Paparazzi de Chanel, le vernis n°579


Cette semaine, j'emmène mes ongles à Hollywood ! Et surtout, dans les rues d'Hollywood, dans les rues avec une horde de paparazzi derrière eux. Normal, le vernis de Chanel que j'ai choisi s'appelle Paparazzi. Bam !

Ce vernis à ongles fait partie de la collection Avant Première dont je vous avait parlé pour le rouge à lèvres "Liaison". Je vous avais promis une suite haute en couleurs et bien voilà un élément supplémentaire de la collection : le vernis Paparazzi.

Alors je vous replace le truc dans le contexte : Avant Première est une collection placée sous le signe du cinéma. Genre c'est spécialement pensé pour les tapis rouges. Donc tout est fait pour qu'on se la joue grande star du grand écran.

Bon... On ne va pas exagérer : c'est pas en portant ce vernis ou un rouge à lèvres qu'on va décrocher un Oscar, mais bon... On peut toujours faire semblant... Dans le miroir de la salle de bain ou si on a un tapis rouge dans son salon (j'avoue que j'y pense de plus en plus pour un peu me la péter).

Dans son flacon, Paparazzi a l'air un poil plus clair que ce qu'il est vraiment sur les ongles. C'est un genre de rouge foncé, avec une touche de vieux rose très, très foncé. Ca tire un peu sur le prune. En fait, je ne sais pas trop comment le définir.



Côté application, aucune fausse note à signaler. Comme toujours, ma conclusion est la même : le pinceau est bien, mais pas top (sérieux monsieur Chanel, moi je veux bien que tu nous refasses tous tes pinceaux, ça serait ouf).

Le vernis s'applique très bien, très bon lissage et la couleur est intense dès la première couche. Mais il faut quand même mettre deux couches, sinon c'est pas top.

Ce que j'aime, c'est qu'il y a des petits reflets un peu doré mais très, très foncé toujours. C'est pas une couleur sans relief. Pas du tout. c'est vraiment quelque chose qui a des nuances, de petits effets qui font vraiment "stars".

Car oui, vos ongles sont des stars avec ce vernis à ongles. Des stars prises en photo par des super paparazzi que vous pourrez mettre sur vos ongles pour vous faire briller sous les flashs.

Ce n'est honnêtement pas mon vernis préféré de la collection Avant Première, mais ce n'est pas pour cela que je ne l'aime pas. Au contraire ! C'est un très, très beau vernis, mais je vous tease un peu et je vous le dis : il y a encore plus beau dans la collection. Ca promet, non ?

Je vous donne juste son nom : Cinema. Tchi-Tcha !

Son prix : 21,50€.

CONVERSATION

7 commentaires:

Reaver8 a dit…

Pas mon préféré, mais c'est le genre de vernis toujours classe avec tout.

Perrine P. a dit…

Ah ce vernis me plait bien ! Je pense également qu'il tire sur le prune !
On peut le mettre avec beaucoup d'habits différents, je pense que c'est son point fort !

lucie a dit…

Il me tentera peut etre plus cet automne par ce que pour le printemps c est pas trops frais

andara violette a dit…

La nuance est très jolie !

Zazaduck66 a dit…

Je le trouve pas mal ce vernis j'en ai un dans le même genre mais de chez deborah. Mon problème c'est que je ne sais pas comment l'harmoniser. Si tu peux nous donner des conseils : rappel de la même couleur du vernis sur la tenue ? Bisous

bananamoon a dit…

J'aime beaucoup la couleur même si je la porterais plus en hiver qu"en été !!

http://lanoura.blogspot.fr

Emilie a dit…

Personnellement je le trouve un peu fade.

Back
to top