Gel douche Fruit de la passion - pamplemousse de Kneipp, j'adore !


Je ne sais pas vous, mais moi quand je pars en vacances, il me faut un gel douche bien particulier. Ca ne PEUT pas être le même gel douche que le reste de l'année. Bah non, ça fait pas assez "vacances" sinon. Le dépaysement ne peut pas être total si on n'a pas un gel douche un peu à part. Alors normalement, on peut craquer pour un truc simple, genre vanille, noix de coco... Mais bon, c'est un peu trop premier degré je pense.

Non, cette année, j'ai voulu du dépaysement cool et chic. Et j'ai trouvé mon bonheur dans la collection des mini gels douche de Kneipp. Kneipp, on connait et on adore parce qu'il y a des produits avec pleins de parfum différent. Mais pour la valise, c'était pas toujours facile. Heureusement, ils lancent tous leurs gels douche en version 75ml. Du coup, ça passe même en cabine dans l'avion et on peut craquer pour des parfums archi géniaux genre : fruit de la passion - pamplemousse. Et ouais. Là ça envoie carrément plus que "vanille des îles"


J'avoue, avec un fond comme celui-ci, c'est facile de faire "vacances" avec un gel douche. Oui je triche un peu. Je ne vous dis pas que si vous prenez ce gel douche, vous voyagerez direct dans un bassin avec des roses et tout et tout. N'allons pas aussi loin dans le raisonnement. Mais c'est vrai que le parfum déchire sa race. Pour parler poliment. En somme, si vous partez en vacances et que vous en faites votre gel de douche de vacances, ce sera le dépaysement total. Et quand rentrée chez vous, vous liquiderez les dernières gouttes de ce gel douche hyper exotique, vous vous remémorerez vos vacances au soleil...

Si vous ne partez pas, cela va vous apporter un peu de bonheur sous la douche. Limite vous allez passer le reste de vos RTT dans votre salle de bain. A moins que la marque ne décide d'en faire une eau de toilette, ce qui ma foi ne serait pas mal du tout. "Eau de los vacaciones" pourrait être un nom parfait pour traduire le bonheur que procure cette fragrance.

Si vous n'êtes pas trop sur des senteurs si exotiques, il existe dans la gamme d'autres parfums, plus classiques genre "lavande". Comme ça tu prends pas trop de risque.

Son prix : 2,95€ les 75ml. Disponible en pharmacie et parapharmacie (parce qu'en plus c'est de la bonne came)

+++ Hey tu likes pas encore Beauté Blog sur Facebook ? Crie ton love sur la page Facebook !

CONVERSATION

8 commentaires:

kissandmakeupsbeautyblog a dit…

J'adore les produits de Kneipp! Les parfums sont toujours si bons!

Tiff a dit…

Miam pamplemousse une odeur parfaite pour l'été je trouve!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

C'est clair, il 'dechire' ce parfum de gel-douche! mon copain y est meme carrement acco (avec le Lime d'Original Source)

Beauté au quotidien a dit…

Le pamplemousse... une de mes odeurs préférées !! <3

andara violette a dit…

Jamais rssayé mais il pourrait me plaire !

Chloé L. a dit…

Les crèmes hydratantes Kneipp sont juste une TUERIE. J'ai celle Jasmin-Argan, et elle fait des miracles niveau hydratation.
J'avais des jambes de "croco" mais ça, c'était avant.
Merci Kneipp !

Fee Bee a dit…

Pareil que toi : le gel douche des vacances doit être une nouvel senteur et neuf ^^

lora a dit…

je vais prendre le temps de découvrir ton nouveau blog, mais je reviendrai sur ton site…Au fait la citation en bas de ce nouveau blog m'a particulièrement touchée... je voulais la recopier, mais je viens de voir que ça a changé !

voyance, consultation voyance

Back
to top