Allez hop. C'est dans le sac ! #1


Ce mois-ci que shopper en priorité chez Sephora ? Eh oui, comme je ne peux pas vous parler de tout dans le détails, j'ai décidé de vous faire un genre de petit best of de ce qui m'a plu parmi les nouveautés disponibles chez Sephora. Alors on shoppe quoi ? Réponse ici.

Première nouveauté hyper cool : Collection Obsessed with Pink de bare minerals.

C'est en gros un best of de plusieurs produits signés bare Minerals, totalement dédiés à une seule et même couleur : le rose. On aime, on aime !

J'aime beaucoup le gloss, hyper agréable. La couleur est vraiment superbe une fois posée. Je pense vous faire une petite vidéo prochainement là-dessus. Genre un petit look tranquille, un peu romantique.

J'aime bien ajouter à cela un petit eye-liner noir (oui même s'il y a déjà un crayon khôl... Mais bon l'eye-liner noir, c'est quand même quelque chose d'autre. Un autre esprit) Et pour ça, j'aime bien l'Aqua Liner Waterproof de Make Up For Ever. Le prix du kit Obsessed with pink de bare Minerals : 42 €. Très complet ! A shopper ici.


Autre kit totalement dingue et là... oui je sais c'est totalement incroyable... Le Gettin' Cheeky de Benefit.

Que dire à part qu'il contient trois produits que j'aime d'amour ? Le Posie Tint, le Sun Beam et le Cha Cha tint. Et forcément si en plus il y avait eu le Benetint, on aurait fait un combo super puissant qui auraient anéanti tous les méchants du monde. Enfin... oui on se comprend. C'est giga génial.

Donc ça sert en blush, en touche lumière, touche sublimatrice et aussi en rouge à lèvres. Oui... Ca fait tout en fait. Et ça vous rend surtout sublime. Ce sont en plus des textures liquides, donc pour l'été, c'est le top.

Son prix... 18€. Oui, ce sont des versions mini. Donc encore plus parfaits pour l'été. Vous pouvez les emmener en voyage... Et si vous n'êtes pas du genre à vous laisser convaincre, c'est l'occasion de les tester !

A shopper ici



Le petit bon plan de la semaine, c'est la palette A rainbow of Colours de Front Cover qui est en soldes : 9€ au lieu de 18€. Et bah oui, c'est pas mal. Et franchement, j'ai cette palette, les fards sont plutôt pas mal. Plutôt bien pigmentés et ça tient très bien avec une base de fards à paupières. A shopper ici.

Côté soin capillaire, j'ai testé le Rare Mélange Soin Profond d'Ojon et j'ai bien aimé. Après le shampooing, il nourrit bien les cheveux, laisse la crinière bien lisse et surtout : douce.

Il est composé de beurres riches et nourrissants (Murmuru du Brésil, Karité d’Afrique et Kokum d’Inde) et de 7 huiles rares issues des quatre coins du monde reconnues pour leurs propriétés réparatrices, protectrices et activatrices de brillance.

Bref, un bon petit soin comme on les aime. Le seul truc qui me gêne, c'est que je n'ai pas de shampooing coordonné à utiliser avec. Et moi, pour mes cheveux, c'est comme avec mes sous-vêtements. J'aime quand le shampooing est assorti à l'après-shampooing comme j'assortis TOUJOURS ma culotte à mon soutien-gorge. Voilà. Tout est dit. Donc bien, si tu aimes dépareiller. Il coûte 34 €. Et c'est parfait pour l'été.

A shopper ici.

Et le truc un peu fun, c'est Tatoo me de Sephora. Je vous en avais déjà parlé, c'est un tampon pour se faire des tatouages.

J'avais choisi l'étoile, mais vous savez quoi ? Elle est momentanément indisponible. Du coup, il faut se rabattre sur l'ancre (j'adore) ou la tête de mort. Moins mon délire, mais elle est bien faite. Et celles qui aiment ça seront conquises !

Si vous aimez, n'hésitez pas trop longtemps, c'est disponible en édition limitée !

A shopper ici.

Et voilà ! Allez ne grillez pas trop votre carte bleue non plus. Il y a des nouveautés hyper cool qui nous attendent pour la rentrée.

CONVERSATION

1 commentaires:

NounouOgg a dit…

J'ai un souci avec le benetint, c'est son goût...je trouvais chouette la couleur sur les lèvres, mais le goût, je peux vraiment pas. Mais il paraît que les autres n'ont pas ce problème.

Back
to top