Flamingo Pink de L'Oréal Paris, plus estival tu meurs !


On est d'accord, depuis quelques temps on se rend compte que la tendance est aux vernis à ongles mats. Du mat bleu, du mat orange... Bref, mat, mat, mat. Et l'été on aime quoi ? Des tons genre orange, rose, fuchsia, corail... Et si on avait un vernis avec les deux ? Corail ET mat ? Bingo ! Vous avez Flamingo Pink de L'Oréal Paris.

C'est typiquement le genre de vernis à l'aise en été. C'est un rose orangé un peu corail, enfin... Vous voyez le genre. C'est hyper simple à porter et sur peau bronzée... C'est divin.

Je sais que je vous fais rêver avec cette idée de peau halée et que ça vous semble encore loin, mais finalement, c'est dans un mois les vacances. Enfin... L'été c'est même dans 11 jours. Donc officiellement, on peut se préparer à acheter ses vernis estivaux.

Donc, dans le cadre de votre préparation équilibrée à l'été, je vous conseille et surconseille même le Flamingo Pink, Color Riche de L'Oréal Paris. Parce qu'il est super tendance, et parce que franchement, vous allez vraiment l'utiliser pendant tout l'été. Et peut-être même au delà.

J'aime la couleur, mais aussi le fini qui est donc mat, comme je vous le disais avant. J'avais pas totalement confiance dans les couleurs mattes. Pour moi, c'était pas toujours un rendu sympa. Mais là, depuis quelques temps je teste des textures mattes, mais avec des couleurs intenses et ça marche à tous les coups. Conclusion : le mat, c'est beau sur une couleur intense. Et là, c'est intense... Donc c'est beau ! Héhé !


Côté application, aucun problème à noter. Le pinceau n'avait que des poils bien alignés, pas de poil plus long. Auraient-ils fait un effort de ce côté chez L'Oréal Paris ? J'espère ! Cela fait plusieurs fois que je n'ai plus de souci de pinceau chelou. J'ai envie de croire que mon cri de détresse a été entendu.

Niveau qualité du pinceau, on n'est pas dans le top du top, mais c'est plutôt pas mal. On arrive à bien doser le vernis et à répartir la matière sans trop de difficulté.

Mon petit conseil pour un résultat parfait : appliquer la première couche avec finesse.

Quand je dis finesse, je veux dire qu'il faut que ce soit plutôt light et qu'on voit quand même l'ongle à travers cette fameuse première couche.

En fait, elle sert un peu de base un peu comme la base avec une surbase. Youhou !

Ensuite, après cette première couche, c'est avec la seconde couche que l'on veut un résultat au top du top. Donc on lisse bien la matière et on fait hyper attention à ce que ce soit bien uniforme.

Et la petite chose sympa : on n'a pas à mettre de top coat. Perso, je pose direct mon huile séchante Mavala juste après la seconde couche de couleur. Certes, l'huile va faire briller, donc le côté mat sera un peu annulé. Mais une fois l'huile sèche, ce sera à nouveau mat.

Son prix : 6,50 €. Et il est vraiment hyper cool ! Je vous le recommande donc vivement. Sur les mains, ou les pieds. Graough !

+++ Hey tu likes pas encore Beauté Blog sur Facebook ? Crie ton love sur la page Facebook !

CONVERSATION

16 commentaires:

Lauca a dit…

Je le trouve super joli. De toute façon, je fais partie de celle qui aime les vernis mats. J'en porte d'ailleurs justement un ^^ Le essie neo whimsical que j'ai matifié avec un top coat matifiant (non sans blague? je matifie avec un vernis matifiant, c'est le scoop de l'année... -_-' bref...)

Je trouve que le rendu fait tout doux et ça change de nos vernis laqués.

Domininews a dit…

Yes, pas mal la couleur ! J'en ai un un peu similaire de chez Rimmel, il est top !

Perrine P. a dit…

Je pense que la prochaine fois que je vais faire du shopping, je l'achète illico !!! ^^
Corail et mat, c'est tout se que j'aime !!!

Carole a dit…

Je ne sais pas si c'est la photo ou le vernis lui-même mais il paraît beaucoup plus vif dans la bouteille que sur les ongles ! C'est la même chose en vrai ? Histoire de savoir si je l'achète... Haha

Carole.
http://thefrenchbeautyside.over-blog.com/

andara violette a dit…

La nuance est très jolie !

leterrier lea a dit…

Waa il est vraiment beau + pas cher ! je crois que je vais craquer ...

http://reasonstobegorgeous.blogspot.fr/

Constance Daougabel a dit…

Euh je vais surement passer pour une ringarde mais c'est quoi un vernis mat en fait??

Anonyme a dit…

Tu pourras tester les vernis effet cuir ? ^^

yaya a dit…

Il est magnifique mais je n'arrive pas à le trouver dans le commerce ni sur leur site! il y a watermelon et punchy lytchee qui y ressemble mais pas celui que tu mentionnes!!!!!! Ou l'as tu trouvé, ou a t il un autre nom?

Merci merci :)

Beauté Blog a dit…

Je l'ai vu chez Monoprix, donc je pense qu'il est sorti !

Anonyme a dit…

je me suis dit : testons le mat à prix tout doux ...et c'est le mat qui est doux :-) , mieux qu'un vernis classique avec un top coat matifiant (essie). Par contre la couleur est quasi néon ... ça va faire un malheur sur la plage , yes yes yes :-)

Chloé a dit…

Magnifique !!! La couleur est vraiment fraîche !!

caroline denizot a dit…

Magnifique mais INTROUVABLE :-(((((

caroline denizot a dit…

Magnifique mais INTROUVABLE :-((((

Elodie a dit…

Le néon est la pire invention de l'histoire du vernis à ongles. Honte à celui qui a osé mettre sur le marché ce produit qui est génial sur le papier mais qui donne des résultat pourris! Honnêtement, le mec qui a inventé ça devrait avoir les deux mains coupées à la machette (par moi)!
Et je suis très déçue de la collection de l'oréal. Falmingo pink, Flashing lilac; ni couvrant, ni brillant, ni glossy et encore moins néon! Bref un scandale, même avec le meilleur des top coat (le Abricot de Dior) rien ni fait.

Elodie a dit…

Le néon est la pire invention de l'histoire du vernis à ongles. Honte à celui qui a osé mettre sur le marché ce produit qui est génial sur le papier mais qui donne des résultat pourris! Honnêtement, le mec qui a inventé ça devrait avoir les deux mains coupées à la machette (par moi)!
Et je suis très déçue de la collection de l'oréal. Falmingo pink, Flashing lilac; ni couvrant, ni brillant, ni glossy et encore moins néon! Bref un scandale, même avec le meilleur des top coat (le Abricot de Dior) rien ni fait.

Back
to top