Brilliant Strength "Provoke" de Revlon


Le vernis de la semaine est saumon. Enfin... C'est une orange saumoné. Alors à la base, je trouve pas ça totalement fou, mais là, c'est un joli vernis : un Revlon de la gamme Brilliant Strength. Donc super brillant. Du coup, ça rend pas mal.

Le principe, c'est que ce vernis est plus brillant et plus résistant que tous les autres... Mais je me pose une question : c'est pas le principe de base de tous les vernis à ongles normalement ?

En fait, un vernis à ongles, c'est quand même censé être un truc brillant et résistant... Donc en fait... Si je comprends bien, ça c'est juste un vernis à ongles qui marche bien. Genre pas comme les autres ? Ou alors c'est une super fusion du vernis à ongles. L'évolution en mode super guerrier ?

Non vraiment, en fait le principe c'est que c'est comme les autres, mais on le dit encore un peu plus fort... Voilà voilà. Je trouve ça un peu chelou en fait. Mais pour tout vous dire, je le trouve bien. Mais totalement dingue non plus, mais je le trouve bien.

Donc cette idée de Brilliant & Strength, c'est vrai, mais pas forcément plus qu'un autre. Pour moi, tous les vernis à ongles sont à la base brillants et fort... Ou du moins tendent à l'être ! Donc on fait quoi ? Et bien on se dit que peut-être, celui-ci est simplement peut-être plus épais. Voilà.

Allons, ne nous fâchons pas, le vernis est bien et puis c'est tout. Quant à la couleur, je le trouve sympa, mais j'ai toujours un peu de mal avec les oranges. En fait, si on n'a pas un teint bien bronzé, je trouve ça toujours un peu moyen. Donc heureusement que je suis pointilleuse au niveau de l'autobronzant j'ai envie de vous dire.



Sur les photos, je trouve qu'elle fait plus "orange" et moins saumon. Mais dans la réalité, Provoke est un peu plus pastel. Pas de ouf non plus hein. La différence reste légère. Mais je vous l'indique afin de rétablir la vérité.

Concernant la qualité du produit, je trouve que ce vernis est plutôt bien placé dans l'univers des vernis. Le pinceau n'est pas dingue, mais il fait bien son boulot. Vous savez comme j'aime les pinceaux Dior et certains de Bourjois. On est en-dessous. Clairement. Mais on est quand même dans la moyenne haute.

Le produit est bien dosé, il se lisse bien sur l'ongle et on peut faire de petites retouches assez facilement en cas d'accroc.

Le produit sèche bien, et se répartit bien sur l'ongle. La première couche était horriblement disparate. Mais c'est normale. Il s'agit d'une couleur claire, donc il faut une couche bof d'abord, puis une couche sublime pour que le résultat soit parfait. Donc là, ça a été exactement comme ça. La première couche bof, et la seconde pour tout bien lisser.

J'ai ensuite mis mon top coat et mon huile séchante. Tout a bien été reçu. Donc bravo et merci Revlon !

Son prix : autour de 9,40€.

+++ Hey tu likes pas encore Beauté Blog sur Facebook ? Crie ton love sur la page Facebook !

CONVERSATION

4 commentaires:

AndBeautyBlog a dit…

Je le trouve très beau moi ! Je sais pas ce que j'ai avec le orange en ce moment moi !

bananamoon a dit…

la couleur est top pour l'été !!

http://lanoura.blogspot.fr

The-straightforward a dit…

Très jolie teinte ! J'aime beaucoup, je pense que je vais l'acheter aussi :)

Chateau Lou a dit…

Waaa j'adore la couleur *___*

bisous !<3

N’hésite pas à aller voir mon blog si ça te tente ;) ! http://blogdepralinette.blogspot.fr/

Back
to top