Le rouge Givenchy n°205 Fuchsia


Hier, je vous présentais mon new vernis à ongles de Givenchy. Et je vous disais qu'il y avait aussi le rouge à lèvres coordonné. Alors sans plus attendre, j'ai décidé de vous présenter aussi le rouge à lèvres. On est comme ça, ici !


J'aimerai vous le présenter un peu comme un strip-tease. Tout doucement et petit à petit. Genre le premier strip-tease de rouge à lèvres au monde. C'est cadeau, c'est rien que pour vous !

Première vision, le cuir. Oui, du cuir sur un rouge à lèvres. Voilà. Pour celles qui doutaient encore du chic ultime de ce rouge à lèvres, je crois qu'on est bon là. Jamais vu ça. Trop chic, trop beau. Au toucher c'est hyper agréable. Et le cuir noir est griffé de cette bande de métal où il y a écrit Givenchy, gravé. Voilà c'est beau.

J'aime bien aussi le poids de ce rouge à lèvres. J'aime pas les rouges à lèvres trop lourds, ni trop légers (ça fait "gros fake") et là, il est parfait. Il pèse un peu, mais pas trop. Tu sais que tu as quelque chose de précieux entre les mains, mais c'est pas non plus le truc qui va te plomber ton sac à main (oui oui, je vise certains rouges à lèvres avec cette remarque... Genre des rouges qui pèsent un kilo... D'une autre marque qui commence par G... et finit par... uerlain)

Attention, le strip-tease du Rouge Givenchy se poursuit avec l'ouverture. Hou, hot & sexy !

Alors j'en profite, parce que j'ai été mauvaise hier sur le vernis à ongles où j'ai dit qu'il y avait écrit Fushia et que c'était faux. Et bien sur le site internet de Givenchy et sur le produit, c'est bien orthographié. Donc mea culpa. Par contre, sur Sephora.fr, c'est faute. On va leur acheter un Bescherelle la prochaine fois qu'on ira. Genre demain.



 Vous voyez un peu la beauté du fuchsia ? Sérieusement, c'est pas de la dinguerie. La couleur est totalement malade. Et voyez avec le vernis, c'est raccord parfait total.

Et porté, ça donne quoi ? Images !


Pas mal hein ? Alors c'est un semi-mat, donc c'est pas mat, mat, ni... brillant, brillant. Voilà, voilà. Ca vous avance grave hein ? Bon, c'est entre les deux quoi. C'est pas mat, mais pas glossy glossy non plus. C'est semi-mat. Du coup, ça reste bien confortable. Et ça, on aime.


Avec un petit make up light, ça donne pas mal. La couleur claque, donc pas besoin d'en faire des tonnes avec le maquillage des yeux. On reste sobre, t'as compris ?

Et bien sûr, je ne  pouvais pas vous laisser comme ça, bêtement, sans une petite photo bisou. C'est un peu la tradition quand je vous présente un rouge à lèvres maintenant. La photo bisou.

Tout ça pour vous dire que ça tient bien malgré des mouvements labiaux totalement incroyables. Comme faire des bisous.

Le Rouge Givenchy est déjà disponible depuis quelques semaines, vous pouvez le trouver dans les parfumeries, Sephora, Marionnaud et aussi sur le site Internet de Givenchy. Genre directement à la source quoi. Et en plus fuchsia y est bien orthographié. Si c'est pas formidable ça comme détail.

Et son prix : 33 euros !




CONVERSATION

15 commentaires:

Lislao a dit…

Magnifaïïïïque !!!

As tu changé qqchose à ton teint ? Il est particulièrement réussi. Quel fond de teint as tu utilisé ?

Merci !

Célestine Causette a dit…

Il est CANON ce p'tit! Mais je n'arrive pas à choisir si je le préfère habillé ou à poil...
Célestine

sandra lombardo a dit…

Il est intéressant de lire, merci beaucoup! Je continuerai a lire votre blog
Question de voyance gratuite

Ju' a dit…

Juste magnifique ! Le packaging comme le produit sont parfaits !

Nelfe a dit…

J'adore! C'est le genre de teinte qui fait ressortir les yeux bleus!

Le packaging, quant à lui, je n'arrête pas de le dire, est superbe :)

Lucinda a dit…

Sublime ! En ce moment je rêverais d'avoir un rouge à lèvres de cette couleur. Ça existe en (beaucoup) moins cher ?

PaulineLovesCreating a dit…

J'adore ton blog !
Passes voir le mien !
http://paulinelovescreating.blogspot.fr/

Nosystem a dit…

oh pinaise! le packaging! je me meurs... t'as juste envie de régulièrement le faire tomber de ton sac à main, pour le ranger nonchalamment et pour montrer à la terre entière comme il est beau!

Nosystem a dit…

du genre "oooops, regardez ce délicat RAL que je viens inopinément de faire tomber de mon sac à main!"

Anonyme a dit…

sublime !
ça fait longtemps que je n'ai pas vu un produit qui te va si bien ;)
j'aime aussi le rouge carmin escarpin dans la même gamme

lucie a dit…

Hihihi je l ai depuis quelques semaines il est sublime, il est si chic, si choc sa peps :-) et l ecrain il est beauuuuu c est luxussss

Mary a dit…

Sublime le ral ! J'adore ce genre de couleur et la le fini est parfait. Je plussoie également le commentaire sur ton teint particulièrement réussi, ça fait "tout doux".

Anonyme a dit…

trop beau j'adore

laura a dit…

très beau rouge à lèvres et le packaging est SUPER BEAU !!!

Lovely Beauty a dit…

Il est très joli ! J'aime ce style de couleur !

Back
to top