Ingenuous Rose, vernis Color Riche de L'Oréal Paris, très sympa !


Cette semaine, j'ai fait un gros, gros carton avec mon vernis à ongles. Je ne compte plus les compliments qu'on m'a fait avec ce Ingenuous Rose de L'Oréal Paris. Oh Mon Dieu. Alors je vous le montre. Avec fiereté.


A voir comme ça, je vous concède qu'il ne paie pas de mine. Oui, c'est un rose et puis voilà. Et bien non. Vous vous seriez faite avoir. Comme des bleues en plus ! La honte !

Parce qu'en fait, ce petit rose est un peu plus pétillant une fois applique que ce qu'il y parait. Il est finalement assez festival, joyeux tout en restant sobre. Non, ce n'est pas un rose fluo qui va dégommer tout sur son passage et vous faire passer pour une meuf qui s'éclate trop dans la vie.

Il est plus subtile, et plus caméléon. Vous le portez avec une tenue très chic, il passe. Vous le portez avec une tenue très estival, genre un short, un t-shirt fluo et des baskets pastel : il passe. Une petite robe noir : il passe. Autrement dit, il est parfait pour tout. Il habille toutes les tenues, tous les looks, toutes les circonsantances. Imparable.

Mais la tenue qu'il habille le mieux ; c'est la beauté d'une peau bronzée. Et ouais. Je sais qu'il est peut-être un peu tôt pour vous dire qu'il faut le mettre pour accompagner votre hâle. En même temps, si vous êtes une fidèle du blog, vous savez que j'auto-bronze depuis 1 mois. Et donc vous aussi parce que vous avez compris à quel point ça vous sublime :)



Et moi, j'avoue, j'aime bien être sublime. Donc je porte ce petit vernis à ongles Ingenuous Rose avec ma peau bronzée... Enfin... Auto-bronzée. Le hâle sans le côté néfaste des UV. Que demander de plus ?

Côté technique et pratique, je suis tombée sur un bon vernis avec un bon pinceau. Souvenez-vous, nous avions noter le côté aléatoire de la qualité des pinceaux des vernis de L'Oréal Paris. 1 fois sur 15, le pinceau est étrange avec des poils qui frisent ou dépassent. Là aucun problème. Coup de chance ou réaction de la marque ? On ne saura jamais. Mais j'aime bien avoir ce genre de bonne surprise.

Son prix : 6,50€. Et je le kiffe de ouf. Genre cet été, je le re-mettrai. Grave.

CONVERSATION

11 commentaires:

Zazaduck66 a dit…

Ouais il est super beau !! Je suis assez fan du rose ^^

Tiff a dit…

Je n'ai jamais été fan du rose sur les ongles moi...j'attend LE Vernis qui me surprendra pour cette couleur lol

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

peachylau a dit…

c'est clair que dans la bouteille il ne paie pas de mine mais il est super sur les ongles. Tu autobronzes avec quoi deja?

virginie a dit…

Je viens de decouvrir ton blog qui est top et frais :-)
En parlant de cette gamme de vernis j en avais acheté un corail qui est vraiment beau surtout sur peau bronzee.
Je vais essayer de trouver ce vernis rose !
Bonne soiree

Axelle a dit…

Vraiment mimi! Mais en Italie coute €5,50!!!
Donc c'est sur que je vais l'acheter!
Baci bella!

Perrine P. a dit…

Je suis dans ma période pastel avec les beaux jours qui reviennent, je pense donc que ce vernis sera parfait !

Anonyme a dit…

Je viens de l acheter et je l aime bcp bcp !!
Merci pour cette jolie petite trouvaille.

HélèneLaVilaine a dit…

Je le veux !! Bouh BB vilaine tentatrice ! ;-)

Oh My Doggy * a dit…

Juste de la bombe ce vernis !
Il ressemble un peu au Gum Pink de chez Elf

Sabrina a dit…

Coucou, les vernis color riche sont vraiment top top top.

J'ouvre un blog beauté :)
www.bringyourstyle.blogpot.fr

Didi a dit…

Pas de chance, moi je suis tombee sur un pinceau avec 1 poil qui depasse, comme quoi.... Mais bon la couleur est top et le poil ne fait pas de degats, alors...

Back
to top