Du bleu sur les yeux avec Bird Of Paradise de Dior


Ouiiiiiiii encore un maquillage d'été ! On aime, on adore. On se kiffe avec la peau bronzée. Pour vous faire kiffer, j'ai testé la collection de Dior. Enfin... Pas les trucs principaux en fait. Tous les trucs à côté. Très bizarre de ma part d'ailleurs. Mais j'ai bien fait je crois. Enfin, quand je vois ce que ça donne, j'aime bien quoi. Ouais je me kiffe un peu là.


 Alors qu'est que nous avons là...

Pour le teint : Diorskin Nude Tan Paradise Duo de Dior donc. Pour les yeux : Couleur Eye Gloss couleur Zenith et la palette mono "Parati". Un bleu de ouf. Et pour les lèvres : Dior Addict Lipstick "On the Beach". Et ouais, c'est un peu osé hein ? Mais ça donne un truc cool au final. Promis.

Et voilà ce que cela nous donne une fois mis sur le visage.

Bon alors, évidemment je n'ai pas fait n'importe quoi. Vous vous en doutez.

J'ai tout d'abord commencé par le teint. J'ai posé ma BB Crème Diorskin Nude. Normal. Je l'ai plutôt adopté pour être honnête. Donc je n'ai pas changé mes habitudes.

J'ai ensuite utilisé la poudre Dioskin Nude Tan Paradise Duo. Ce que j'aime bien, c'est que tu peux faire ta poudre pour fixer le make-up classique avec les poudres beige. Et puis hop tu passes avec les poudres plus rosées et tu fais le blush. Donc c'est un peu le 2 en 1 cool. Tu peux même doser. Soit tu mets un blush très intense avec la teinte la plus coloré, soit light, soit tu fais un peu du contouring avec ta poudre beige foncée. Bref, c'est pas mal de s'amuser avec ça... Voilà. Amusons-nous avec Dior.

Pour les yeux, j'ai posé sur la paupière mobile le Couleur Eye Gloss couleur Zenith. Direct depuis l'embout puis estompage avec le doigt. C'est ce qui donne le côté orangé dans le coin interne, c'est ce qui apporte la chaleur et j'ai envie de dire, la sexiness. Et ouais. En toute simplicité.

Pour le coin externe de l’œil, j'ai déposé l'ombre à paupière mono "Parati". Le bleu est juste totalement dingue. Superbe. Vraiment. J'ai envie de faire des smoky avec. Vraiment très, très, très, très beau bleu. Magnifique. Intense et profond. Très beau.

Donc voilà, j'ai mis le bleu dans le coin externe et j'étais heureuse de voir que c'était plutôt sympa.
J'ai aussi mis un super trait de crayon noir en ras de cils et mon mascara noir Diorshow Iconic pour avoir un regard bien habillé. Parce que l'oeil très maquillé sans mascara c'est pas possible. C'est comme si tu portait pas de culotte. Bon, tu peux le faire, mais t'es quand même pas super, super à l'aise quoi. Enfin. moi. Qui est à l'aise sans culotte ? Dénoncez-vous !

Bon, je n'en suis pas restée là bien sûr. J'ai mis un petit rouge à lèvres tout rose tout mignon... Genre limite juste histoire d'apporter un peu de couleur. Pas du tout pour marquer les lèvres hein. Son nom : Dior Addict Lipstick "On the Beach".




Et vous avez donc ce résultat, après quelques minutes d'effort seulement. N'est-ce pas merveilleux ?


Alors ? Sympa non ? Moi j'aime bien. Evidemment, sinon je ne vous le montrerai pas. Par contre, il ne fait pas du tout "été au naturel", funky fresh. C'est plus habillé évidemment. Donc il faut le look qui va avec. Un truc un peu habillé, chic... Genre pour un dîner ou une sortie estivale, on est bien. Pour l'aprèm à la plage, t'es ultra out.

CONVERSATION

16 commentaires:

dodo a dit…

Sublime j'adore!! La bb creme a un super rendu et le fard bleu est tres beau :)

kissandmakeupsbeautyblog a dit…

Tu es ravissante! Comme toujours... :-) J'aime vraiment tout le look, et j'adore ton collier.

La Fée Cloclo a dit…

C'est très joli et ça me fait rire parce que j'ai fait presque le même maquillage aujourd'hui :)
Après le teint (poudre "Beige" Chanel + blush Coralista) j'ai appliqué un fard crème doré (un color tatoo)en coin interne + du crayon à paupière Chanel bleu/vert en coin externe et très légèrement en trait sur la paupière inférieure + trait de crayon noir en ras de cil en haut + mascara. Pour finir: RAL Coco Shine Pygmalion (trop beau <3 )
Pour parfaire le look j'ai même le super méga beau vernis Chanel Azuré.
Trop bien :) !

Anonyme a dit…

super beau! d'ou vient ton collier stp?

tynamakeup a dit…

Toujours très intéressant! un maquillage simple et efficace! Joli collier!
Allez faire un tour sur mon blog: http://tynamakeup.blogspot.fr/

D. a dit…

Ce make-up donne un super résultat !

Maryse Valléau a dit…

Mon dieu Magalie le bleu sur les yeux ça te vas trop trop bien ! J'adore :)

Fanny a dit…

Le bleu c'est ZE couleur que je n'arrive pas à porter. Mais pas tenté en coin externe comme ça, en petit touche. A tenter !

Anonyme a dit…

Le bleeeeeeu omg trop troooooop canon *0*
Totalement tombée sous le charme.
J'adore ton blog! T'es une super journaliste
Des bisous
Daph'

Domininews a dit…

C'est bleu, mais ça reste sobre, j'aime bien :)

Heloise H. a dit…

Si j'avais les moyens je craquerais pour le duo Diorskin directement !

gaelle R a dit…

je trouve que le résultat est vraiment très joli, et je n'aurais pas pensé mettre du bleu juste en coin de l'oiel.Et cette poudre elle me tente de plus en plus lol

Sousou a dit…

Trop charmante le maquillage discret te va trop bon, et aussi j'ai adoré le vernit channel

la chevelue a dit…

ouah j'adoore le fard est absolument magnifique et la bb crème me fait envie du coup elle a un super rendu sur toi ;)

lily birdy a dit…

bon ben puisque personne ne s'est dénoncé (non mais suis-je vraiment la seule?!?)... je t'écris cul nu, allongée sur mon lit (bon j'ai pas de vis-à-vis alors ça aide), et ça doit faire quelques 10aines d'heure que je suis en effet sans culotte^^(suis même sortie hier soir et me suis permise de ne rien porter en dessous de ma jupe longue (ouais parce-qu'en mini jupe faudrait pas abuser quand même!!!)
bref, mon habitude de ne pas porter de culotte tous les jours remonte à quelques années et je kiffe total!
sans ça très joli maquillage, j'aime beaucoup le gloss, très naturel et qui ne paraît pas collant!
merci pour ton blog, au top!

Anonyme a dit…

très joli ! où as-tu acheté ton collier ? J'en suis complètement fan1720

Back
to top