Summer in the City le vernis pour peaux sensibles de Clinique


Ce mois-ci, Clinique se lance dans l'art du vernis à ongles. Et ouais. Et là vous vous dites comme moi "KEWAAAAAA ?? Y avait pas de vernis chez Clinique ?". Bah non. Et comme c'est Clinique, les vernis sont forcément un peu spéciaux. Un peu en mode Clinique, donc sympa pour la peau et sans risque d'allergie.

La marque a donc fait un truc particulièrement bien vu : les vernis à ongles pour peaux sensibles. Quand j'ai vu ça, j'ai cru que j'allais avoir à faire à des vernis tout pourri, car "peau friendly". Et bien pas du tout. Au contraire. J'ai été hyper séduite, à la fois par les couleurs disponibles et la qualité du produit. Un gros, gros coup de coeur.

Alors pourquoi faire une gamme de vernis à ongles pour peaux sensibles ? Réponse de la marque, officielle, tout ça. Pour bien comprendre.

"Après six ans de recherche et de développement produit, Clinique présente une innovation pionnière dans l'industrie des vernis à ongles: le Vernis Différent Pour Peaux Sensibles.

De nombreuses personnes n'ont pas conscience du lien entre leurs allergies des yeux et leur vernis à ongles !

Etant considérés comme des allergènes par les dermatologues, Clinique a développé des vernis à ongles spécialement formulés pour minimiser les risques d'allergie pour les ongles mais aussi pour la peau et pour les yeux
."

Voilà, donc ce n'est pas un vernis pour les ongles sensibles. Mais pour les peaux sensibles et yeux sensibles parce que nos mains, donc aussi nos ongles vernis, touchent à tout et aussi à nos yeux. T'as compris ? Et même si tu te sens pas allergique, la bonne nouvelle c'est qu'il est quand même très doux. Donc sympa pour toutes les peaux.


Ce que j'aime, c'est bien sûr en tout premier la couleur. J'avais peur qu'avec une formule douce, les couleurs soient un peu... fade ou pas très intenses. Et bien pas du tout. Voyez par vous-même ! C'est beau, intense, ça brille... Bref, tout ce qu'on demande à un vernis à ongles normal.

Techniquement comment est-il ?

Plutôt bon, voire très bon. Le pinceau est pas mal. Pas le meilleur que j'ai utilisé, mais franchement c'est très bon, il se tient bien et permet de bien doser le vernis sur l'ongle.

Je n'ai pas débordé et j'ai pu manier l'outil assez facilement. Donc bon pinceau.

Le produit en lui-même m'a bien plu. Hyper facile à lisser, il n'a pas fait de bulle ou de truc chelou. Donc absolument rien à redire.

Quant à la tenue, c'est aussi une bonne surprise. Je l'ai depuis 5 jours et aucun écaillement à déclarer. Tout se passe très bien.

Son prix : 18 €.

Et en ce moment, il y a une petite offre spéciale sur le site de Clinique. Si vous utiliser le code VERNIS pour acheter votre vernis, vous avez la livraison offerte.

Tout est beaucoup mieux expliquer directement sur le site de Clinique.

+++ Hey tu likes pas encore Beauté Blog sur Facebook ? Crie ton love sur la page Facebook !

CONVERSATION

3 commentaires:

La Noura a dit…

joli le verni barbie :)

http://lanoura.blogspot.fr

n4k4 a dit…

Je ne pense pas que Clinique soit les pionniers dans ce domaine du vernis spécial peaux sensibles. Je connais une marque, vendue en Pharmacie, Eye Care, qui propose du maquillage adapté aux peaux et yeux sensibles, ainsi qu'aux porteurs de lentilles.
http://www.yeux-sensibles.fr/produits.html
J'ai eu l'occasion de tester un mascara, un crayon pour yeux ainsi que plusieurs vernis. Ceux ci sont formulés sans toluène, sans formol, sans colophane, sans nickel (pour la bille), sans paraben ni conservateurs.
Dans le rendu final, aspect, tenue, ils ont les mêmes caractéristiques que les Clinique je pense.

alex a dit…

la couleur est très flashy, mais très jolie pour l'été...C'est une excellente marque donc pourquoi pas?

Back
to top