Instant Anti-âge le lifteur de Gemey-Maybelline, lisse-moi !


Avec le temps, j'avoue : je commence à voir apparaître de petits signe de l'âge. On ne peut pas lutter contre les petites ridules au coin des yeux. Et personnellement, le truc que je commence à voir de plus en plus, ce sont ces trois rides d'expression sur le front. Oui, c'est assez light, je ne ferai pas de botox, mais si je peux trouver un truc que les rendent moins visibles, je serai ravie.

Pour m'aider dans cette tâche, j'ai fait appel à un produit qui porte un nom hyper alléchant : Le Lifteur . J'adore. On dirait un peu un super-héros cosmétique.

- "Alors Robin, quel est notre ennemi aujourd'hui ?"
- "C'est la ride du lion, ô toi grand Lifteur !"
- "Arrête de faire ton lèche botte et allons lifter ces vilains méchants"

*** Toudou Toudou Toudou Toudou LE LIFTEUUUUUUUURRRRRR Toudou Toudou Toudou*** (Ceci est une musique entraînante, générique de notre super série "Le Lifteur")

- "Mmmmmhhh Ridule, j'ai un plan diabolique... Je vais aller sur le front de Magali et je vais m'installer et creuser, creuser et creuser pour lui donner le même front que Christine Boutin"
- "Oh mon dieu, Ride-du-Lion-Man, vous êtes vraiment le pire des méchants de toutes les bandes dessinées réunies. Vous et Canal-Naso-Vagien-Man vous êtes les plus terribles de tous"
- "Merci Ridule ! Tu es pas mal non plus. Quand ton apprentissage sera terminé, tu deviendras toi aussi un grand super méchant. Et j'ai déjà un nom pour toi : "Patte-d'oie-Man" !

*** Toudou Toudou Toudou Toudou LE LIFTEUUUUUUUURRRRRR Toudou Toudou Toudou***

Pendant que "Ride-du-Lion-Man" creuse... un bruit se fait entendre... - "Ridule ! Tu as entendu ?"
- "Oui... j'ai déjà vécu ça... Creusons, vite !"

Mais soudain, Le Lifteur arrive !

- "Oh noooooooon Ride-du-Lion-Man ! C'est le Lifteur !! Il va vous décreuser et vous détruire !! Nooooooon"
- "Riduuuuuule, aide-moi !"
- "Je ne suis pas assez puissant, Le Lifteur est sur moi, je suis totalement comblé et la peau parait totalement lisse !"
- "Ah ah, vous faites moins les malins avec ma super base retexturisante sur vous", lança Le Lifteur.

Et c'est ainsi, que Le Lifteur gagna une fois de plus le combat contre les signes de l'âge.

*** Toudou Toudou Toudou Toudou LE LIFTEUUUUUUUURRRRRR Toudou Toudou Toudou***

Voilà... Donc ça c'est la partie "sérieuse" du post... Vous avez compris l'idée, Le Lifteur est pour moi un nom hyper bien vu. On comprend direct ce qu'il fait mais ce n'est pas pompeux ni trompeur.


Il s'agit à la fois d'une base et d'un fond de teint, combinés dans cette spirale qui s'unit une fois que l'on appuie sur le flacon pompe.

Dans le packaging, on dirait un genre de mousse au chocolat au lait très light. Mais une fois pressé, sur la peau, cela ressemble à un fond de teint tout à fait classique. Normal, il y a en fait les bienfaits de deux produits dedans.

Voici les explications officielles : "Notre spirale révolutionnaire combine une base lissante dont la formule gel lisse les rides et ridules et retexturise la peau et un fond de teint liftant, enrichi en actifs anti-âge reconnus : les peptides. Il unifie le teint pour une couvrance sans défaut, sans marquer les traits. Il raffermit la peau jour après jour pour des contours redessinés.
Sa texture est ultra fraiche à l’application pour encore plus de confort
."

A l'application, on est sur une texture "anti-âge". Forcément, c'est plus couvrant qu'une BB Cream. Forcément. Mais c'est ce qu'il faut justement pour lisser les rides et ridules. Par contre et ça j'avais très, très peur : il n'y a pas d'effet masque sur le visage. On sent qu'il y a une texture qui habille la peau, mais visuellement, c'est invisible. On voit juste... qu'il n'y a rien à voir...



Me voici donc presque nue, uniquement avec Le Lifteur pour le teint. Pas d'effet masque, pas d'épaisseur. Mais la bonne nouvelle : on ne voit plus du tout mes rides du front. Genre vous pouvez chercher... On voit vaguement deux petits traits si vraiment vous regardez avec attention (franchement, c'est pas cool). Mais si vous me regardez normalement et que je ne vous ai pas dit "hey j'ai mis Le Lifteur", vous voyez juste un teint net et clair et pas de ride. Idem pour les ridules aux coins des yeux : on ne voit rien.

L'ensemble reste très naturel et ça... C'est une bonne nouvelle. Parce que l'important, c'est que même si on s'améliore, on reste na-tu-relle !

Son prix : 14,50€. Existe en 5 teintes.

Billet sponsorisé

CONVERSATION

10 commentaires:

Anonyme a dit…

:) Même le swatche sur ta main ressemble à de la ousse au chocolat au lait... Miam!
En tous cas, il a l'air pas mal du tout ce FDT

Zoé a dit…

Je reste dubitative devant les fameux actifs anti-âges que sont "les peptides" présentés par la marque... Vu la façon dont ils le présentent c'est évident que les peptides sont des molécules anti-âges...
Je suis étudiante en biologie, et peptide est juste un autre mot pour désigner les protéines... Et il est clair que toutes les protéines présentes dans nos cellules n'ont pas une action anti-âge... En revanche certaines ont potentiellement un effet anti-âge, reste à savoir quelles sont celles utilisées dans ce produit...
Dire qu'ils ont mis un super agent anti-âge "le peptide" c'est un peu comme s'ils disaient "nous avons utilisé un tout nouveau procédé pour délivrer le produit : la pompe" au lieu de parler de leur magnifique spirale...
Sinon, l'effet fait très naturel, reste à revoir le blabla sur le flacon...

Andbeautyblog a dit…

C'est vrai que l'effet et naturel, et oui il faut regarder de près pour voir tes "rides".

http://andbeautyblog.blogspot.fr

Clémentine a dit…

Tout à fait d'accord avec Zoé !!
Mais sinon le résultat est très joli :)

Anonyme a dit…

J'aime bien le petit "billet sponsorisé" à la fin...

lucie a dit…

J aim bien le visuel du bidon, le resultat est nikel mais sur toi c est normal tu as deja au depart une peau sublime!
maintenant c est toujours la meme question avec les produits combiné est ce qu il fait bien son job de soin?

Mais dit moi, Avec ou sans creme hydratante en dessous?
c est en fait une bb creme anti age?

lucie a dit…

J aim bien le visuel du bidon, le resultat est nikel mais sur toi c est normal tu as deja au depart une peau sublime!
maintenant c est toujours la meme question avec les produits combiné est ce qu il fait bien son job de soin?

Mais dit moi, Avec ou sans creme hydratante en dessous?
c est en fait une bb creme anti age?

Drey_ a dit…

Canal Naso Vagien ... Hmm hmm, soit c'est un jeu de mots que je n'ai pas compris (haha :p) soit c'était "Sillons Naso Géniens" (Hmm ?) :p

L'effet est plutôt naturel mais à la base tu n'as pas non plus les traits trop marqués alors le résultat ne peut être que correct :)

Oh Beauty ! a dit…

Il est vachement lumineux en tout cas !
Mais le côté anti-âge machin, j'ai peur que ça me file au mieux du sébum à outrance, au pire des boutons.

Vintage 2000 a dit…

Et bien je l'ai acheté suite à la lecture de ton billet: je le trouve pas mal mais alors que j'ai une peau normale/mixte, il me fait des plaques sèches... Je retente demain mais pas 100% convaincue pour l'instant! Par contre j'ai facilement trouvé ma teinte, ce qui n'est pas le cas des 23 autres FDT de ma salle de bain!

Back
to top