Laque Couture Taupe Mauresque d'Yves Saint Laurent, j'y crois à maure !


Nous restons dans la collection make-up Yves Saint Laurent avec le vernis de la semaine. Hier le visage, aujourd'hui les ongles. Non ne cherchez pas ailleurs, il n'y aura pas plus complet. Pour mes ongles donc, j'ai opté pour la Laque Couture "Taupe Mauresque"... Et oui ! Parce que je trouvais l'autre vernis de la collection été 2013 d'Yves Saint Laurent un peu trop évident. Donc je sors des sentiers battus et j'opte pour la laque la plus classique. Peut-être parce que je ne suis pas encore en vacances et que j'ai envie d'attendre les vrais beaux jours pour oser la laque Vert D'Orient ?


Donc c'est marron, enfin pardon, TAUPE... Ce qui est un peu pareil quand on le voit comme ça. J'aime bien. Voilà. C'est dit. Comme je vous le dis régulièrement, pour moi le noir c'est un peu passé de mode. Alors oui certaines vont crier et dire que je suis une naze de chez naze, mais ouais... Le vernis à ongles noir brillant sans rien d'autre, je trouve ça un peu has been. Si y a de la nacre dedans, ça va. S'il est porté mat, je trouve ça tendance. Mais le classique comme dans les années 1990... Bah c'était en 1990 qu'il fallait le faire...

Donc du coup, si t'aime le vernis foncé, tu ne peux plus mettre de noir tout bête. Par contre le marron... là on a un truc. Là c'est joli, c'est chaleur, c'est foncé, mais c'est pas brut comme le noir. Mais de loin ça fait à peu près le même effet. En plus actuel.


Côté application, on n'est jamais déçu chez Yves Saint Laurent. Le pinceau est top de chez top et la matière se lisse bien facilement sur l'ongle. Séchage top. Bonne tenue également. Bref, le côté technique est au top, je n'ai absolument aucune critique négative à faire. Pffff ça va devenir ennuyant d'être toujours content avec les produits Yves Saint Laurent... Bon attendez... Je vais trouver une critique histoire qu'on m'accuse pas d'être fayotte... Alors... Je réfléchis... Attendez... Houlala, c'est dur...

Ah si ! J'ai un truc : le capot du flacon, le cube doré... Bah il est pas relié au pinceau. C'est juste pour le décor... Bah... C'est pas très écolo tout ça. Voilà. C'était la critique négative... Mais bon, d'un côté moi j'aime bien avoir un beau vernis à photographier.

Son prix : 22,50€.

+++ Hey tu likes pas encore Beauté Blog sur Facebook ? Crie ton love sur la page Facebook !

CONVERSATION

9 commentaires:

LadyMilonguera@Futile parenthèse a dit…

Je la trouve vraiment très belle cette couleur...

Ceci a dit…

IL EST JUSTE MAGNIFIQUE !
il faut que je le trouve d'une autre marque à prix réduit ;)

Reaver8 a dit…

On a un peu de mal à voir la couleur, mais il semble assez classe

Naïma a dit…

Ça peut être une couleur alternative pour les personnes qui n'aiment pas le noir et qui cherche une couleur foncée comme moi d'ailleurs. Très belle couleur. Merci pour le partage.

Naima
http://so-glamaddict.blogspot.fr/

Minopokanpe a dit…

magnifique!

Anonyme a dit…

Pour la critique négative moi j'aurais dit le prix ! Pour un simple taupe payer 22€ je trouve ça exagéré !

andara violette a dit…

Pas trop tentée mais joli quand même !

Perrine P. a dit…

J'aime beaucoup !! Et il est vrai qu'avec la météo actuelle on a pas vraiment envie de sortir les couleurs flashy sur nos ongles !!

Anonyme a dit…

Magali B,

Ce petit mot pour te dire que, j'etais une tres tres grande fan des vernis Chanel, mais là je suis completement dingue des vernis YSL ..... le pinceau est vraiment top .... la tenue incroyable ....

bise

Back
to top