Paris d'Yves Saint Laurent fête ses 30 ans avec Paris Premières Roses Edition Anniversaire


Lancée en 1983, la fragrance Paris d'Yves Saint Laurent fête cette année ses 30 ans. Belle gosse. Et pour l'occasion, la marque lance une édition limitée de ce jus qui met à l'honneur la rose. Et autant vous le dire tout de suite : je suis tombée sous le charme.

Alors la composition reste très proche de celle d'origine, mais avec un petit boost au niveau de la rose.

Voilà ce qu'en dit la marque : "1983, Paris Yves Saint Laurent, l'essence de l'élégance et du raffinement parisien. Un hymne à l'amour, au charme et à la joie de vivre. 2013, Paris Premières Roses célèbre 30 ans d’amour ! 30 ans après le lancement de Paris, Yves Saint Laurent re-déclare son amour à la ville de Paris, aux femmes et à la vie, en offrant un bouquet de roses, éblouissant et contemporain."

Et il est vrai que cette notion de modernité est particulièrement réussie. Le parfum est à la fois féminin, chic et un peu jeune. Chose très complexe avec de la rose qui fait tout de suite un peu mamie. Mais là non, c'est hyper réussi. Du coup, je l'avoue, je le porte presque tous les jours. Vous savez comment je suis, totalement infidèle en parfum. Donc un jour sur deux, c'est que franchement il a su me séduire. Je suis amoureuse de Paris. Le parfum. Et la ville aussi en fait.

Boucles d'oreilles et bague H&M
  J'aime cette féminité douce qu'il dégage. Ce n'est pas un parfum cagolesque, il n'est pas du tout sucré, mais bien fleurie et doux. Il n'est pas non plus trop romantique ou trop niais comme certains parfums à la rose. Il a réussi le parfait combo, l'alliance géniale qui fait qu'on a envie de le mettre, de se lover dedans, mais sans le côté enfantin.

Bref, je le kiffe. Voilà... Je n'ai pas d'autres mots pour le décrire. Il plait également à mon entourage (hommes ou femmes d'ailleurs) donc je ne suis pas prête de le lâcher. Je t'ai mon petit, je te garde !

Son prix : 75€ les 125 ml.

CONVERSATION

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Han mais t'es b.o quoiiiiiii!!! je meurs, je suis fan, merde j'ai eu un coup de foudre...
D’où viennent t'elles????

Sarah. SD

Anonyme a dit…

Moi j'aimerais bien savoir quel est ton rouge à lèvres :) J'en cherche un de la même couleur ! Rouge mais pas trop ! héhé

delph72 a dit…

voilà le parfum qu'il me faut ^^ vu que le soleil montre le bout de son nez ^^
tes bo sont très jolies j'adore ....
bonne fin de journée

AurélieCréa67 a dit…

Demain, opération sniffouillage chez ssepho ! Paris avec plus de rose, c'est fait pour moi.
Comment je kiffe tes BO !!!

Perrine P. a dit…

J'adore l'odeur de la rose !!! J'ai hâte de tester ce parfum !!! :)

Back
to top