Je BB Bronze avec la Diorskin Nude Tan BB Creme, Soin de Teint Perfecteur SFP15 - PA++


Hello le plus long nom de produit du monde. Et ouais. Nan mais parfois il faut savoir faire long pour se faire comprendre. Donc... Par où est-ce que je commence. Ouais simple : c'est une BB Crème avec un effet "bronzant". Un peu comme si ta BB Crème avait fusionné avec ta poudre de soleil. Idéal pour notre nouveau climat où il n'y a plus que les cosmétiques pour bronzer.Vu qu'il n'y a plus de soleil. La hass.


Bon, le résumé est un peu court peut-être ? Nan ? Allez hop, que dit la marque :

"Dior invente Diorskin Nude Tan BB Creme : l’équation parfaite entre le hâle sublimateur d’une poudre de soleil et la perfection et l’efficacité soin d’une BB Creme. Sa texture aérienne épice le teint en transparence, floute les imperfections, lisse, préserve l’hydratation et protège la peau. Enrichie du complexe «Tan Beautifier», elle prépare, embellit et prolonge le bronzage naturel."

Ouais, à lire ça on croit que c'est le truc miracle, allez hop, on est des foufou, on a plus besoin d'utiliser de soins parce que ça fait tout d'un coup.

Bon, je vous rassure (ou pas en fait), mais la vérité est un peu moins idyllique. Déjà, quand on voit la texture on se dit que ça n'a rien du produit miracle qu'on nous promet. Bah non les filles. C'est une BB Crème normale. Pas de petites mains microscopiques qui vont sublimer votre peau. Juste une BB Crème. Mais une bonne BB Crème. Car contrairement à ce que peut laisser présager ce début de billet, j'ai bien aimé cette BB Crème effet "bronzant" de Dior.

Oui... Et pourtant, j'ai toujours un peu peur des trucs effets bronzant parce que t'es pas à l'abri de finir orange sans que tu t'en aperçoive. Ou marron. Genre tout le monde voit que t'as mis trop de maquillage, que c'est trop foncé, que c'est pas du tout naturel, mais toi, comme la notice t'as dit "aspect très naturel", tu l'as cru. Et tu te pavanes, la gueule marron. Honte à toi.

Je sais que vous l'aimez et que vous l'attendez toujours avec impatience. Voici donc le test "avec et sans" crème ! Youhou. 


Ah bah oui, c'est efficace ma petite dame. On bronze, on bronze. Bon. La photo est plus foncée de base aussi. Regardez sur mon décolleté je n'ai rien mis et il y a une différence quand même. Mais bon. Malgré ça, on voit que ça bronze.

Et moi j'ai trouvé que c'était un peu complexe à appliquer parce que vraiment : ça bronze. Normalement, une BB Crème tu la mets les yeux fermés. Ou presque. C'est clairement un truc pour débutantes et si t'es pas une as du maquillage, bah t'y arrives quand même. Et c'est cool. Là... C'est plus tendu pour la simple et bonne raison que le pigment est un peu plus chargé. Donc si tu étales mal... Bah ça se voit direct. Idem, faites attention à la racine des cheveux : vous risquez d'avoir un amas brun/orangé si vous mettez votre BB dans cette région. Mais sinon, c'est plutôt cool.

Pour les premières utilisations, je recommanderai de mettre de toutes petites quantités de BB Crème sur vos doigts et d'y aller petit à petit. Ca peut surprendre. Ou sinon, de faire des mélanges avec votre crème de jour. Toujours de bon ton.

Son prix : 38,50€, existe en 2 teintes.

CONVERSATION

5 commentaires:

kissandmakeupsbeautyblog a dit…

Voilà la seule BB crème que j'aime! :-)

lesjolisslims a dit…

hum... je ne suis pas convaincue. Je pense que ce produit n'est pas pour moi (nulle en matière de teint ! Mais alors nulle, nulle, nulle.)
La seule BB crème que je supporte, c'est celle du docteur Renaud... et encore : la naturelle, pas la golden !
Même bien appliqués, les poudres de soleil et autres merveilles censées embellir le teint me donner l'air d'un abricot...

lucie a dit…

Et si on prend une bb creme normale en teint medium, a la place de clair, on obtient pas la meme chose? Je vois pas bien l interet en fait. ok le resultat est super c est vrai, mais comme avec la bb creme dior normale.

Unknown a dit…

Et quelle teinte as tu prise..?

Unknown a dit…

Et quelle teinte as tu prise?

Back
to top