Les polka dots de Gemey Maybelline... Moui...


Vous les avez vu partout : Gemey Maybelline a lancé toute une gamme incroyable de vernis à ongles allant de couleurs néons à des couleurs folles mais aussi avec des Polka Dots. Donc des trucs qui font des points. Pour la faire simple.

La description de la marque est quand même assez cool. Parce que très courte et genre... Bah vous allez voir :

"Les pois, c’est la tendance des podiums ! Osez cet imprimé zéro risque sur vos ongles. C’est le Nail Art ultra facile, dans un vernis !"

 Les pois c'est la tendance des podiums ? Mais d'où ? On voit pas les mêmes podiums monsieur Maybelline. Ou madame. Monsieur Maybelline ou madame d'ailleurs. J'ai envie de dire monsieur, mais je m'égare de ouf. Donc déjà, d'où c'est tendance sur les podiums ? J'ai tellement pas vu ça sur les podiums que je me dis que c'est super simple de dire des trucs sans preuve. Parce que franchement, personne ne vérifie ce qu'il se passe sur les podiums. Normal, on n'a pas les images quand on bosse pas dans la mode en fait. Donc... On sait pas et on se méfie pas. Alors je vous le dis... A part si c'est dans des petits défilés chelou, j'ai pas du tout vu de manucure pois !

Ceci étant dis, ça n'empêche que les pois c'est tendance. Mais pas sur les podiums. Donc on est quand même bien dans la tendance, c'est la mode, c'est cool. Mais j'aime être juste dans la source de tendance. Flûte !


Alors je sais, j'ai mis mes Polka sur ongles nus alors que bon... Normalement on met sur un vernis de couleur. Mais je voulais avoir un truc un peu neutre et essayer de rendre le truc chic. Mais... Bah en fait je suis pas fan.

Et quand je vois le résultat d'autres filles avec des vernis colorés en dessous... Bah en fait je ne suis pas fan non plus. Je ne trouve pas ça moche ou horrible. Non. Juste je crois que ça ne me plait pas. C'est pas moi. C'est pas ma personnalité. J'aime les couleurs unies sur les ongles je crois. C'est mon crédo. Voilà. J'aime le vernis mais pas le nail art. Je pense que ça ne va pas aller plus loin que ça.


Mais je peux comprendre qu'on aime ça. Alors du coup je finis ce test pour les lovers du nail art. Enfin le nail art soft hein.

Donc très facile à appliquer et j'ai bien aimé un truc : ça sèche super vite. Et on peut vraiment bien doser le point. Genre un peu ou beaucoup, on dose en mettant plus ou moins de couche. C'est très bien fait, très pratique. Très belle réalisation.

Son prix : 5,35 €.

CONVERSATION

16 commentaires:

El-o a dit…

Merci pour cet avis nuancé, tu confirme les doutes que j'avais sur ce produit... A quand le test des mini-perles à rajouter sur le vernis de Bourjois ? Parce que là aussi j'ai un gros doute. En même temps sur les photo ça a l'air tellement cool !

marion v du 76 a dit…

Alors moi je l'ai en version COLOR RICHE c'est exactement le meme sauf que le flacon est plus petit.... et le nom change puisque le mien s'appelle confetti (916)
Je trouve pas non plus que ce soit exceptionnel... et alors pour l'enlever... c'est mignon mignon faut s'armer de patience....bref pas convaincue...

Anonyme a dit…

l'ongle " oeuf de caille" il fallait y penser, Bourjois la fait! Ou l'art et la manière de nous confondre avec des pintades... bof bof

La Fée Cloclo a dit…

Pour faire des pois j'ai testé "l'outil" de Bourgeois. Une sorte de pinceau à deux tête et sans poils. Les embouts sont en métal, l'un avec une boule un peu plus grosse que l'autre. Il suffit de tremper dans un vernis et d'appliquer pour faire des pois (petit ou plus gros donc selon l'embout choisi).
Ça marche assez bien, mais comme toi, ça n'est en fait pas "moi" et je préfère mes ongles unis.
Je referai quand même des tests en tentant un motif régulier et répétitif (là j'ai fait n'importe comment et j'ai l'impression d'avoir genre une maladie des ongles)

Domininews a dit…

Je suis pas du tout nail art, je trouve pas ça classe, mais là je dis oui! base transparente, de petites paillettes dans des couleurs neutres, j'aime bien.

laure a dit…

Perso je l'ai ce top coat et je l'adore sur un vernis coloré ! par contre sans base colorée en dessous c'est assez moche (comme tout top coat pailleté quoi)

kissandmakeupsbeautyblog a dit…

Pas mal. Moi, je combinerais ce vernis avec une couleur de base claire, comme le jaune ou l'orange :-)

Laurie a dit…

J'aime :)

C'est pas ouf, c'est du déjà vu, mais j'aime.

Looulie49 a dit…

Oui je trouve pas ça terrible terrible. Dis moi toi qui est une vernis addict, où est ce que je peux trouver un vernis couleur camel ça fait des mois que j'en cherche sans succès...

skyforged a dit…

Moi j'aime bien. Mais en effet, parler de "Polka Dots" (les fameux pois) pour de grosses paillettes qui se déposent aléatoirement et de façon inégale sur les ongles, c'est exagéré.
Mais ça peut être sympa. Sur une base colorée.

CamilleR a dit…

Moi, j'aime! Aussi bien sur une couleur que sur ongle nu. J'ai le vernis Elf Confettis qui fait le même genre. Je le kiffe ce petit!

Sophie a dit…

Il faut juste avoir la main légère! C'est certain que le mettre sur ongle nu c'es comme mettre une veste sur un soutien gorge, il manque une couche! Et je suis sûre qu'un petit "laché" de pois sur un coin de l'ongle (coloré) peut être magnifique (et non vulgaire ou trop voyant)

Les chroniques De la Blonde a dit…

Sur une manucure noire, ça aurait pu le faire super bien :)
Moi j'ai pas le même vernis Polka, mais sur le rose, c'est assez mignon: http://www.leschroniquesdelablonde.com/polka-dots-or-not-maybelline/

Bien qu'horrible à enlever!

Beauté Blog a dit…

Mais grave, c'est horrible à enlever !!

Lauca a dit…

Tu préfères les vernis à ongle tout simple, alors ce vernis ne te plait pas. Et bien je peux te dire que moi qui adore le nail art, même si je ne fait que débuter, je n'aime pas du tout le rendu de ces vernis polka.

J'aurais une suggestion pour toi qui n'es pas fan du nail art. Essaye de mettre un vernis nude, puis tu fais une ligne de points argenté proche du bord externe de l'ongle. Pas au milieu de l'ongle, mais excentré et dans le sens de la longueur. Ça fait super joli. Enfin c'est mon avis ainsi que celui de ceux qui m'avaient complimenté.

Bonne soirée!

Ju' a dit…

Pour enlever vos vernis à paillettes, rien de mieux que la technique des doigts emballés dans l'alu avec un coton dissolvant en dessous. Rapide et sans prise de tête, ça évite de poser ses RTT et de louer une ponceuse pour réussir à retirer son vernis à paillette. Des vidéos sont sur youtube pour cette technique ;)
Quant au vernis, j'aime pas pas seul, sur une base colorée, je le trouve génial, il donne un peu de relief :)

Back
to top