Le live: Miss Helen et ses vernis pastel, trop chou


NOUVEAU : LE LIVE.
Le Live, c'est quoi ? De petits posts pas forcément rédigés, mais avec des trucs que je trouve cool sur l'instant. Ca peut être un truc joli que je vois dans la rue, un produit dont je n'ai pas envie de parler sur 30 lignes mais qui mérite notre attention... bref, un truc plus instantané, plus "live", d'où son nom : le live. Action !


Ding Dong ! C'est qui ? C'est le printemps ! Et avec moi j'apporte des jolies, jolies choses ! Genre par exemple cette petite collection de venirs à ongles de Miss Helen, dispo chez Monoprix.


Trop beaux ou bien ? Genre ça te donne pas envie d'avoir les 4. Bah si... Comme toujours. Juste un, c'est triste, le vernis se meurt seul. Alors que quatre, il est entre potes et il va bien.


Au total, il y en a six dans la collection, mais vous avez là les principaux. Il y a Fleur de grenadine, Fleur de pêche, Ciel et Glycine. Ouais je vous l'accorde, les deux derniers noms sont tellement étranges... Rien à voir avec les autres. Mais bon, tant pis.

On est donc dans la tendance du pastel, mais du pastel gourmand. Genre avec quand même un petit peu d'intensité et de folie. Pas trop de pastel nian-nian, voire niais.

Comme je n'ai pas encore testé, je ne peux rien vous dire de la tenue. Juste que même s'ils ne sont pas de bonne qualité, ils feront une super déco dans votre salle de bain. C'est déjà ça.
 
Et le prix est super attractif : 3,99€ le vernis. Ca donne envie d'acheter les quatre, non ?
 
 

CONVERSATION

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis souvent sceptique sur le pastel (avec ma peau blanche neige en plus, c'est pas toujours top) mais ils ont l'air vraiment pas mal, et surtout, pas cher :)
A voir

BZ

Tiff a dit…

Pastel, j'adore, ca sent le printemps, le soleil, sur les ongles, les fringues ou les shoes!! Hâte!!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/
http://myparisismagic.blogspot.fr/

Ju' a dit…

Oh tellement mignons !
De toute façon, même si la tenue est moyenne, cela donne l'occasion de pouvoir tester les autres :) On se lasse tellement vite du vernis qu'on porte sur les ongles, au bout de 3 jours, déjà envie de changer et ces minis-vernis et leur mini-prix sont super attractifs ! En plus de trouver que la marque de Monoprix propose toujours des choses sympas et très accessibles :)

MS a dit…

Ils vont être parfaits avec un top coat à paillettes hehehe :)

Anonyme a dit…

et bien c'est de la bonne came les filles !

Ca tient super bien, et les couleurs sont chouettes.
Ca fait des siècles que je me fournis en vernis chez monop', y'a notamment un "beige rosé" dingue dingue dingue. Et ça tient mieux que mes Chanel :)

J'ai le "pêche de vigne" de cette collection, beau pour lui-même, mais pas top sr ma peau trop blanche. Du coup de déception j'ai pris "ciel", c'est bien mieux

lucie a dit…

Trop mimi

Anonyme a dit…

Hum, j'me ferais bien un p'tit fleur de grenadine ! Vu le prix, je sens qu'il va vite rejoindre ma collection !

Natie75 a dit…

J'aime bien le 1er : fleur de grenadine... Je me laisserai bien tenter... Vu le prix, c'est hyper tentant ! Bon faut voir après la tenue du vernis... Quelqu'un a déjà testé ?

Anonyme a dit…

Et voilà, j'ai craqué... J'ai achete glycine. Et puis je suis rentrée, et je l'ai posé. La , c'est la catastrophe. Habituée aux pinceaux essie, j'ai eu toute la peine du monde a l'appliquer tellement le pinceau est fin. Résultat: aussitôt posé, aussitôt retiré. Ça faisait vraiment cracra.

Stéphanie MsOriginaDoll a dit…

Petit coup de ♥ pour le bleu de mon côté !

Back
to top