Record liner waterproof kaki bohème, le liner ultra pratique et méga beau !


Je ne sais pas vous, mais moi les "beaux" jours (ouais je mets des guillemets parce qu'on se comprend) j'ai envie de jouer un peu avec les couleurs et les utilisations de ces dernières. Et le truc le plus facile et le plus efficace pour le faire, c'est avec l'eye-liner.

J'ai donc jeté mon dévolu sur une nouveauté signée Bourjois que je trouve hyper pratique et hyper maline : Record Liner Waterproof.

Le truc trop cool ? C'est un liner en crème. Donc cool. Mais généralement, quand tu as un eye-liner crème, tu dois avoir un pinceau pour l'appliquer. Et le pinceau liner, c'est pas ce qu'on trouve le plus facilement. Si t'en as pas, t'en trouveras pas dans des kits pas cher. Non. Tu vas devoir acheter ton pinceau eye-liner pour appliquer ton eye-liner crème. Parce qu'en plus t'as pas 36 eye-liner crème. Du coup tu renonces et tu te dis, que non, tu vas pas acheter ce liner crème parce que t'as pas le pinceau.

Mais Bourjois dit non à ce scénario ! NON ET NON ! Bourjois, dans leur lignée d'être les gens les plus cool du monde, on fait un eye-liner crème avec le pinceau intégré. Tadam ! Beau gosse... BEAU GOSSE. Tout simplement !

Et c'est parti pour l'explication officielle :

"Formule waterproof et tenue jusqu'à 48h* sans couler ni migrer au cours de la journée. Application ultra facile : un pinceau intégré très futé : large d'un côté et profilé de l'autre, il est facile à manier pour un résultat contrôlé.
Une texture gel crème glissante et étirable pour un tracé facilité. 


L'astuce : fixer le pinceau sur le capot lors de l'utilisation pour une application encore simplifiée. Ultra pigmentée, sa formule offre une couleur dense, intense et lumineuse dès le premier passage. C'est le liner pensé pour oser la couleur !"

Ce liner existe en 4 couleurs, avec bien sûr un noir intense, un brun et un violet. Mais j'ai misé sur le kaki, parce que ça change un peu. Je me dis que le violet c'est cool aussi en fait. Bon, on peut faire un jour sur deux hein.

Très joli kaki, lumineux et intense à la fois.

Je le pose sur une paupière très peau maquillée. J'ai posé une ombre à paupière beige sur l'ensemble de la paupière et un brun très léger dans le creux de paupière. Et eye-liner kaki en ras de cils. Et voilà !



Et voici le résultat !

Et pour un aperçu global : voici le look total, porté sur un pull vert pour être raccord, évidemment.


De loin, c'est subtile, mais on voit quand même la couleur. Si on veut un regard plus intense on peut faire un trait plus épais. Mais là, pour la journée, je n'avais pas envie d'en faire plus.

Son prix : 11,95€.

+++ Hey tu likes pas encore Beauté Blog sur Facebook ? Crie ton love sur la page Facebook !

CONVERSATION

14 commentaires:

Virginie a dit…

Résultat subtil mais qui illumine en effet le regard.
Je vais tenter !

Laureen a dit…

Bonjour :)

Alors moi j'adore la couleur de ton pull ! :O

Je ne poste pas de commentaire tres souvent mais je passe sur ton blog tout les jours, voir même plusieurs fois par jour ( On ne sait jamais des fois que tu es une frénésie de posts un jour :P ).

Belle journée à toi :).

Alessia a dit…

Merci pour cette revue Magali, il me fait bien envie! Du coup, puis-je te demander quel gloss tu porte sur la photo?meeerci.

kissandmakeupsbeautyblog a dit…

J'adore la couleur! Normalement je prends toujours des liners en noir, mais ce vert kaki est vraiment trop joli.

Beauté au quotidien a dit…

C'est trop beau ce vert kaki sur tes yeux !

estelle a dit…

J'aurais bien aimé voir le violet aussi!Très beau en tout cas, avec prix abordable!

ColorfulVoid a dit…

Je suis totalement convaincue ! Mais cela aurait été encore PLUS génial s'ils avaient sorti un bleu nuit *-*
On manque atrocement de liner bleu nuit pas chers de bonne qualité, je trouve :/
En tout cas, Bourjois devient peu à peu une de mes marques préférées !

Magalie a dit…

Je suis pas trop fan du Kaki, même si il est bohème. Par contre je trouve ton blog Méga génialissime, ce qui t'as valu un Like de plus! Je ne connaissais pas encore ton site (honte à moi...), j'ai de la lecture pour l'année qui vient <3

Reaver8 a dit…

Un gros bonus pour le coup du pinceau intégré, après je suis pas persuadée. Ca te va bien mais je trouve que ça étient un peu le regard quand même.

Beauty InspirationsBlog a dit…

j'adore! la couleur est superbe !!!!

Jane a dit…

Bonjour, où peut-on trouver cette merveille ?! :)

Skyforged a dit…

J'adore. Déjà c'est une couleur que j'adore porter en make-up et sur les ongles, et puis le résultat est léger, subtil. Très joli !

Marine56_ a dit…

Hey j'adore le pull. ca vient d'ou ?? Bisous Magalie

Chloé a dit…

Superbe !!! ça te va très bien !!!

Back
to top