Khôl In Love de Lancôme, oui je t'aime !


Vous êtes sûrement au courant, cette saison en make-up, la tendance est à la couleur Emeraude. Et par extension à tous les bleus et verts aquatiques. Tous ces bleus qui ressemblent à des verts et ces verts qui ressemblent à des bleus. L'embrouille totale quoi. Mais on s'en fiche un peu car le plus important, c'est que cela donne des make-up très joli.

Et j'ai totalement craqué grave quand j'ai vu ces deux khôls en édition limitée chez Lancôme : les khôl in love. Le Jade Crush et le Deepwater.

Voyez que je ne mens pas. Couleurs aquatiques, bleu vert qui joue le vert bleu.

La première fois que je les ai vu, je me suis demandée ce que j'allais bien pouvoir faire avec sans tomber dans des trucs vus et revus. Genre un charbonneux bleu nuit. Waou, grosse ambiance. C'est plus avec ça que je vais vous impressionner. Même si c'est toujours beau. J'aurai pu, je l'ai fait dans mon quotidien. Mais là j'ai aussi voulu envoyé un peu de bois.

J'ai donc totalement associé les deux crayons sur un même make-up. En base, j'ai déposé une Illusion d'ombre de Chanel pour apporter de la lumière sans trop colorer la paupière. Et hop : trait de Deepwater sur la paupière supérieure et trait de Jade Crush en ras de cils aussi sur la paupière inférieure. Et bam !


Cela apporte de la lumière et de la couleur sans non plus trop charger le regard. C'est frais et ce sont pile poil les deux couleurs les plus tendances de la saison. Je vous le dis : avec ce make-up ma foi fort simple à arborer, vous êtes au top. Directement. Et personne n'a le droit de remettre ça en cause. Sinon vous me l'envoyer. Je m'occuperai de lui. Ou d'elle. J'ai peur de rien.


Je n'ai pas encore osé inverser les couleurs, j'ai peur que ça marche moins bien. Le foncé sur la paupière inférieure, ça peut être casse gueule si tu n'as pas passé une bonne nuit avant... Rapport aux cernes.



Au niveau de l'application, les deux khôls sont hyper agréables à utiliser. J'ai même été surprise tellement ils glissent bien sur la paupière. Ca n'accroche pas, c'est d'une douceur extrême. Bref, je mets un bon 20/20 avec félicitations du jury pour la qualité des crayons et pour la vibrance des couleurs. Par contre pour la tenue, je dirai 18/20, parce qu'en fait de journée, le Jade est un peu devenu terne. Retouche necessaire si vous voulez enchainer la journée au bord de la piscine (ou journée de boulot) et soirée au Macumba night.

Le khôl seul coûte 18,50€ et c'est en édition limitée, donc si vous les aimez, ne tardez pas !

+++ Hey tu likes pas encore Beauté Blog sur Facebook ? Crie ton love sur la page Facebook !

CONVERSATION

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore!! Ils sont déjà en vente? Et par hasard ils seraient pas waterploof aussi? histoire d'être au top...

Anonyme a dit…

Ah et aussi je me demandais, tu penses que ça rendrait bien sur des yeux noisettes clairs? Merci Magali, je viens tous les jours voir les nouveautés et je rigole bien! :)

Aisty Berry a dit…

En plus ces couleurs vont hyper bien avec tes yeux bleus O_o La classe quoi XD

Céline a dit…

Super mignon, je ne suis pas fan du bleu en général mais l'association des deux est magnifique !

AndBeautyBlog a dit…

J'ai fais un peu le même style de make up avec le duo khôl d'Yves Rocher de la collection Retropical sauf que j'ai mis du fard en prime. Ces couleurs te vont super bien en tout cas !!

bananamoon a dit…

la couleur est superbe ! Est ce que ça ne coule pas ??

bisous

Perrine P. a dit…

Très simpa !!! J'aime beaucoup ses deux couleurs !!!

permis annulé a dit…

J'ai l'impression que tu as rajouté un trait de crayon noir à l'intérieur de la paupière intérieure.
Sinon très jolie résultat sur des yeux bleus.

Anonyme a dit…

Salut,
Très joli maquillage sur tes jolis yeux bleus :)
Par contre pourquoi tu étires tes cils vers l'intérieur de l'oeil ??
Continue comme ça ton blog est sympa !

Back
to top