ColorBoost "Peach On The Beach" de Bourjois, je te kiffe !


Les crayons jumbo, alias les gros crayons pour la faire simple, c'est la nouvelle tendance côté make-up. Ca marche pour les yeux et les lèvres et plus rarement pour le teint. Mais ça le fait aussi. Pour les yeux, j'aime bien, même si certains sont durs à estomper car la texture sèche vite. Mais pour les lèvres, je suis ultra fan.

Et comme Bourjois lance ses jumbos cette année, j'étais plus qu'obligée de tester. Verdict ? J'adore. Tout simplement.


Les jumbo de Bourjois s'appellent les Color Boost. Ils existent en 4 couleurs, mais j'ai un petit faible pour celle-ci : Peach on The Beach. Déjà pour le nom, qui est mui caliente, mais aussi pour cette couleur, très douce mais avec quand même de l'intensité. Mais pas trop. Si vous voulez de l'intensité plus folle, ce sera plus la couleur Orange Punch qui le fera.

 Alors concrètement, ça fait quoi ce petit Color Boost ?

"Grâce à sa formule fondante, Color Boost dépose un voile de couleur éclatant, avec ce qu'il faut de brillance et de transparence pour sublimer chaque teinte.

Une formule nouvelle génération qui laisse une sensation de lèvres nues grâce à sa texture légère et non collante. Enrichie en extrait de soie, elle assure confort et hydratation pendant 10h*.

Des couleurs pures et lumineuses, faciles à porter, à consommer sans modération.
"

Pour ce qui est du confort, je suis d'accord. C'est un produit top à porter. Pour la couleur éclatante, oui, aussi. Brillance et transparence itou. On est bien. Mais attention, c'est brillant, mais pas comme un gloss non plus. C'est genre brillance soft, pas brillance fatale. Après on aime ou pas, chacun ses goûts. Moi j'aime pouvoir choisir ma brillance. Très brillant avec gloss, moyen brillant avec ce genre de produit, légèrement brillant avec un rouge à lèvres et pas brillant du tout avec des textures mates.

Bref, c'est trop bien de pouvoir faire ce qu'on veut.


Pour ce qui est de la couleur, je suis amoureuse de ce pêche super tendre. J'aime bien le porter avec un maquillage light et un effet hâlé. Ca se porte tout seul ! Et pour l'application, c'est un jeu d'enfant. La forme de stylo est très facile à manier, donc aucun problème.



Son prix : 11,50 €. Cadeau quoi !

Et si vous voulez voir le résultat avec la couleur Orange Punch, c'est ici.

+++ Hey tu likes pas encore Beauté Blog sur Facebook ? Crie ton love sur la page Facebook !

CONVERSATION

3 commentaires:

Domininews a dit…

C'est un pêche un peu rose, la couleur est magnifique !

Perrine P. a dit…

Ah oui, une belle couleur, une belle brillance !!!
A tester au plus vite !!! :)

lucie a dit…

C est la folie des jumbos, ont en a dans toutes marques, on les voient partout. ....je suis passé completement a coté

Back
to top