Défilé Dove, ou comment 50 nanas te mettent la banane !


Depuis plusieurs mois, vous suivez ici semaine après semaine l'événement Dove, à savoir le casting de ses 50 égéries via Facebook. Cette opération s'est terminée le 3 juin dernier en fanfare avec un événement en grande pompe : un défilé réunissant ces 50 femmes belles et bien dans leur peau. Retour sur l'événement en images !


La bonne nouvelle ? Une lectrice de Beauté Blog faisait partie des gagnantes ! La classe ou la classe ? Du coup, je l'ai un peu fait poser. Bah oui, on bosse hein. 


Pendant le défilé, grosse ambiance. Inna Modja avait été choisie pour chanter trois titres. Du coup, cela mettait un esprit hyper positif sur le défilé. Les 50 égéries se sont enchaînés. Ce qui était plutôt dingue, c'est qu'elles étaient 50, mais que dans leur passage, chacune arrivait à donner un peu d'elle. Il  avait des filles très exubérantes, d'autres plus timide...

Certaines filles se sont carrément lâché en nous faisant des roues ou des grands écarts. J'avais le seum. D'habitude au défilé, on s'ennuie un peu. On se demande ce que les filles font là au lieu de manger un kebab pour éviter de décéder de faim. Là, elles étaient toutes hyper agréables à regarder, toutes de bonne humeur et franchement, ça donnait trop envie d'être à leur place.

Ça dansait, ça riait et ça mettait vraiment de bonne humeur.


 

A la fin du défilé, le photographe François Rousseau est arrivé et là, grosse mission : shooter la campagne officielle de la marque que l'on retrouvera partout, dans les magasins, en presse... Bref, toute la pub quoi.



Et voici un avant-goût de ce que cela va donner. Très "Vanity Fair", non ?

Et là, c'est LA fresque :

 

CONVERSATION

4 commentaires:

lora a dit…

Bonjour et merci beaucoup pour votre blog que je trouve super et bien expliqué. On sent cette envie de partager, d’informer. C’est très gentil a vous….Je vous souhaite une belle continuation

voyance gratuite, voyance gratuite par mail

Carole a dit…

Ça devait être génial ! Elles ont l'air toutes hyper contentes d'y être et la photo "de famille" est tellement réussie !
Ils refont un petit event l'année prochaine ? :)

Carole.
http://thefrenchbeautyside.over-blog.com/

Yousra MERMAiiD a dit…

Coucou je viens de découvrir ta chaine :)
passe sur mon blog ça me ferai plaisir
www.Harmoniedeluxe.blogspot.fr

Tiff a dit…

Oh la fresque est belle! Très girl power tout ca! Rien de plus beau que la beauté naturelle! Cet évènement devait etre top!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Back
to top