Nouvelle coupe pour une nouvelle vie


Et voilà, la chose me triturait depuis quelques temps : j'ai changé de coupe ET de couleur de cheveux. Youhou ! Le ravalement total. On y go, on est heureux.


Hello you ! Alors alors, qu'avons nous donc. Nous avons dit non au ombré hair. Il était trop, ce n'était pas vraiment un ombré donc je le trouvais vraiment cool. Mais au bout d'un moment, la pointe sèche te rappelle qu'il faut se couper les cheveux de temps en temps. Pour éviter d'avoir les pointes filasses.

Je n'étais pas allée voir Martial chez Coiffirst (rue Saint Honoré dans le 8ème) depuis un peu plus d'un an. Donc forcément, il y avait de quoi faire.


Qu'avons-nous fait ? Je crois qu'avec Martial, on a un genre de langage chelou mais on se comprend. La mission : couper les pointes et pour la couleur : je veux être un brownie. Ouais. Normalement vous devenez dingue si quelqu'un vous dit ça. Parce que déjà vous me prenez pour une dingue, mais aussi parce que c'est complexe. Surtout si c'est un brownie au caramel. Et BAM j'ai demandé un brownie caramel. Donc avec des nuances caramel.

Martial réfléchit et il me dit : "Ok je veux bien te faire ça, mais si vraiment tu veux tout tuer, tu coupes un peu plus".

Moi faut pas me chauffer. Je veux tout tuer. Alors ok on coupe. Légéreté et plénitude s'emparent de moi. Ca fait du bien. Je pense que mes cheveux m'ont dit merci à un moment. Dans un frisson "aaahhhh on revit, trop cool !"

Pour la coloration, je n'y connais absolument rien, donc je ne vais pas vous expliquer la composition de la pâtée blanche de Martial et vous dire "il a mis du 22 et du 37" parce que déjà, c'est son secret de fabrication, mais en plus je crois que ça ne vous servirait pas vraiment en fait, nan ?

Donc voilà, on colore, on passe au bac, on patine... Gros gros massage du crâne en prime. Gros kiff. Je crois même que j'ai bavé. Puis massage des épaules. Ah oui, on est bien reçu chez Coiffirst !

Et ensuite sèchage et finition. Et là...  Séquence émotion quand je découvre la couleur. C'est ce que je voulais. Mon esprit brownie. Donc plus du tout dans le blond et l'effet soleil. Là je passe plutôt au four !

+++ Hey tu likes pas encore Beauté Blog sur Facebook ? Crie ton love sur la page Facebook !




Je vous mets la photo bien en grand pour que vous voyez un peu l'effet que ça donne. C'est caramel, mais pas trop roux. Je ne voulais pas un roux ou un truc trop auburn. Voilà. Je trouve que c'est réussi.

Pour la coupe, je suis plutôt heureuse parce que je peux faire pas mal de choses. Je peux les garder lisses, bien sage. Raie au milieu, raie à gauche, à droite... Vu que c'est coupé droit sans dégradé, ça bouge tout seul et ça se coiffe tout seul. Trop bien.


Je vous offre en prime la version avec ondulations. Quand je vous dis qu'on peut tout faire... Les ondulations, ça marche. La queue de cheval aussi. Y a pile assez pour un petit chignon banane aussi. Bref. On fait tout ce qu'on veut.

Si vous aussi vous voulez une coiffure et/ou une couleur dont vous serez ravies, allez donc de ma part chez Coiffirst et demandez Martial. Vous serez reçues comme des reines et en plus, on vous fera un truc trop bien. Je n'ai jamais été déçue. J'ai des amis qui y ont été (filles et garçons) et tous sont ressortis enchantés. Et je dis bien enchantés. Pas juste contents. Les gars étaient ouf. Limite on m'a roulé des pelles pour me remercier du tuyau...

Salon Coiffirst Saint Honoré 
52, rue du Faubourg Saint-honoré 
75008 Paris
Tél. : 01 40 07 11 01

CONVERSATION

45 commentaires:

Anonyme a dit…

trop belle coupe et trop belle couleur ! les différentes nuances de la couleur sont vraiment très jolies, ça fait de jolis reflets.
j'imagine quand il y a du soleil sur tes cheveux ça doit vraiment faire très joli.

p.s. : ton rouge à lèvres est superbe! :-)

Dianow a dit…

Ouah je trouve que ça te va à ravir ! Ton coiffeur est génialissime !

Ca change mais sans trop changé en fait, ça reste dans le style que tu avais avant tout en te féminisant davantage ! Ce carré est sexy, droit ou bouclé !
Et la couleur je n'en parle même pas ! C'est LA couleur que je cherchais ! dans les tons chatain, sans trop de roux ni pas assez ! C'est une réussite !

Anonyme a dit…

Et au niveau du tarif ça donne quoi??

Coline Chavaroche a dit…

elle te va super bien cette coupe :)
tu as touché la couleur aussi ?
en tout cas le résultat est nickel


Demain matin sur le blog : un grand concours...
BEAUTE !
Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Allier-Née a dit…

Comme d'habitude tu es toujours aussi jolie avec cette nouvelle coupe ! J'avoue que je bavais littéralement sur tes cheveux longs qui étaient magnifiques, mais cette nouvelle coupe te va aussi très bien et j'aime surtout la couleur qui est très lumineuse ! Bravo au coiffeur !

Anna_1981_63 a dit…

Bonjour,
Magnifique cette coiffure. Vous êtes ravissante.
Dommage que je n'habite pas à Paris (et que je n'ai pas le même budget coiffure que vous) car j’aurais bien aimé rencontrer ce M'sieur Martial ;) !!
Belle journée "pluvieuse"...

Beauté Homme a dit…

Ouais t'es pas mal :-)

Stéphanie MsOriginaDoll a dit…

Bon, pour moi, pas la chance d'habiter une ville aussi huppée que Paris, mais à Rouen, j'ai trouvée mon coiffeur, le salon le 8èe art et ouais et en prime, coupe de ouf à chaque fois grâce à mon coiffeur attitré, Benjamin !

Mademoiselle Nature a dit…

Tres jolie! parfait pour la forme de ton visage!
bonne aprems!
:-)

Oh My Doggy * a dit…

Ta coupe déchire !
En mars dernier j'ai confié mes longs cheveux à des coiffeurs (Mazella&Palmer) pour une formation à l'Oréal, j'étais donc modèle, ils m'ont fait une coupe dans le même esprit que la tienne, avec davantage de dégradé, et des mèches ambrées pour "sublimer" ma couleur chocolat noir. C'était juste génial, après cette journée, j'avais l'impression d'être quelqu'un d'autre ^^

Tout ce blabla pour te dire que cette transformation te rend encore plus belle qu'avant !
Hâte que tu nous montre tes coiffures :)

Anonyme a dit…

Tres jolie! au top, la couleur et la coupe!

Marine56_ a dit…

Tout le monde succombe au carré "simple" moi la premiere !
Ca te va a merveille ! :D

CamilleR a dit…

C'est SUPERBE! Autant la couleur que la coupe, et que la version ondulée! Je crois que tu as trouvé TA coupe!

cookandbeauty a dit…

J'aime beaucoup ! La coupe, la couleur, tout !!! ça fait ressortir tes yeux je trouve ! ça fait un mois que je veux me faire un "carré flou" de la longeur de ta coupe, en gros, je veux les même cheveux que sur ta dernière photos, avec ondulation ^^ Bref, tu me donnes envie de me lancer !

PoppyLaRousse a dit…

Jadore ! Je trouve que ça te va trop bien, mieux que les cheveux longs et le ombré hair ! C'est super sexy comme coupe ça te met bien en valeur ! Hate de constater ça peut être en vrai le 28... =) Bises Magali.

Le Grain de Malice de Laura a dit…

Comment dire ... Tu es super jolie!! Cette coupe, couleur... la TOTALE te vas a ravir!! j'adooooore "ma chewiiiie, tou es MA-GNI-FI-QUE!!"

lucie a dit…

Sa te va super bien! C est rafraichissant! j adoooore ta couleur, sa fait ressortir tes yeux, sa donne du peps. tu es trops belle!

AurélieCréa67 a dit…

J'aimais bien tes cheveux longs. Mais c'est très joli aussi cette coupe et ça te va très bien. De toute façon, qu'est ce qui ne te va pas ? Tu es toujours très jolie ;-)

Charline a dit…

Et bien sache que nous sommes au moins 2 à être passées du long au mi-long ces derniers temps :p

Ça te va très bien !

Morgane a dit…

Cette longueur mets vraiment ton visage en valeur (ce qui n'est pas le cas de tout le monde, feu le copier/coller des pages de magazine), très bonne décision!

Marion a dit…

Trop beau!
Comment as-tu fais tes ondulations comme ça? C'est vraiment joli. J'ai un peu le même genre de coupe mais je n'arrive pas trop à les coiffer sans les lisser complètement. Il faudrait que tu fasses des tuto coiffure aussi! ;-)
(En tout cas, trop bien ton blog! Je te suis depuis peu et j'adore!)
Merci!

Isabelle STAFFE a dit…

Superbe Miss Magali ...
Cette coupe met bien en valeur ton joli visage ovale, les garçons vont tous craquer :)
Isabellet

Lory a dit…

Cette nouvelle coupe est impec, c'est super sympa pour les beaux jours( si beaux jours il y a) et effectivement ce petit caramel, magnifique (entendre le petit accent de cristina cordula ;) )
En tout cas tu as bien fait de suivre l'impulsion du moment et couper un peu plus court ça te va aussi très bien.

nyfea a dit…

Ca te va super bien....

Anonyme a dit…

Trop belle !!! Ton nouveau look te va à merveille même si je suis une fan inconditionnée des cheveux longs ... Je n'aurai jamais osé le faire mais lorsque je vois le résultat, j'avoue que ça donne envie de se couper les cheveux !!!!! Tu es magnifique Magali ;-) J'aime beaucoup ce côté très naturel et tout te va !!!
Splendide !
EvaNescence

Nuggette a dit…

Si j'habitais Paris j'irais dès demain, je rêve d'un coiffeur capable de faire exactement ce que je lui demande, spécimen très rare. ça te va très bien !

Marie-Laure03 a dit…

Coucou,

Cette coupe et cette coulur te vont vraiment très bien! Cette longueur (un carré long) te va mieux que les cheveux longs, ça fait très classe et très frais! La couleur est nickelle !

Sophie a dit…

Alors oui ça te va très bien et la couleur est très réussie.
Et puis cette longueur te donne plein de possibilités ! Et les ondulations sont top !
Bravo :)

kaiser oriane a dit…

Bonjour,

Ah oui, c'est trèès joli !! :) <3 Moi, j'Aime beaucoup !! :) Et en version ondulé, je trouve que cela te vas à ravir !!! Ah la laaaa dommage que je n'habite pas sur Paris car j'y serais bien allée moi !!!!
Et je dirai aussi que cet article m'a bien faîtes rire (Ah, oui moi je veux tout tuer !!! Mdr)
Tu es au Top comme ça !!! :)

Bonne journée :)

Claire a dit…

Waouwe ! Ca te va super bien, tu es superbe ! :) Si tu as une bonne adresse à Bruxelles genre la version belge de Martial, je suis preneuse ! ;)

Claire a dit…

Waouwe ! Ca te va super bien, tu es superbe ! :) Si tu as une bonne adresse à Bruxelles genre la version belge de Martial, je suis preneuse ! ;)

Nefere a dit…

Bonjour,
La couleur est vraiment super belle. C'est tout à fait le genre de tons que j'affectionne !! ça reste hyper naturel.
La coupe, on ne voit pas très bien, c'est une sorte de carré long un peu plongeant ? Je suis bien tentée par ce genre de coupe en ce moment...
Et les ondulations c'est toi qui les a faites au fer?

En tous cas très joli !

gaelle R a dit…

super jolie la coupe, je trouve qu'elle te va vraiment bien et la couleur est vraiment réussie.cela fait ressortir tes yeux.Dommage que je ne sois pas à Paris

Naïma a dit…

La coupe te va bien, préférence ondulé :)
Naima
http://so-glamaddict.blogspot.fr/

Alizée M. a dit…

De toute façon les cheveux longs c'était SO 2012 ! ;)
Vraiment cette coupe te va bien, j'adore !

estelle a dit…

La couleur est superbe, subtile avec de beaux reflets. La coupe te change mais les cheveux longs t'allaient très bien aussi!:)

estelle a dit…

La couleur est superbe, subtile en reflets...Une réussite!

estelle a dit…

La couleur est superbe, subtile en reflets...Une réussite!

estelle a dit…

La couleur est superbe, subtile en reflets...Une réussite!

Florence Degraeve-Coichot a dit…

Moi j'aimais bien tes longs cheveux mais cette coupe est so fêêêêmmmme ! Et la couleur raffinée, bravo !

Perrine P. a dit…

Cette nouvelle coiffure te va parfaitement !!! J'aime beaucoup la couleur "brownie" !!! ;)

Mélanie M a dit…

Oh j'adore cette coupe ^^
Tu es trop jolie comme ça ^^

Blondinette a dit…

Waww j'adore vraiment♥

Lilou a dit…

Canon as usual! ♥

Delphine a dit…

aaaah merci!!!! c'est exactement ce que je veux =) bon maintenant j'ai plus qu'a montrer ta chouette coupe a mon chouette coiffeur =D

Back
to top