Le make-up "naturellement bonne" avec Ecrin Privé de Givenchy


Quand j'ai envie d'un petit look nature, j'ai mon super combo en mode guerrière du nude qui va bien. Mon combo tient avec une clé de voûte : la palette Ecrin Privé de la collection hôtel Privé de Givenchy.

Ecrin Privé, c'est quoi ?
"Trois ombres à paupières dépourvues de mica - un taupe, un gris et un beige naturel - absorbent la lumière pour nourrir la couleur. La haute densité des ombres mates est marquée dès la première application. Leur texture ultra-fine est homogène et douce.

La quatrième ombre, un lait de rose perlé, est un spot de lumière nacrée. Cette poudre translucide se travaille facilement. Discrète, elle peut s'utiliser le jour au centre de la paupière supérieure pour en accentuer l'arrondi." 

Ce qui est pas mal, c'est qu'en fonction de comment on applique les fards, on peut avoir un truc HYPER intense, genre un bon petit charbonneux. Ou alors comme ce que je vais vous faire aujourd'hui, un truc super light et super naturel. En gros tu peux faire le grand écart du make-up avec cette palette et ça, j'aime. Parce qu'une palette avec laquelle tu peux pas faire des masses de combinaison et d'intensité, c'est vraiment la lose.

Donc là on part en mode nude, donc oui volontairement, c'est light... D'où le nom hein. Mais c'est cool quand même !

Donc j'ai mis la beige sur tout la paupière, la brune sur la paupière mobile et la bleu-gris en ras de cils. Et franchement, ça suffit pour te rendre bonne du regard tout en naturel.


Alors bien sûr, tout ceci ne s'est pas fait totalement seul. Il y a aussi d'autres produits sur mon visage. Tu veux le secret ? Ok je te donne tout ça !

D'abord pour le teint : CC Cream violette de L'Oréal Paris. Je l'utilise tous les jours depuis que je la connais. Elle est très sympa, très légère, elle se fait oublier, mais me fait un teint de ouf. Genre je suis tellement heureuse, vous imaginez même pas comment. Donc vivent les CC Cream ! Youhou !

Ensuite je mets ma Touche Eclat d'Yves Saint Laurent dans le creux du cerne. En mode j'ai des cernes mais pas trop non plus. Et il faut dire que ça aide grave pour avoir l'air plus fresh.


La touche finale du teint : Le Beige de Chanel en poudre de soleil, pour l'effet bonne mine naturelle super light genre je suis pas du tout maquillée mais j'ai quand même un teint de dingue... NORMAL.


Et le mascara c'est un Noir Couture de Givenchy. Voilà, je suis totalement Givenchy des yeux finalement.

Donc vous avez ici la version "nude" de la palette Ecrin Privé. Et très prochainement, vous aurez droit à la version un peu plus intense, avec une vidéo High Quality !


CONVERSATION

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon faut dire qu'avec les yeux que t'as, tout te va ! Tu pourrais te mettre du caca d'oie, du jaune poussin ou encore du rouge tiens ! Je suis sûre que ça t'irait !
Bon mais c'est vrai que ce beau nude est parfait aussi...
Chapô bâ Dame Mag !

kissandmakeupsbeautyblog a dit…

Joli! Si belle et naturelle :-)

marie anne guilbert a dit…

magnifique comme toujours
comment crée un blog comme le tien quel qite a tu utilisé? merci

Clarisse a dit…

Bonjour Magali!
Quel est le prix de cette palette s'il te plaît?...
Je te remercie!

Private Morocco Tours a dit…

nice blog

Back
to top