I Theodora You d'OPI, tu es beau !


Je crois que cette semaine, j'avais envie d'un peu de douceur pour mes ongles. Alors j'ai un peu mis de côté les tons très colorés et très forts que j'avais porté dernièrement et j'ai tourné mon regard vers la collection Oz - Collection d'OPI. Rapport au film tout ça.

Je vous vois venir. Vous vous dites "houla, typiquement le genre de couleur que Magali aime pas. Elle les trash toujours ces petites couleurs pâles qui servent à rien." Et quand on relit mon humeur de la veille, on peut effectivement s'attendre à du trashage en règle avec du "mais c'est une honte messieurs-dames". Oui, on pourrait...

Mais je vais vous surprendre. (Ca ne sera pas la première fois quand même).

En fait j'adore cette couleur. J'a-dore. Mais vraiment. Genre c'est un rose tout mimi, tout layette, trop chou. Je kiffe. Suis-je devenue une autre personne ? Non, je crois avant tout que la couleur est bien plus maligne qu'on le croit. Genre c'est un rose, mais archi clair, presque acide dans le domaine du rose pastel. Genre c'est pas un truc qui va presque jusqu'au blanc tellement il est clair. C'est plutôt bien vu.

Et puis surtout, le résultat sur l'ongle est plutôt pas mal... Oui, c'est le plus important après tout. Le visu.


Vous voyez pourquoi je kiffe ? Parce que ça te fait l'ongle lisse et parfaitement propre. Genre on rêverait d'être née avec des ongles comme ça, aussi parfaitement parfait.


C'est presque magique. C'est peut-être pour ça que ça fait partie de la collection Oz...


Niveau application, c'est un peu plus tendu qu'un vernis à ongles foncé. La première couche, on s'en fiche si elle n'est pas parfaite. Elle ne le sera pas de toute façon. Et tout revient dans l'ordre à la seconde couche. Enfin... La plupart du temps. Sur 10 ongles 8 sont bien. Les autres... On prie pour que les autres ne les voient pas. Au pire on bouge vite les mains et ça ne se voit plus.

Côté tenue : rien à redire. Côté application : le pinceau pourrait être mieux, mais c'est déjà du haut niveau.

Son prix : 13,90€.

CONVERSATION

7 commentaires:

CaroJ a dit…

Il a l'air tres beau en effet....! Est ce qu'il est opaque en 2 couches,ou voit on le bord libre de l'ongle?
Moi aussi j'ai envie de douceur!!!!
Merci pour tes avis toujours clair et tranchés!

Les dix p'tits doigts a dit…

Amusant qu'ils aient décidé de l'appeler Theodora, en regardant le flacon je l'aurai davantage attribué à Glinda, il est pâle, très doux, certes féminin, mais loin du personnage "glamour" de Theodora (bref) C'est un très joli nude !

Nuggette a dit…

Waaah il est beau ! ça fait un moment que j'en cherche un comme ça en plus ... et je pose un peu la même question que Caro : il finit par devenir opaque sur le bord libre, ou jamais ? merci :)

kissandmakeupsbeautyblog a dit…

Très naturel et vraiment trop joli!

Anonyme a dit…

J'ai pratiquement la même couleur avec mon vernis Bourjois, le "rose satin" et j'avoue que j'adore cette couleur !

Beauty World. a dit…

Je cherchais un vernis comme ça justement! Vraiment trop beau!

PoppyLaRousse a dit…

J'en ai un comme ça aussi, le 76 de chez Maybelline, ça fait naturel, ça sublime juste ton ongle, et c'est magique, je l'ai déjà racheté deux fois ^_^ <3<3<3

Back
to top