Beauté Blog fête ses 5 ans !


Ce n'est pas sans une certaine émotion que j'écris ce post. Emotion cool hein je vous rassure. On va pas pleurer, mais on va surtout se rejouir, car Beauté Blog fête aujourd'hui ses 5 ans d'existance ! Ouais-Pa !

Autant vous dire que lorsque j'ai commencé ce blog, je n'aurai jamais imaginé qu'il vivrait aussi longtemps et aussi vivement. Jamais je n'aurai pensé qu'un jour, il y aurait plus de 18.000 personnes abonnés à la fanpage, ou des concours qui réunissent plus de 700 accros au make-up (vous êtes des grandes malades en vrai hein ?).

Alors voilà, vous savez que je ne suis pas du genre à tomber dans les trémolo et à faire des posts "émotion" gratos et que je suis plus à l'aise avec le LoL, mais quand même, 5 ans... Merci à toutes qui me suivez chaque jour, chaque semaine ou chaque mois. Ou même toi qui est venu ici totalement par hasard, qui t'es perdu un jour de pluie et qui a décidé de revenir parce que tu trouvais que c'était quand même sympa ici. Et merci aussi à toi que Google a amené ici par une rechercher hasardeuse sur "comment ne pas puer des pieds" ou "comment ne pas puer des cheveux" et qui est reparti aussitôt, un peu honteux.

Merci à toutes, merci pour tous vos messages, je sais que je suis très peu disciplinée et que je réponds au lance-pierre aux mails et que ça craint grave (beaucoup plus active sur Facebook et Twitter en fait), et merci pour votre fidélité, vos blagues, vos compléments d'infos dans les commentaires, vos critiques qui me font changer et avancer pour avoir (j'espère) un blog toujours plus cool, plus beau, plus attractif, et plus mieux en fait.

Ce soir, je festoie avec 20 d'entre vous, je vais vous faire suivre ça "en live" avec des posts réguliers (enfin si internet ne décide pas de me lâcher) et faire participer tout le monde à ce bloggiversaire de malade.

En attendant, puisque je suis plus à l'aise dans le LoL, j'ai trouvé ça marrant d'aller fouiller dans les archives pour vous trouver mes anciennes tronches... Bah ouais... En vrai j'ai hyper changé en 5 ans. J'ai surtout changé la taille des photos... Au début j'avais honte et je ne voulais pas me montrer. Ca a bien changé ça aussi. Je suis devenue totalement mégalo (nan mais vous arrêtez pas de dire que je suis bonasse, alors moi je vous crois, je prends la confiance et tout).

Bref, allons-y voyage dans le passé ! Et RDV ce soir à partir de 19h, en vrai pour les 20 giga VIP et ici pour les méga VIP (parce que tout le monde est une star sur Beauté Blog, ok ?)

Bienvenue en 2008. On fait un peu la gueule sur des bébés photo :



Oui, on a grossi la taille des photos petit à petit comme vous pouvez le voir...

Et puis je faisais un peu de moins en moins la tronche. Genre, la meuf qui s'éveille à la vie quoi. Plus le blog passe, plus le sourire arrive. C'est fou nan ?

Direction 2009.


Alors oui, on refait un peu la tronche hein...

Et le dernier make-up à droite. Nan mais allô ?? Il s'est passé quoi là ? Bon déjà, j'ai l'impression d'avoir mangé mon lipstick... Mais après j'ai mis la tête totalement dans le fard à paupière ou quoi ?

Bon allez, on dira que c'était l'émotion des premières années... J'ai du mal à regarder ça quand même ! Pouah ! Allez, allez, changeons d'année.


Zou, nous voici en 2010 !




Houlala, on sent que la meuf a investi dans un appareil photo. On blague plus... Sauf avec les masques ! Ouais j'avoue, j'aime bien vous faire peur parfois avec mes tronches "masque".

Et oui, je vous ai entendu depuis, trop de retouche tue la retouche. On a changé depuis hein !

Allez, marche direction 2011 !



Oh oui, petite prise de poids dans le menton... Hey, on n'arrête pas de fumer sans se ruer sur les Shokbons. Et oui, la retouche tue la retouche. Allez, dites-moi que j'ai changé ça vite... Peut-être dans notre prochaine destination...

Bienvenue en 2012 !


Ahhh bah voilà ! Le retour du naturel, ça fait du bien !

Bon normalement, si vous êtes ici, vous connaissez plus ou moins déjà ce style. C'était il n'y a pas si longtemps que ça !

Du coup, j'ai envie de boucler la boucle : rendez-vous pour notre 5ème année de blog...

Bienvenue en 2013 !


Et pour terminer, le fameux "Avant/Après" capillaire. Ce choc...

Et bien voilà. L'aventure des 5 ans de blog résumée en photos est terminée. Rendez-vous dans un an, pour les 6 ans je l'espère !

Tchüss !

CONVERSATION

27 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors un bon anniversaire ... Et surtout ne change rien ....
J'adore ;)

joliebrocolie a dit…

Ca fait bien 3/4 ans que je te suis, et j'adore ton blog plein de second degré!Je ne laisse que très rarement de commentaires mais là, 5 ans, ça se fête!Continue comme ça!!et merci, merci, merci!!!!

Les folies de Nadège a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
Ma sœur m'a fait connaître le blog que je lis actuellement religieusement tous les jours!!!! J'adore!
Gros bisous et longue vie à Beauté Blog!
Nadège

BZ a dit…

Et c'est la que je me rends compte que je suis un tout petit peu accro à ton blog quand même ^^

Les folies de Nadège a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Ma sœur m'a fait découvrir le blog que je lis actuellement religieusement tous les jours!
Gros bisous et longue vie à Beauté Blog!
Nadège

Ionie a dit…

Bon anniversaire Beauté Blog !

Surtout ne change rien, c'est parfait : je ne compte plus les fois où en te lisant (ou en regardant une vidéo), j'ai pouffé de rire voir pire !
Tu donnes le sourire et rien que pour ça tu mérites la légion d'honneur !

Anonyme a dit…

Tu es le premier blog beauté que j'ai découvert et crois moi il ne se passe pas un jour sans que je regarde ton blog même en vacances...bref j'adore tes délires et tes vidéos..je te souhaite plein de nouvelles années au compteur en tout cas tu as une fidèle lectrice..merci à toi

Danygi a dit…

Très bon anniversaire à ton blog, tu es la reine du maquillage.
Bisous.

gab wescliffe a dit…

Salut Magalie, je tenais a souhaiter un joyeux anniversaire a ton site. Je dois être un des seuls mec qui suit ton site, mais j'aime tellement ton travail, et ta petite touche d'humour, que j'ai du mal a résister, donc je viens souvent voir si il y a des news. ^^ Je dois dire, que tu apprend pas mal de chose sur la beauté, elle touche les femmes, mais certain produit touche également les hommes qui prenne soin de leur peau. ^^ J'avais connu ton site, il y a pas mal de temps, puis j'ai appris depuis le jour ou on s'est vu a la projection du bachelor, que s'était toi qui tenait se site. Mais 5 ans.. Et ton site est le numéro 1 des site beauté. Un grand bravo a toi, pour ton travail, ton humour, et encore un joyeux anniversaire a beauté blog, merci de nous faire partager tout ce que tu essayes, tes un peu notre cobaye mdr tu essayes avant nous lol mais tout ça pour dire Bravo pour tout ça. Bonne continuation pour la suite, en espérant que tu remettes ça dans 5 ans ? Après 5 ans aujourd'hui tu peut tenir encore plus de 5 ans :)

Allez joyeux anniversaire a ton blog. Et ne change rien, tu es géniale. :)

gab wescliffe a dit…

Joyeux anniversaire a ton fabuleux blog Magali. Tu as fais un très beau boulot, et oui un mec suit ton blog bizarre hein ? LOL, j'aime ton style, avec une touche d'humour, et suivre tes articles. Ne change rien, ton site est génial, et tu es également génial :) Bravo encore 5 ans ça se fête, en espérant qu'il continue encore 5 ans et plus. Allez, j'arrête mon roman, joyeux anniversaire a ton blog. :)

Oh My Doggy * a dit…

Je suis ton blog depuis maintenant un peu plus d'un an, et je t'avoue que tu es ma Bible-blog (ou biblog ^^), tu me fais tellement rire et chaque jour je guette pour un nouvel article ;) Félicitations pour tout ce succès ! Continue comme ça et merci de partager ta joie de vivre

Heels on Gasoline a dit…

Ce blog est toujours aussi génial, très belles évolution! Bon anniversaire à Beauté Blog et pleins de bonnes choses pour la suite!

Carpe Diem a dit…

Mon premier com' pour ton blogiversaire ... Merci de nous faire découvrir tous ces produits make up, et tout ce qu'il y a autour ! Je te suis depuis 3/4 ans pendant ma pause dèj' au taf et je kiff !
Ne change rien, be yourself !!
Happy birthday !!

cookandbeauty a dit…

En effet il y a eu du changement et en bien !!! :)

Cedricinthecity a dit…

Joyeux anniversaire ma belle et continue ton blog qui nous fait bien délirer :-)
Bise

Lilise a dit…

Deux ans que je te suis et je regrette pas ! Bon anniversaire !! :) Surtout tu changes pas ton humour : c est pour ça qu'autant de gens te suivent !!! :)

Shivalli13 a dit…

Merci à toi pour ta bonne humeur et ta régularité dans les posts, c'est toujours un plaisir de te lire !
Je te suis depuis presque 2 ans maintenant si ce n'est plus, et tu mérites largement ton succès :)
Gros bisous à toi et joyeux bloggiversaire !!

Ha moon a dit…

Joyeux Blogiversaire alors!!!
J'aime lire tes articles, voir ta bombasse de belle gueule sur les photos et tuto que tu expliques super bien d'ailleurs.
Continue de raconter les histoires comme personne et garde ce positivisme, cette joie et bonne humeur!
merci d'exister :)

marie a dit…

Ahhh super article anniversaire alors, je ne te connais que depuis ce début d'année 2013 (et je ne crois pas avoir tapé "comment ne plus puer des cheveux" sur google, ou quoique ... :p ), mais en regardant ton évolution j'ai envie de dire vivement dans 6 ans parce que tu es de plus en plus belle !!
et longue vie à ce blog, je l'adore !

gros bisous et joyeux anniversaire :D

La fée Cloclo a dit…

Je te souhaite un merveilleux blogiversaire.
Passez une excellente soirée toutes les 21 (je suis certaine que ça va être trop bien !)

Depuis que j'ai découvert ton blog (quelques mois, un an peut être )je passe tous les jours faire un p'tit tour <3

C'est marrant sur certaines photos tu me fais penser à Astrid Veillon :) (oui bon OK en plus jeune ;) )

Grâce à toi je me suis mise au maquillage, je teste des trucs que tu aimes bien, parfois j'ai déjà testé avant que tu n'en parles (et là je me la pète parce que c'est quand même rare !), je rigole de tes vidéos (pas de toi, hein), je scrute tes looks ....
Dernièrement j'ai acheté un kit d'extensions Provost. Trop bien d'avoir une mégaaaaaaaaaaaa grande natte (mon fils m'a dit "on dirait Raiponce")

Bref....ne change rien ou plutôt si: continue à changer, à nous faire découvrir des futurs hit, à nous pousser à nous renouveler, à avancer.

Bises

Jo Jeans a dit…

un super blogversaire, tu es toute pimpante sur chacune de tes photos =)
bisous

Camélia B. a dit…

Joyeux blogiversaire! J'espère que l'aventure durera encore longtemps car j'adore tes posts et tes vidéos :)

Fleur a dit…

Joyeux Bloguiversaire!
J'espère que tu continueras encore longtemps!

Nadia a dit…

Joyeux anniversaire !!!
J'adore ton blog et ton humour :)

MadmoizelNo a dit…

C'est très sympa cette rétrospective en images !!
Tu t'affirmes de plus en plus et ça fait plaisir à voir.

Excellent anniversaire et à très bientôt pour te lire encore au quotidien pendant le plus longtemps possible. Merci pour tout !

AsianGirl a dit…

Très bon anniversaire!!

Anonyme a dit…

Un Joyeux Anniversaire à Beauté blog!
Je te suis depuis presque le début et toujours aussi ravie de te retrouver chaque jour. Continue avec ta bonne humeur de tes posts!!
Merci

Une fidèle lectrice;)

Back
to top