Slim Gum, le chewing gum coupe-faim, ça marche ?


Houlà, comme tu y vas avec tes questions. Tu ne veux pas que je te présente un peu le produit avant de répondre direct ? Bon alors, le Slim Gum. Déjà, autant te dire que j'adore le nom. Le Slim Gum. J'adore. Le Swing Gum je disais quand j'étais petite. Donc Swing, Slim... On est bien. Super nom.

Alors les Slim Gum, c'est quoi ?

Voici l'explication :

"Le SLIM Gum a été conçu pour vous aider à réguler votre appétit et à prévenir vos grignotages au quotidien.
LES + PRODUIT : 
Sans sucres
Efficace après 10 minutes de mastication
Saveur fraise glacée pour une haleine fraîche
Zoom ingrédient : Le L-Tryptophane est un acide aminé précurseur de la sérotonine, un neuromédiateur de notre cerveau qui contrôle l'appétit. "

Alors voilà, un chewing gum avec du Tryptophane. Donc coupe faim naturel. L'idée c'est de manger ton chewing gum quand t'as faim, comme ça, t'as plus faim.

C'est disponible en deux parfum, Fraise Glacée et Menthe Glacée. Ouais, on glace chez Slim Gum de Time Nutrition. On aime bien quand il fait froid.

Cela se présente soit sous forme de boîte de 36 dragées ou en petites tablettes pocket de 12 dragées. Comme ça tu peux les transporter dans ton sac à main, ou ta mini-pochette. Tranquille. Précision : pas plus de 3 dragées par jour (sinon t'es un peu déréglé de la digestion... oui tu... as... Enfin... tu sais... hum. Tu vois quoi)


Bon alors, ça marche ou pas ? Bah en fait, j'en sais rien. Je ne peux pas dire que ça ne marche pas, mais en fait... Bah c'est simple. Ca marche, mais je ne sais pas si c'est vraiment du à la formulation du Slim Gum.
J'vous explique : pour moi, dès que j'ai envie de grignoter, j'ai toujours eu le réflexe de soit boire un coup, soit prendre un chewing gum. Et ça marche.


Donc là, pour mon test, j'ai pris l'habitude de prendre un Slim Gum. Et ça marche aussi, je n'ai pas faim. Mais du coup, je me demande si c'est pas le fait de chewinger et pas spécialement la formule.
La bonne nouvelle, c'est que je ne peux pas dire que ça ne marche pas. C'est pas une arnaque quoi. Donc si tu veux couper ta faim avec un truc light, ça marche.

Autre point positif : c'est très, très bon. Genre la fraise est quand même délicieuse et la menthe bien dosée. Ca te brûle pas la langue, mais c'est de la menthe fraîche. Miam !

Donc voilà, c'est bon, ça marche (même si on n'est pas sûre de pourquoi ça marche, mais CA MARCHE) et surtout y a un avantage que je n'avais pas imaginer. Quand t'es au bureau, quand tu prends un chewing gum, t'as toujours 4 ou 5 collègues qui te balancent "hey tu m'en donnes un ?". Bon, c'est sympa, mais au bout de la 5ème fois, c'est relou. Et là, héhé. Les gars te voient prendre un chewing gum. Ils demandent, comme d'hab. Sauf que toi tu réponds "heu, y a un coupe-faim dedans". Et là, ils flippent. Et on te pique plus tes chewing gums. Bon plan ou bien ?

4,90€ les 12 dragées, 12,90€ les 36 dragées. Dispo ici : http://www.time-nutrition.com/



CONVERSATION

8 commentaires:

LBnW a dit…

Bonjour Magali,

Elle est super cette idée de chewing-gum coupe -fin! Surtout que j'ai un problème avec le sentiment de satiété : j'ai tout le temps faim!! J'ai faim toutes les deux heures, c'est très désagréable! Donc ce chewing-gum m'intéresse bien.
Tu sais si on le trouve facilement?

Bonne journée :)

kissandmakeupsbeautyblog a dit…

L'idée est fascinante... :-) Mais si ça marche vraiment? Je ne sais pas non plus.

Anonyme a dit…

Ca à l'air SUPER COOL !!!!

J'EN VEEEUX !!!

Tu peux trouver ça ou ?

Merci encore pour tes super trouvaille !!!!

Domininews a dit…

Ah c'est vrai que les gens demandent toujours un chewing-gum quand t'es prends!
C'était pareil au lycée y a quelques années, sauf qu'en plus du chewing-gum ils demandaient une feuille double en plus ! ;-) haha

Tiff a dit…

Super idée, peut etre que ce n'est que psychologique après...alors j'ai un doute! Je ne sais pas si je n'ai pas vu ou autre mais as tu donné les résultats du concours Escada par hasard? hi hi

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Info cancer du sein a dit…

Je ne connaissais vraiment pas du tout !.Maintenant est-ce vraiment bien de tromper l'estomac en mâchant du chewing gum ? (qu'il soit slim ou pas). Car il se prépare à "recevoir" de la nourriture (via l'action de mastication) et rien n'arrive. Peut être de temps en temps oui mais pas tous les jours.

Chloé a dit…

Je prends en note l'astuce anti-collègues piqueurs de chewing-gums!
Merci Magali!

zélia rouen a dit…

Je trouve que c'est une super idée. Moi aussi quand j'ai faim je prend un chewing gum ; ça occupe l'estomac car on avale malgré tout de la salive. Par contre j'ai entendu dire que ce n'etait pas forcément bon car ça faisait secréter de la bile inutilement. Bonne idée pour ce swing gum, fallait y penser. Un chewing gum c'est pratique, maintenant il faut vraiment des résultats spectaculaires pour qu'on se dise que c'est ce chewing gum et pas un autre qui a fait que j'ai perdu du poids par exemple !! Mais je suis tentée...

Back
to top