Un look 60's pour le printemps


Parfois, il y a des looks qui me viennent comme ça. Genre, j'ai des envies de me maquiller et hop ! Naissent ces associations. C'est ce qui est arrivé avec ce look un peu 60's. Rétro oui, à cause du trait d'eye-liner. Printanier aussi avec l'association du bleu layette sur les yeux et de l'orange sur les lèvres. Mais je ne vous tease pas plus longtemps, révélation !


Tadam !

Pour ce look, j'ai utilisé uniquement des produits de la marque Bourjois. J'aurai pu mélanger, mais ça s'est fait comme ça. Au feeling.

Pour les yeux, le fard à paupière numéro 17. Et pour une fois, j'ai fait une énorme folie : je l'ai appliqué avec l'applicateur mousse fourni dans la boite. C'est vraiment quelque chose que je ne fais jamais habituellement car j'utilise mes pinceaux.

Et puis je me suis dit "allez hop ! Tente, ça va être bien peut-être". Et finalement, c'est bien. Cela applique pas mal de matière, mais par contre c'est un peu plus dur à estomper avec l'applicateur mousse. Mais pour le dépôt sur la paupière, on est bien.

Donc j'ai déposé avec l'applicateur mousse, mais j'ai dégradé avec un pinceau peintre. Sobre. J'ai posé uniquement sur la paupière mobile, histoire d'avoir un joli effet graphique où on vient trancher entre la luminosité de ce fard et l'eye-liner.

Le liner, c'est l'Intuitive Liner, toujours chez Bourjois. Honnêtement, je le trouve pas ouf, c'est loin d'être mon préféré, mais sur ce coup-là, il a fait le job. Je trouve que la matière a tendance à ne pas accrocher sur la paupière si elle est un petit peu grasse. Et la mienne l'est souvent.

Pour les lèvres, le Shine Edition de Bourjois numéro 21, que j'ai aussi utilisé en blush. Et oui ! On est des fou-fous chez Beauté Blog, on se met du rouge à lèvres sur les joues. Bon, j'avoue... C'est pas si fou que ça. Mais ça faisait un moment que je ne l'avais pas fait. Pour réaliser cette prouesse, évitez de déposer le rouge directement depuis le raisin. Prenez la matière avec le doigt, puis déposez-la sur la joue. Sinon cela fait des gros pâtés. Et on n'aime pas ça les pâtés. Le pâté oui par contre.

+++ Hey tu likes pas encore Beauté Blog sur Facebook ? Crie ton love sur la page Facebook !









J'ai légèrement poudré (Mineralize de M.A.C) la zone T, appliqué pas mal de mascara (OverCurl de Dior) et après j'ai souri. Et voilà !


CONVERSATION

8 commentaires:

Emilie a dit…

Le rouge à lèvre te va très bien. Il est vraiment digne du printemps.

AurélieCréa67 a dit…

Sympa comme tout cette version 60's ! J'adore.

Dianow a dit…

le rouge à lèvre oui, le blanc sur les yeux... NOOON :o

Lilise a dit…

C'est parfait cette couleur sur tes yeux ! J'adore *_*

andara violette a dit…

J'aime beaucoup le make up des yeux !

Oh My Doggy * a dit…

D'habitude je ne suis pas fan des couleurs ultra claires sur les yeux mais j'avoue que là ça claque !

Sophie a dit…

Très joli ! Ce maquillage accentue encore (c'est possible ?) la beauté de ton regard...

Hamza Khadir a dit…

Excellent look, c'est professionnel comme blog. Cordialement.

Back
to top