Bourjois lance ses rouges "jumbo": les color boost


Souvenez-vous, il y a deux étés (genre), Clinique nous ravissait et nous mettait grave du baume aux lèvres avec ses rouges à lèvres jumbo, gros coup de coeur pour tout le monde et même pour moi, forcément.

Et là, surprise trop de la balle : Bourjois lance aussi des jumbo. Alors le principe est le même, c'est des gros crayons de rouge à lèvres avec des couleurs intenses. Du coup, ils ont appelé ça des "Color Boost". Yahoooooooooooo !

Pour le moment, il y a 4 teintes : Peach on the Beach, Red Sunrise, Orange Punch et Fuchsia Libre (dans l'ordre sur la photo, parce que chez Beauté Blog on fait les choses bien. Et Bam !)

Le truc en plus de ces crayons de rouge à lèvres, c'est qu'on a la couleur d'un rouge normal et de la brillance. Je ne vous ferai pas l'affront de dire "la brillance d'un gloss", mais presque.

Et ce qui me convainc totalement, mais alors t'imagine même pas à quel point : c'est l'effet de soin.

Parce que oui, il y a de la couleur, de la brillance et un peu de soin. Et ça, on aime bien.

Chaque Color Boost contient des extraits de soie pour assurer confort et hydratation 10h (hou, c'est beaucoup ça). Mais aussi, et là on est super contentes : un filtre solaire SPF 15, parce qu'on va le porter tout l'été et qu'on veut pas se retrouver avec des lèvres de vieille dame dans 5 ans. A part si on est déjà une vieille dame, mais là n'est pas le débat !
 


J'aime bien ces petits produits un peu malin, qui se glissent dans le sac à main et qu'on peut se tartiner hyper facilement, sans glace. Bah oui, parce que l'eye-liner par exemple, c'est pas le même délire. T'as toute une préparation. Là avec le rouge, tu peux te faire sublime dans le métro, dans la rue... Partout.

Pour des question pratiques, la mine ne se taille pas, c'est un système archi sophistiqué developpé par des chercheurs à la NASA qui ont mis au point un genre de poussoir... Nan mais c'est le même principe que le tournoir d'un rouge à lèvres les meufs. La NASA... Mais vous gobez vraiment tout ce que je vous dis.

Donc, on ne taille pas le crayon, on pousse, on déroule et voilà. Du coup, même si tu casses la mine, c'est pas super grave. Il reste toute la longueur du crayon derrière pour te peinturlurer la bouche ! Houra.
 
Pour le test, j'ai opté pour la couleur Orange Punch. Je suis très "orange" en ce moment. Me demandez pas pourquoi. C'est comme ça. It's my life, ok ? Et voici le résultat : de la couleur et de la brillance. J'adhère.



Son prix : 11,50€ et ça sort au mois de mai !

CONVERSATION

20 commentaires:

BZ a dit…

Ca à l'air top, un coup d'air frais avant l'été.
Adopté par anticipation pour ma part

BZ

lucie a dit…

Super rendu, j ai deja un jambo sephora mais il manquait le soin! si le prix est aussi sympa alors oui! et le spf c est bienvu! mais a par sa, dit mou mais c est un ombré hair que je vois la! qu as tu fais a tes cheveux?? c est super jolie!!

Andbeautyblog a dit…

Très joli !! Et il te va très bien !

http://andbeautyblog.blogspot.fr

Jessica a dit…

heu..... excuses-moi mais pourquoi t'as l'air aussi beu-bom de OUF sur cette photo?!!
Et d'où sort cette crinière enchanteresse?

Ariane a dit…

Très joli !
Et très jolie tenue, et très joli brushing aussi ;-)

Blondinette a dit…

Waww, ça m'a l'air vraiment top !♥

Lucie a dit…

Il y a aussi ceux de chez Revlon , au packaging étrangement similaire d'ailleurs

CocoMademoiselle a dit…

il n'empêche que les teintes ont l'air de ressembler aux revlon just bitten kissable qui sont géniaux... et à 9.90E à monop' ! Je vais rester chez revlon pour ma part ! :) mais la teinte est sympa !

Beauty World. a dit…

Faut absolument que je teste ça! :)

Aurély a dit…

Super joli!! J'en ai un de chez Clinique que j'adooore mais que je n'arrive pas à tailler car il est trop gros pour mon taille crayon....

Dianow a dit…

Trop jolie ! Moi j'ai les Jumbo à lèvre de chez revlon qui sont pas mal non plus :)

Anonyme a dit…

Pour Aurely, les jumbos de chez Clinique se vissent et se poussent aussi (l'embout argenté) ;-)

Zazaduck66 a dit…

Ce qui est sur c'est que je vais craquer pour ceux la ^_^ le rendu est superbe ! Tu nous montreras les autres ? Et n'oublie pas de nous dire lequel est ton préféré ca pourra bien m'influencer dans mon choix ;)

Aurely a dit…

Merci anonyme!j ai terriblement honte d ailleurs maintenant je n avais jamais vu qu'ils se poussaient ... La honte! Merci beaucoup en tout cas

Laure@manger gras a dit…

J'adore les rouges à lèvres jumbo, j'ai hâte de découvrir cette collec' car en plus le prix est vraiment intéressant!

Mei-Mei a dit…

Je pense que Bourjois va devenir une de mes marques fetiches depuis toutes les nouveautes sorties dernierement!

Amy a dit…

J'aime Bourjois également, je vais m'en procurer au moins deux couleurs :)

Jennifer a dit…

J'ai acheté le red sunrise ce matin : il est joli, application super, confortable... Par contre, comme tous les rouges brillants rouges, il vire au rose au bout de 20 mn.
J'aimerais bien savoir si ce sont mes lèvres ou si ça arrivent à certaines d'entre vous aussi, merci.

L nouria a dit…

produit qui me plais beaucoup spécialement " peach on the beach" que j'ai failli acheter aujourd'hui mais j'ai préférer voir différents avis mais après avoir lu ton article c'est sûre que je vais acheter ce produit qui est parfait pour l'été :)

L nouria a dit…

produit qui me plais beaucoup spécialement " peach on the beach" que j'ai failli acheter aujourd'hui mais j'ai préférer voir différents avis mais après avoir lu ton article c'est sûre que je vais acheter ce produit qui est parfait pour l'été :)

Back
to top