mercredi 10 avril 2013

Le meilleur gel douche du monde est un DOP !


Oui je sais, c'est dangereux d'affirmer ça comme ça. Le meilleur gel douche du monde, c'est un grand mot. En même temps, j'ai testé tellement de gels douche dans ma vie, que je peux vous dire que là, j'ai fait une découverte de malade. De grand malade. La faute à DOP et à sa nouvelle collection de gels douche Douceurs d'enfance. Truc de ouf.


Je vous présente donc le meilleur gel douche du monde : Madeleine Authentique de Dop. Autant à la base, je n'aime pas quand les produits pour se laver sont trop parfumés ou quand les senteurs sont trop sucrées. Autant là, je trouve que c'est vraiment le compromis parfait.

Il sent la madeleine, mais VRAIMENT. Genre si vous fermez les yeux, vous êtes à l'heure du thé avec Proust. Alors que non, vous êtes sous votre douche. C'est un truc de malade. L'odeur est vraiment parfaitement réalisée et c'est tellement agréable que je me suis surprise à me doucher 2 à 3 fois par jour au lieu de la douche matinale habituelle. Ca a vraiment transformé ma douche en moment de plaisir... Et de souvenirs. Mmmmhh la madeleine. Trop agréable.



Ce post aurait très bien pu se résumer à "Bordel de gel douche est vraiment le meilleur du monde, il sent bête de bon et rappelle vraiment la vraie odeur de madeleine. Ca déchire" mais je me dois de vous parler aussi des autres parfums de la collection de DOP Souvenirs d'Enfance.

Car oui, Authentique Madeleine est sûrement le meilleur de la collection, mais ce n'est pas le seul. Il y a aussi Miel de nos Campagnes, Tartelette aux Fraises et Caramel à l’Ancienne. Les trois sont tout aussi réussies, mais dans mon coeur et dans ma mémoire, rien ne bat la madeleine.

J'ai aussi pris avec moi Tartelette aux Fraises. Et je fois avouer un truc : j'ai utilisé tellement vite Authentique Madeleine que j'ai la trouille s'user Tartelette aux Fraises un peu trop vite. Du coup, j'essaie de le préserver car, après l'avoir senti, je sais qu'il va aussi me faire plaisir.

La bonne nouvelle, c'est que ces gels douches sont vraiment peu chers : 2,10€ le flacon. Merci DOP, vous avez mortellement assuré avec ces gels douches. Miam !

9 commentaires:

Unknown a dit…

Gourmande comme je suis, ça m'aurait bien tentée. Mais là où ils n'assurent pas chez Dop, c'est qu'ils mettent encore et toujours du SLS dans leurs produits lavants !

MelodyGos a dit…

J'ai encore plus envie de les tester ces gels douches maintenant !

Anonyme a dit…

Ils sont fort avec les gels douche, le leur a la cerise est une tuerie

Lovely Beauty a dit…

Tout le monde en parle, il faut vraiment que je le teste ! Il a l'air de sentir super bon ^^ Et comme j'aime les odeurs gourmandes, je suis sûre qu'il me plaira :-)

Zazaduck66 a dit…

J'ai senti les autres mais pas la madeleine, je crois que je vais foncer vite sentir et l'acheter :)

BZ a dit…

Ca a l'air vraiment top, ma maman me faisait souvent des madeleines, je l'achète la prochaine fois :)

Lagadibleu a dit…

Le prochain DOP sera "Souvenirs de vacances de camping" avec le parfum sardine grillée. LOL

lucie a dit…

Moi aussi j ai craqué :-) j ai les 4 hihi et c est vrai ils sentent vraiment bon, on a l impression de gouter mais non c est juste une douche lol et comme cest DOP on a en prime la peau douce que du bonheur

Anonyme a dit…

miam !!!