CONCOURS : Live for Now ! Et gagne ta place pour le concert de Beyoncé à Bercy avec PEPSI !


Oh! Oh! Oh! Oh! Oh! Oh! All the Single Ladies, All the Single Ladies ! Oui je suis totalement hystérique et je ne vais pas du tout ménager le suspense : Pepsi vous invite avec moi à assister au concert de Beyoncé, le 24 avril à Bercy ! AAAAAHHHHHHHH
Car oui, Beyoncé est l'égérie de Pepsi et elle a même une canette à son effigie.

Le truc de gros malade. J'avais totalement fait mon deuil de ce concert de dingue et là... Pepsi est arrivé, avec son slogan "Live for Now" et là, j'ai eu grave envie de "vivre le présent".

Autant vous dire qu'à l'annonce de cette nouvelle, j'ai répété les choré de Bee, ma pote, pendant trois ou quatre jours. Je sortais de l'ascenceur façon "Single Ladies", je montais dans le métro en mode "Who Run The World" et je faisais la vaisselle en me déhanchant à la bombasse genre "Crazy In Love".

La folie du moment quoi !

Et comme c'est totalement l'esprit de la campagne Pepsi avec Beyoncé, je me suis dis "attends, y a pas de raison que je sois la seule à me déhancher. Déhanchons-nous tous !" Alors vous savez quoi ? On va toutes danser avec Bee !

 Du coup, il va falloir donner un peu de vous pour que Beyoncé vous donne un peu d'elle !


Le concours est simple !

+++ CONCOURS +++

Pour remporter votre place à mes côtés et avec d'autres blogueuses et d'autres gagnantes pour le concert de Beyoncé le 24 avril, il va falloir bouger votre body.

Postez sur un Vine ou un Gifboom ou une vidéo Youtube de max 6 secondes d'une choré de Beyoncé et mettez le lien ici dans les commentaires. Vous pouvez aussi le twitter en me @-tant (@beauteblog) comme ça vous êtes sûre que je le vois et en ajoutant le #hashtag #BeyonteblogPEPSI (ouais c'est une fusion de Beyoncé et de moi"

La gagnante sera tirée au sort parmi les meilleures choré (vous pouvez y aller à fond avec les costumes... Genre mettre une moumoute si vous voulez faire Run The World, ou un poumpoum short pour Crazy In Love. Bref, l'idée c'est qu'on s'amuse aussi à le faire !)

Le concours sera clôt le dimanche 21 à 23h59 pour annonce des résultats lundi. (Bah oui, le concert, c'est le 24 quand même !)

Pour les personnes habitant en province, le transport et le logement ne seront pas pris en charge. C'est uniquement la place de concert que l'on vous propose (et c'est déjà pas mal vu qu'elles se sont toutes vendues en 5 minutes)

Et comme je suis une bonne élève, je vous montre l'exemple ici :

http://medias.gifboom.com/medias/4033ee5dbdf7409c8c5c47e757495f7b.mp4

Et bien maintenant... A vous de jouer !



Oh ! Oh ! Oh !

CONVERSATION

11 commentaires:

Perrine P. a dit…

Je ne suis pas fan de Beyoncé (pas taper hein) donc je laisse ma chance à d'autres, par contre c'est vraiment une bonne idée d'offrir ces places si rares !!! Merci beauté blog !!! :)

Solène a dit…

Je suis totalement fan de l'idée !!!!!! mais j'ai déjà ma place pour le 25, point trop n'en faut !

BabYdoOs a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Salomé a dit…

AHHHHHH tu es le MESSIE, MERCI!!!!

Honorine a dit…

Si Tu fais venir beyonce en Bretagne et je fais danser mon homme aussi ! Lol

S- Fyna a dit…

Salut! C'est pas grave si la vidéo fait 7 secondes?

S- Fyna a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=Y2GQgvCxurU&feature=youtu.be

Sarafistole a dit…

Voici ma maigre contribution. Mon diadème a eu un peu de mal à tenir. Je croise les doigts. http://gifboom.com/x/a0af18dc

Louna a dit…

Woop woop, merci pour ce concours :D
Voilà ma participation : http://www.youtube.com/watch?v=N0YGSyymHog
Heureusement que la honte ne tue pas :P

Bises!

DaumontCaroline a dit…

Ma petite contribution malheureusement on voit pas grand chose dsl :) http://www.youtube.com/watch?v=7XUBU3b1lXg

DaumontCaroline a dit…

Ma petite contribution malheureusement on voit pas grand chose dsl :) http://www.youtube.com/watch?v=7XUBU3b1lXg

Back
to top