Lotion micellaire nettoyante - pur jus d'aloe vera bio de So Bio Etic, merci !


Je vous l'ai toujours dit : pour moi le BIO n'est pas une excuse pour la médiocrité. Comprenez : c'est pas parce qu'un produit est BIO que je dois accepter qu'il soit moins efficace qu'un autre, non BIO. Heureusement, si avant le BIO, c'était bof, maintenant les choses ont bien changé et les produits BIO me font de plus en plus kiffer.

Preuve avec cette lotion micellaire qui fait partie de mon rituel beauté depuis maintenant quelques semaines. Son nom : Lotion Micellaire nettoyante pur jus d'Aloe Vera bio et ça vient de So Bio Etic. Et vous pouvez l'acheter chez Lea Nature. Voilà, tout est dit !


Alors ça fait quoi cette petite lotion ?

"SO'BiO étic® a sélectionné le meilleur de l'aloe vera: le pur jus d'aloe vera bio. Au coeur de la plante, il concentre des bienfaits hydratants(1), régénérants et apaisants pour une efficacité intense et prolongée. Grâce à l'aloe vera et à l'eau florale de bleuet contenus dans sa formule, cette lotion micellaire permet de nettoyer en douceur le visage et les yeux en un seul geste. Elle élimine également toutes traces de maquillage et d'impuretés."



Et c'est pour ça que j'aime bien cette lotion : elle hydrate. C'est à dire qu'on ne se retrouve pas avec une peau qui tiraille de ouf juste après s'être démaquillée. Parfois dans ces moments-là, on se demande bien pourquoi on s'est démaquillée. On serait mieux avec sa couche de fond de teint, bien confortable. Tant pis si on a les pores qui se bouchent. Du moment qu'on tiraille pas dans tous les sens.

Du coup, maintenant j'aime bien me démaquiller. L'eau est fraîche. Et si je veux la rendre encore plus fraîche, moi ça me gêne pas de la mettre au frigo. Comme ça je maximise le petit coup de fouet. Ca me fait des cernes moins prononcées et ça rebooste la peau directement.

Je sais ce que vous allez me demander : "mais sinon, elle démaquille bien ?"... Tu crois VRAIMENT que je t'en parlerais si elle n'enlevait pas bien le maquillage ?? Tsssss... Parfois je me demande si on se connaît bien.

Evidemment qu'elle est efficace. Je l'ai testé sur du mascara bien noir, ça part. Alors il faut faire la technique de la compresse (tu poses ton coton 10 secondes sur l'oeil fermé pour bien que les cils s'imprègnent du produit) et là ça part. Ce n'est pas de la magie, mais ça marche. Pas besoin de frotte comme une tarée.

Son prix : 8,75€ les 500ml. Ouais. Avec ça, t'en as à l'aise pour 6 mois.

+++ Hey tu likes pas encore Beauté Blog sur Facebook ? Crie ton love sur la page Facebook !

CONVERSATION

11 commentaires:

Alice Ln a dit…

Bonjour Magali :)
Alors moi je suis tombé dessus par hasard chez Auchan alors que j'allais m'apprêter à en acheter une très chère au rayon parapharmacie.
Et là je vois son prix (moins de 8€ chez Auchan il me semble) et sa contenance et j'ai dit oui j'achète (et aussi le fait qu'elle soit bio mais soit disant passant c'est juste venu confirmé le choix ;) )
Bref une fois rentré à la maison je la teste et j'adhere!! Moi qui ne suis pas une fille qui se démaquille tous les soir (shame on me) et bien sa donne bien plus envie maintenant et même que le matin pour me réveillé je m'en passe aussi :D

Voila merci d'avoir eu le courage de lire mon pâté.

XOXO Alice Ln

AndBeautyBlog a dit…

C'est vrai que maintenant y'a des bons produits bio, j'avais jamais pensé à mettre les eaux micellaires au frigo, c'est simple et efficace ça, merci pour l'astuce !

Les folies de candy a dit…

L'eau micellaire est un basique à avoir dans son armoire.
Cette eau serait une alternative plutôt intéressante à l'eau micellaire de bioderma (qui n'est pas vraiment au même prix ...) .
Je testerai dès que possible :)

Anna_1981_63 a dit…

Bonjour,
Vous devriez tester la marque "Douce Angevines", c'est bio. Je ne sais pas si vous connaissez
http://www.lesdoucesangevines.com/
Merci encore pour votre blog et belle journée à vous.

Domininews a dit…

Ca m'intéresse beaucoup ça les produits bio, ou non, mais le plus naturel possible en tous cas. Ma peau devient de plus en plus sensible au fil des ans et beaucoup de produits deviennent bien trop abrasif pour ma peau. Si elle hydrate, qu'elle est bio et qu'elle enlève bien le maquillage, je dis oui! Il faut que je teste!

http://larevuecosmetiquesquedejessika.blogspot.fr/ a dit…

Quel est ton type de peau à la base ?

Perrine P. a dit…

Ce produit m'intéresse bien !!! Je suis pro eau micellaire depuis quelques temps et j'avoue qu'avec ma peau sensible une petite eau bio hydratante serait la bien venue !!!

Tidou B a dit…

juste pour faire un peu de pub à lea nature et ses produits fabriqués en France à La Rochelle : ils proposent pleeeeeeeein de produits bio, à un prix vraiment accessible, enfin ! Ils vendent leurs produits en grande surface magasins bio mais aussi en pharmacie et en ligne. Puisque je vis à La Rochelle, forcément j'ai testé plein de leurs produits : shampoings, masques crèmes, maquillage (notamment leur bb crème que j'aime beaucoup) et je n'ai jamais été déçue ! sur leur site vous pouvez trouver leur boutique en ligne où il y a régulièrement des grosses promos!

Anonyme a dit…

Les eaux micellaires....pas toutes top mais celle ci semblé sympathique. Pour ma part, je viens de découvrir celle de Polaar, j'adore son pack astucieux

Julzz a dit…

Et compare a celle de bioderma, elle est mieux ou moins bien? Parce que pour moi c'est une telle reference que je ne peux pas envisager de l'adopter si la bioderma est mieux...

Elzsa a dit…

Je l'ai depuis genre 3 semaines et ça me convient très bien !

Back
to top