Mascara Le Volume de Chanel, j'achète !


Hello le nouveau mascara signé Chanel ! Comment vas-tu ? Plutôt bien. J'avoue. Je t'ai testé, tu le sais. Tu es sur mes cils depuis quelques jours déjà.

Et je dois avouer quelque chose, tu me plais bien. Moi et mes cils droit et pas bien longs. Tu as su m'habiller le regard. Alors je te remercie. Je passe de chouette moment avec toi. Mais il est temps de nous séparer un peu. Je te rassure, on ne va pas se quitter, mais je vais un peu te partager avec les filles cool qui lisent mon blog. Ou même celles qui regardent juste les images.


Alors viens par là. Je te présente un peu à tout le monde parce que forcément, tout le monde ne te connait pas. Je sais, ton nom est pourtant bien clair : "Le Volume du Chanel".

Donc très logiquement, tu vas donner du volume aux franges de cils un peu molles et un peu clairsemées. Et pour ça, nous te remercions. Parce que je dois dire que tu le fais très bien. Et surtout, avec pas énormément de passages. Et ça, c'est très fort.


Comme je ne saurai expliquer par quel processus génial tu fais tout ça, je vais laisser ton papa et ta maman du marketing expliquer tout ça avec des mots bien clairs. 

"Le choc immédiat du volume, de la couleur, et du style. Dès le premier geste, le volume est instantané, les courbes intenses: les cils se démultiplient, s'étoffent et se densifient. 

Un résultat choc produit par l'alliance parfaite brosse-formule: la brosse, développée exclusivement pour Chanel, sculpte le volume grâce à son design étudié de disques en forme de flocons de neige, empilés et orientés pour un fini optimal. 

La formule fluide qui sèche rapidement permet de créer un volume sur mesure."

Vous l'aurez donc compris : ce mascara fait tout et il est parfaitement génial. Bon, j'exagère un peu, mais je dois admettre qu'il m'a pas mal conquise. Je n'ai pas poussé de cris en l'appliquant, mais je me suis quand même dit "ah ouais... Pas mal le petit". Et pour que je dise ça, c'est quand même qu'il est efficace.

La brosse est hyper bien. Vraiment c'est le truc qui me plait le plus. Elle accroche bien et elle dépose directement la bonne dose. Du coup, on n'est pas obligées de repasser 26 fois au même endroit pour avoir un peu de tenue sur les cils. En 2 ou 3 passages, on a déjà ce qu'il faut. Après, c'est que tu peaufinage. Ou de la peaufination, comme vous voulez.

Bref, il est top, je l'ai adopté et je pense que je ne vais pas m'en lasser de si tôt !
Son prix : 29,10€.

CONVERSATION

16 commentaires:

Cynthia a dit…

Ce mascara est génialissime ! J'ai pu le tester grace au concours Chanel, et depuis il maquille mes cils chaque jour ! Un peu gâté par la nature au niveau cil-esque il les met encore plus en valeur. Merci pour cet article et ton blog que je suis chaque jour :-)

Zazaduck66 a dit…

J'ai justement recu un échantillon de ce mascara qu'il faut que je m'empresse de tester. En tout cas il te fait de très beaux cils !! Bises

Anonyme a dit…

Très joli maquillage quel est la marque de ton blush ?

bananamoon a dit…

L'effet est là, tu as des cils de biche ô ma biche ;)

http://lanoura.blogspot.fr

Reaver8 a dit…

Joli.Cela intensifie ton regard.
J'ai testé aussi mais j'ai l'impression d'avoir les cils noyés sous une masse de produit à l'application.

Tiff a dit…

Je l'ai acheté il y a quelques semaines et j'en suis folle!!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

krakette a dit…

Je n'ai eu que la miniature chez Séphora mais je l'ai trouvé génial, il est très intense, il laisse bcp de matière, c'est un des meilleurs testés dernièrement. Le petit - c'est qu'il me laisse 2-3 petits bouts sur la paupières fixe, faut que je contrôle ds la journée. Sinon très très bon mascara.
Marina team "beaux cils".

Mathilde a dit…

Je l'avais déjà testé et j'avais bien aimé. Malheureusement avec mes yeux, j'ai du passer sur des mascaras pour les yeux sensibles :(

AndBeautyBlog a dit…

J'ai quand meme l'impression qu'il est moins top que les Diorshow !

cookandbeauty a dit…

J'ai testé la miniature, et je trouve qu'il laisse beaucoup de paquet... Par contre, si par dessus je passe ma brosse vibrante du mascara de l'oréal, la c'est niquel ^^

Anonyme a dit…

C'est quoi ton Blush stp ??!!!

ColorfulVoid a dit…

Il m'a l'air prometteur, il faut que je m'empresse d'aller le chercher ;)

Par contre je ne sais pas ce que tu as fait niveau teint, je te trouve resplendissante sur cette photo !!

Beauthela a dit…

Moi j'ai testé la miniature que Grazia m'a envoyé et je n'ai pas été convaincue ... Mais peut-être est-ce à cause du fait que le tout petit tube met trop de produit sur la brosse ? Je n'ai pas osé en parler sur mon blog ...

Anonyme a dit…

Coucou ! :)
Je démarre un blog et je voulais savoir si tu avais quelques conseils a me donner ... ?

Merci, et bisoous !

http://beauty-folies.over-blog.com/

Emilie a dit…

J'ai reçu moi aussi, la miniature avec grazia. J'ai eu le même problème la brosse est trop chargée. Mais ce qui m'a vraiment posé problème c'est le fait qui me gratte beaucoup.

Monde De Fille a dit…

Je suis une fan absolue de l'inimitable alors c'est tout naturellement que j'acheterai ce nouveau mascara lorsque le mien sera terminé.
Espérons qu'il soit à la hauteur de son grand frère ;)
Bisous
Monde De Fille http://mondedefille.over-blog.com/

Back
to top