes prèf' en fait ;-) ) mais jamais pris le temps de commander sur le net...là c'est perfect ! Merci pour ce blog distrayant, intéressant, marrant...et encore plein d'autres trucs en "ant"....! La bise et longue vie à Beauté Blog :-)

Bienve Espinosa a dit…

C'est fantastique! J'aime ces tattos​! Le problème est que je ne sais pas quand ils seran vendus ici en Espagne

XXX ^_^

Anonyme a dit…

Coucou ! C'est vraiment chou(ette) ! Y'a aussi les tatouages fakes tatoos pas mals aussi et abordables. Bisoux

Théa Unknown a dit…

Je crois que je vais me laisser tenter prochainement...



xx
Théa

krapozia a dit…

trop cute! Ce kit a l'air vraiment sympa, je sens que je vais me laisser tenter!

Anonyme a dit…

Tout sauf chic ...

lucie a dit…

ils sont sympas, un metit noued, un oiseau... Mais bon sa reste un faux tatoo... Genre mr qui te regarde te coller ton tatoo et qui te demande si tu viens de racheter des malabares? ou les collegues au bureau qui te demandent si tu t es fait tatouer et du coup tu te vois obliger d expliquer que c est tendance les faux tatoos. ....fin bref c est pas pour moi lol

Suzarose a dit…

J'aime la plume de paon :)
Le reste je suis un peu moins fan.
Bises.

kissandmakeupsbeautyblog a dit…

Hah, cool :-) Je n'ose pas prendre un vrai tattoo, mais ça? Ben oui! :-)

Lucinda a dit…

Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça, les tatouages éphémères, pour moi, resteront ancrés dans mon enfance, et d'ailleurs pour les enfants, voire les ados, c'est super, mais pour des adultes ? Un peu fake et cheap, non ? Après, de ce que je vois ça a l'air très joli et varié, en effet. Mais l'aspect plastique sur la peau ne m'attire pas du tout :/

Italian Blogger a dit…

new follower!
tobebioacaseofbeauty.blogspot.it

Babou a dit…

Moi qui veut un vrai tatouage dans le dos j'adore parce que comme ça ça va me donner une idée de comment ça fera ! Par contre quand ça va arriver en Angleterre mystère !!

Anonyme a dit…

Très jolis... ultra féminin et tendance... Ces tattoos sont tout simplement sublimes.

Charlotte a dit…

Ha, moi qui adore les motifs fleurs de cerisier, ceux sur cette planche sont sublimes !

Back
to top