Diorskin Nude BB Creme, la bonne surprise !


Je sais, j'avais dit que j'en avais assez des BB Creams, mais je me suis résigné. En fait, y en a des hyper bien... Donc je capitule et je continue encore et toujours à les tester... Et parfois même à les aimer. Incroyable. C'est en tout cas ce qui est arrivé avec la Diorskin Nude BB Creme.



Ce qui devrait encore plus m'enerver dans cette BB, c'est que Dior a déjà sorti un BB. Et là on se dit "bon allez une ça suffit, tu vas pas faire 25 BB Crèmes monsieur Dior" Et bah si. Le gard sort une nouvelle BB Crème à chaque saison. Donc ici la version "effet peau nue" et je vous le donne dans le mille. Pour l'été, ils vont sortir la version "peau halée". Nan mais allô.

Mais je n'ai pas encore testé cette dernière. Si ça se trouve, je vais adorer. On n'est pas à l'abri vu que j'adore celle donc je vous parle maintenant, la DiorSkin Nude, soin de teint perfection éclat effet peau nue.

Niveau texture : parfait, très agréable. Niveau couleur : parfait, la couleur me va comme un gant. Je n'ai absolument aucun reproche à lui faire. C'est dingue. Dior, tu me fais tellement plaisir en ce moment. Il t'arrive quoi ? Tu veux qu'on se marie ? Fais gaffe, je vais tomber grave amoureuse.

Pour mieux comprendre, voici le petit descriptif de la marque :

"Alliance rêvée entre soin et maquillage, Diorskin Nude BB Creme est l’embellisseur de teint nouvelle génération. Sa texture légère et fondante, enrichie d'actifs soin d'origine naturelle, ne voile que le superflu et s'ajuste parfaitement à toutes les carnations.
En un seul geste, Diorskin Nude BB Creme réunit 5 actions indispensables pour exhalter la fraicheur de la peau avec un fini confondant de naturel : corrige en transparence, illumine la peau d'un éclat frais, hydrate avec légèreté, lisse instantanément, protège jour après jour. Un Teint de Rose frais et rayonnant signé Dior
."

Et comme les images parlent mieux que les mots parfois. Voici le avant/après !


Hyper naturel, hyper plus lumineux... Bref, je suis sous le charme. Bravo monsieur Dior. Je suis totalement convaincue.

Son prix : 38,30€. Elle existe en trois teintes pour notre plus grand bonheur.

+++ Hey tu likes pas encore Beauté Blog sur Facebook ? Crie ton love sur la page Facebook !

CONVERSATION

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as quellle teinte ?? La 1 me semble très clair ! vivement le mois prochain, Dior sera à moi..,

Anonyme a dit…

Je l'ai et je suis un peu déçue en fait. Autant la BB crème Erborian, que j'utilisais, était couvrante et masquait les petites taches ou les petits boutons, autant la BB crème de Dior ne camoufle pratiquement pas :-S Elle est à conseiller aux femmes qui n'ont aucun problème de peau, et qui veulent juste illuminer leur teint de manière naturelle. En plus, j'ai l'impression qu'elle fait un peu ressortir les rougeurs quand j'ai un bouton. Mais mis à part ça, c'est vrai qu'elle est très chouette et quand ma peau est "nickel", elle est très chouette car très légère.

Jade Besserve-Moullahem a dit…

Je l'avais depuis un moment celle-ci et j'en moi-même très satisfaite ^^

Ceci a dit…

Uh... 40€ tout de même !Mais bon, si elle est si bien que ça... ;)

lucie a dit…

Comme d hab moi je prefère ta peau avant lol tu as tellement un teint parfait pfff je suis jalouse! je pense qu il y a des bb cremes hiver (erborian, clatins, loreal...) par leur couvrance, et des bb cremes printemps, plus legère/fraiche, presque des cc en bref et celle ci en fait parti, la vichy aussi. faut vraiment que j arrete de les collectionner les bb cremes!

morgane a dit…

Elle est génial! Je n'utilise plus mon fond de teint depuis que je l'ai achetée avec un peu d appréhension je l'avoue. Je pensais que c'était un achat compulsif et bien non! J'ai été agréablement surprise parce qu'elle camoufle juste ce qu'il faut et donne vraiment un teint frais! J ai voulu remettre mon fond de teint mais j avais l'impression (ou pas) d'avoir le teint terne! Je pense que je vais craquée pour la version halée de cet été qui doit être parfaite quand on a bronzé en vacances :)

PrettyBlog a dit…

Convient-elle aux peaux grasses ?

Beauty InspirationsBlog a dit…

L'effet est super ! J'aime bcp le rendu :-) Bisous

In my clothes a dit…

wow quelle différence!!!! je pense vraiment que je vais me l'acheter!

VANESSAZ a dit…

C'est marrant j'ai longtemps hésité à l'acheter aujourd'hui mais le prix ...je vais peut être craquer maintenant !!

Back
to top