Nail Voltage Fuchsia Pop d'Arcancil


Vous vous souvenez d'Arcancil ? Mais si Arcancil... C'était un marque un peu cheap, franchement bas de gamme même. C'était cool pour s'acheter des produits pas dégueu à bas prix. Des fois on avait des surprises, mais dans l'ensemble, c'était cool. Arcancil quoi. Et puis Arcancil, la cheap, a fait faillite. Résultat, tout a été retiré du marché et plus de produit Arcancil. Jusqu'à la renaissance. Tout a été revu, refait et les produits sont montés d'un cran. Et ça, ça fait plutôt plaisir. Du coup, je ne cache pas ma joie quand je vois de nouvelles choses arriver chez la marque, et des choses que j'aime bien, comme par exemple ce vernis à ongles "nail voltage" rose fluo. Et quand je vous dis "fluo, pas de flouage. C'est FLU-O. 

Je sais ce que vous allez vous dire. "Ah bah dis donc celle-là... Y a trois jours elle en avait marre des couleurs trop prononcées et elle nous sortait un rose tout pâle qui aurait fait triste même sur la lunette de mes toilettes, et la voilà qui change encore d'avis et qui va carrément sur du fluo... Cette fille est folle et totalement illogique. Elle devrait consulter". 

Bon déjà, je ne vous permets pas de me parler comme ça. On se connait ? Non. Alors ouais je change d'avis. Oui madame. Mais ça vous arrive jamais, hein ? Madame à la lunette de toilette parfaitement rose pâle. Moi ma lunette, elle est blanche. Du coup je dois compenser ce manque de couleur sur mes ongles. Donc là je passe au fluo.

(Bonsoir, ici la conscience de Magali. Nous sommes totalement au fait que cette explication est d'une incohérence totale et nous vous demandons de nous excuser. Les personnages qu'elle crée dans sa tête la perturbe. D'ailleurs, je suis moi-même un personnage créé. Mais moi  je suis la voix de la raison. Un peu comme dans la pub Alliance. Oui, nous aimons aussi beaucoup trop la télévision). 

Donc je passe au fluo et j'assume la fatalité de la couleur qui est totalement intense. Je me dis juste une chose  : comment je vais bien pouvoir m'habiller pour aller avec ça. Que du noir ? Que du rose. Mon dieu, la semaine s'annonce complexe pour mon dressing. 





Sur la photo, il a été complexe de mettre la fluo-ité... La fluo-titude... La fluo-ance... Hum. Enfin le fait que le vernis était fluo. Parce que du coup, ça dé-saturait les autre couleurs. Bref. Je vous passe les détails les plus sordides de cette séance photo totalement incroyable et qui m'a conduit à abandonner momentanément le mur blanc pour la photo de mes ongles "seuls". 

Bon, maintenant que je me suis totalement justifiée sur mon nouvel amour pour le fluo (la semaine prochaine je pense passer au vernis noir bien que j'ai dit que je trouvais ça has been), parlons un peu du vernis en lui-même. Oui, bah vous êtes venues pour ça quand même. Pas moi écouter ma life sur les durs choix dans la vie d'une nana qui se met un vernis par semaine. Genre la meuf quoi.

Donc les vernis Arcancil, je ne connaissais pas. C'est le premier que je teste et belle surprise. La texture est cool, elle se lisse bien facilement sur l'ongle. Le pinceau n'est pas parmi les meilleurs que je connaisse, mais il se défend plutôt pas mal. Il a un bon lissage j'ai envie de dire. Fa se répartit bien. Et mon dieu... Cette couleur. C'est totalement parfait. J'avais peur de deux choses : soit que la couleur soit ouf mais que la texture soit un peu pâteuse à l'application et que le résultat soit moche. Ou l'inverse. Une bonne texture, qui se met bien, mais une couleur un peu fade. Genre un peu trop transparente. Et là... Bah tout y est en fait. C'est vraiment une bonne surprise pour le coup...

Et son prix est tout aussi sympa : 6,90€. Et le pot a une contenance plutôt impressionnante à mon goût.

Et promis, ce ne sont pas les vapeurs de ce vernis qui m'ont fait délirer en début de post. Non... Enfin....

CONVERSATION

13 commentaires:

kissandmakeupsbeautyblog a dit…

Très joli! Un peu Barbie, peut-être, mais je l'aime bien :-)

Anonyme a dit…

tu l'as acheté ou? Sephora?

manucure domicile strasbourg a dit…

J'adore le rose, le fuschia et tout ce qui s'en rapproche mais j'ai du mal avec le néon. Il est vraiment trop fluo celui-là.

Anonyme a dit…

Magali, peux tu me dire où trouver cette marque dans quelle boutique ?
Merci d'avance.
Justine, fan de ton blog depuis pas mal d'années...

Anonyme a dit…

Et voilà, le retour de vernis blog. Plus aussi intéressant qu'avant.

Coralie C. a dit…

C'est marrant, j'ai testé un vernis de cette gamme y'a pas une heure! La couleur ne m'allait pas du tout -mais je ne l'avais pas choisie, je l'avais eu dans une Little Box- en revanche, j'ai été plutôt séduite par l'application et le rendu. Je pense que je vais allez zieuter les autres teintes, surtout vu le petit prix pour la contenance et la qualité!

Anonyme a dit…

En parlant de vernis bon marché, et de make up bon marché en général, j'aimerai bien avoir ton avis sur les produits Kiko !

Pour ce que j'ai pu en tester depuis que leur boutique a élu domicile dans ma ville, c'est honnêtement bien pour le prix, mais je ne suis pas une "pro" du maquillage comme toi du coup j'étais curieuse de connaitre ton avis !

(Et puis toi qui t'étonne de la tenue et de la qualité des vernis Arcancil, je suis curieuse de voir ton avis sur les vernis Kiko dont la tenue est bien meilleure que celle des vernis OPI pour ne citer que cette marque ... (à base et top coat égal !) )

LittleRed(Luna) a dit…

J'adore la couleur du vernis mais je commente surtout pour te dire que ton article m'a fait hurler de rire, enfin surtout les voix qui sont dans ma tête :p

Beauty World. a dit…

Très très joli! ça donne envie d'être en été!

Beauté Blog a dit…

Chère Anonyme,

Le post précédent ne parle pas de vernis. Celui d'avant non plus... D'où y a trop de vernis ???

Ok pour les critiques, mais là je comprends pas.

appelezmoiisaline a dit…

oh il est vraiment magnifique ! Je suis pas très très rose à la base, mais alors le fluo j'adore moi ! :D
Tu la eu ou?

PoppyLaRousse a dit…

Hey, je me suis mise au rose flashy, avec mon Passion Pink de chez ELF, parce qu'on est sensés être au printemps, et il neige s'pas normal ! Alors hop hop hop on met de la couleur dans toute cette grisaille, la manucure rose fluo : provocatrice de bonne humeur ! =)

Rosella a dit…

Bonjour,

j'apprécie beaucoup ton blog et je le lis avec plaisir, cependant je voulais juste te faire part d'un "truc" qui me dérange: c'est l'effet (photoshop) que tu mets sur la grande majorité de tes photos et qui je trouve dénature complètement le rendu de tes images et qui du coup ne donne pas un super rendu des produits que tu utilises!

Surtout que je pense que tu pourrais t'en passer... Bonne continuation!

Back
to top