Tattoo me de Sephora, le tatouage éphémère archi ludique


Vous le savez, c'est totalement la mode des tatouages éphémères en ce moment. On a vu les tatouages façon Malabar, mais ce n'est pas tout : il y a aussi Tattoo Me de Sephora, le tatouage façon tampon. Hyper simple à faire, hyper facile à adopter. Et pour le choix des dessins, c'est le top : étoile, ancre ou tête de mort, des classiques. Moi j'ai pris l'étoile, parce que, comme dirait Afida Turner "Everybody's a star".


Alors comment ça marche ? C'est tout simple, c'est comme un tampon. Voilà. Tout bête y a pas plus simple et tant mieux. Pour une fois que c'est facile, on ne va pas se plaindre. Mais c'est facile... Pas toujours. J'ai testé 2 fois avant ce résultat impeccable. Au début j'appuyais trop fort et j'avais la démarcation du cercle. Genre une étoile au milieu d'un rond du coup. Bon, ça donnait un petit style. Et l'avant dernière fois... bah j'ai ripé. L'accident bête.

Mais alors, qu'en dit la marque ?

"Pour les filles qui aiment les tatouages, mais pas pour toujours, Sephora lance « Tattoo me ! », un tatouage éphémère ultra-tendance et facile.
Etoile, tête de mort ou ancre marine, ce stylo applicateur avec tampon intégré permet une application en 1 seconde et une tenue parfaite !
"

Vous vous doutez que si je mets ce petit texte, c'est parce qu'il y a une raison. Parce qu'en gros, ils disent ce que je viens de dire. Sauf une chose "tenue parfaite". Mouais. Alors autant vous dire que si vous voulez faire la maligne au bord de la piscine avec votre tatouage et après piquer une tête, vous allez déchanter. Parce que dès la douche, même sans se savonner, cela estompe, voire fait partir totalement le tatouage. Donc... Tenue parfaite, sauf dans l'eau. La formule n'est pas du tout waterproof et je trouve ça dommage pour un produit très estival.

Idem si vous voulez faire genre vous vous êtes vraiment tatouée. Il va falloir le refaire tous les jours, pile au même endroit... Bref, galère. Moi je le vois plus comme un accessoire qu'on met ou pas de temps en temps. Un peu comme un truc qui va être la cerise sur le gâteau, mais pas quelque chose de durable.


Par contre, si vous n'allez pas dans l'eau, le résultat est hyper cool. On dirait un peu le même produit qu'un eye-liner liquide. Trop une fois qu'il est posé, il ne coule pas. Très bonne nouvelle, donc.

Moi je l'ai adopté pour cet été, mais je ferai une pause quand je serai vraiment en vacances.

Son prix : 7,90 €. Donc pas trop cher.

+++ Hey tu likes pas encore Beauté Blog sur Facebook ? Crie ton love sur la page Facebook !

CONVERSATION

14 commentaires:

Carole Laimay a dit…

Hello,
j'ai acheté le même que toi et je le mets également sur le poignet. Je pensais aussi le tester sur le pied avec des chaussures ouvertes.
Comme toi, j'ai été hyper déçue qu'il ne soit pas waterproof ! La moindre goutte d'eau et ça dégouline et puis après ça nous laisse une étoile bleutée fadasse pendant le reste de la journée. Pas top !
Mais comme tu dis, il suffit d'y faire attention et c'est très joli !

Carole Laimay a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Carole Laimay a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Laurie a dit…

Beh je préfére mon vrai tatouage étoiles sur le poignet hein...

Yaourt a dit…

Pareil que Laurie :p je préfère mes vrais tatouages étoile ;)

Gytha Ogg a dit…

Ça n'a pas l'air terrible quand même, on dirait que l'encre se glisse dans les striures de la peau, ça fait pas nickel... bon en même temps, j'ai de vrais tatouage, du coup...

Par contre je te rejoins sur le fait que pour un produit qui se veut pur "sea sex and sun", en pas waterproof, bof bof. Après, pour une soirée ça peut être sympa!

sarah a dit…

Je ne savais pas qu'ils avaient sortis ça, je pense aller chez Sephora du coup!

Tiff a dit…

Moi qui suis une vraie trouillarde du vrai tatoo alors que j'en rêve, je risque de craquer ;) mais le côté non waterproof me gêne :(

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Bourgeois avait fait la meme principe de tatouage ephemere il y a une dizaine d'annees (ca ne me rajeunit pas tout ca!)
;)

Anonyme a dit…

Bonjour Bonjour,

Tu peux me dire d'où viennent tes bracelets ??

Merci :)

Coline Chavaroche a dit…

je connaissais pas !
merci pour la découverte :)



Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Made in Audrey a dit…

Moi non plus je ne connaissais pas mais ça à l'air génial ! Parfait pour lé'té :)

Les règles du Je a dit…

quand j'étais ado c'était bourjois qui fesait ça ^^
la mode make up ....

bisous

Poppy Blue a dit…

C'est super sympa !

Back
to top