I'm The Pink Lady


Vous avez vu mon vernis à ongles de dingue hier. Forcément, je dois porter un maquillage qui va avec ce rose totalement flashy. Mon option, c'est de tout faire en version rose aujourd'hui. Donc, je suis la Pink Lady, des paupières aux lèvres en passant par les pommettes. Sans oublier évidemment les ongles.


Au programme : La palette Ombre doux éclat trio RD711 de Shiseido avec trois roses, le rouge à lèvres Rouge Parfait RS 448, toujours de Shiseido et enfin Le Prisme Blush 22 Vintage Pink de Givenchy. Miam !

Et voici le résultat :


Oui c'est rose, mais pas trop rose non plus. Premier zoom : la bouche.


Le rouge à lèvres... Ah grande histoire le rouge à lèvres. Enfin, quand je vois ça, j'ai plutôt envie de dire que c'est un rose à lèvres.

Ici, c'est le Rouge Parfait de Shiseido. Et j'ai envie de dire, c'est un rose à lèvres "bi-goût". En fait, quand on le met, il faut une couleur hyper bubble gum, hyper intense, peut-être un peu dure à porter même tellement elle est intense.

Mais quand on le porte depuis quelques temps, il se fond un peu plus dans les lèvres et là, c'est une nouvelle couleur qui apparait. Tout aussi intense, mais moins flashy bubble gum. C'est un joli rose très gourmand, mais moins Barbie. Et Barbie on aime, mais peut-être pas totalement au quotidien.

C'est donc un joli rouge avec une belle texture et ne vous laissez pas surprendre par la première application. Il vaut mieux le juger sur le long terme que dès l'application.

Second zoom : les yeux avec la palette ombre doux regard trio de Shiseido RD 711.

Pour les yeux, le maquillage a été plutôt simple.

J'ai pris le rose le plus intense et je l'ai posé sur l'ensemble de la paupière mobile de l'intérieur à l'extérieur.

Ensuite j'ai pris le plus clair et je l'ai posé en raccord du pli de la paupière jusqu'au sourcil pour faire un point lumière. Mais j'avoue, c'est assez light. C'est là, mais c'est pas hyper flagrant. En même temps, même la couleur rose intense est hyper lumineuse. Donc tout est lumineux.

Pour la petite touche d'intensité, j'ai pris le rose légèrement taupe et je l'ai posé le long du pli de la paupière, dans le coin externe.

Touche d'intensité : le trait d'eye-liner noir le long du ras de cils, mais sans virgule. Parce qu'on n'est pas chez mémé. Et beaucoup de mascara.

Et voilà, le tour est joué. Je suis la Pink Lady !

CONVERSATION

14 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ce look Magali. Comment t es tu fait cette magnifique chevelure bouclée ?

MrsGourmandizz a dit…

Joli look, mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que la virgule d'eyeliner fait mémé. ça fait sexy ou rétro, mais pas mémé...

Beauté Blog a dit…

AHAHHA non "on n'est pas chez mémé" c'est une expression !

Et la chevelure bouclée : lisseur GHD. Rien de mieux.

kissandmakeupsbeautyblog a dit…

Joli! J'adore la couleur du rouge à lèvres.

Anonyme a dit…

le Prisme Bulsh a l'air divin !

Alessak a dit…

Très jolie

Anonyme a dit…

Très joli . Moi le rose ça me fait un effet un peu malade (enfin sur moi) donc pas pour moi. En tout cas le rouge à lèvre a l'air simpa

Balla a dit…

Très joli look, très frais ! Peut être fera t'il venir le soleil ?!

MrsGourmandizz a dit…

@Beauté Blog: Ok je sors... :P
Je ne connaissais pas l'expression. En tous cas tu me rassures, la virgule est toujours "tèndènce"

Anonyme a dit…

Pour tes cheveux c'est des rajouts ??? Car je regarde régulièrement et je n'avais pas vue que tes cheveux etaient devenus aussi long!!

Andbeautyblog a dit…

J'adore ta coiffure !!

Cla a dit…

J'adore!

PoppyLaRousse a dit…

Oh mais cette chemise me dit quelquechose dis donc... ah ben oui j'ai la même dans ma penderie ! H&M, fournisseur officiel ! <3 Très joli MU en tout cas ! Et maginifiques cheveux ecoeurement longs ! ^_^

Anonyme a dit…

Magnifiques boucles... c'est mon rêve. mais avant d'acheter le ghd, j'aimerai savoir, si tu as le gros ghd large(max...) ou le normal?
Lo

Back
to top