Chanel ouvre le Dialogue avec son Rouge Coco Shine


Je vous ai déjà parlé de ma passion pour les rouges Coco et les Rouges Coco Shine de Chanel ? Non. Et bien je vous le dis : j'adore ces rouges à lèvres. Les couleurs sont toujours top, le fini très confortable... Bref, on ne se trompe jamais avec un Rouge Coco.

Le nouveau coup de coeur, c'est l'un des derniers nés de la gamme Rouge Coco Shine. Alors je ne sais plus s'il vient de la collection croisière ou de la collection été, mais bon. Tout ce qui compte, c'est que c'est récent. Donc normalement disponible.

Son nom : Dialogue. Ouais. Dialogue. Bon. Voilà. Il fallait trouver un nom, les gars savaient pas trop quoi mettre, ils ont dit "Oh on va pas se friter pendant des heures sur un nom de rouge à lèvres, on est plus forts que ça les gars !" et là, y a Jean-Louis qui a lancé "oui, tu as raison, je relance le Dialogue". Et là Bam !

Les gars ont eu des lumières dans les yeux et se sont dit "voilà, J-L, on l'a !". AAAAAHHHHHHH lumière divine, tout ça, tout ça. Et Chanel a donc opté pour Dialogue. Vous connaissez toute l'histoire.

Bon, au-delà du nom, on regarde avant tout la couleur : un très beau rouge, bien lumineux et très chic. J'aime vraiment le confort que l'on a quand on le porte. Genre t'as un peu l'impression de porter un baume à lèvres parce que c'est très agréable. Peut-être pas au point d'être super hydratant, mais en tout cas très agréable. Le fini est brillant, mais pas trop. Genre je dirai surtout que c'est satiné. Pas "glossy - glossy".


Ce qui est cool, c'est qu'on peut le porter avec presque rien d'autre. Il se suffit à lui-même. Un peu de noir sur les yeux, du mascara et j'ai envie de dire : on peut y aller.


Simplicité !

Son prix : 30, 50 €.

CONVERSATION

10 commentaires:

BZ a dit…

Je n'ai plus qu'à ouvrir le dialogue avec mon portefeuille haha!
Non mais sérieusement, très belle couleur

BZ

Lonelara a dit…

Hahahaha BZ !! C'est exactement ça ! :-)

Il est magnifique ce rouge à lèvres !
Je le veux je le veux ! :-)

Makeupbylinoa a dit…

Il est beau et parfait pour l'été ! Mais l'étudiante que je suis ne peut pas mettre 30€ dans un ral :-\

Constance Daougabel a dit…

J'ai acheté la teinte Deauville et Sourire, ils sont vraiment extra, cher ok mais ils les valent.

andara violette a dit…

Il est joli dans cette nuance ! Très lumineux !

Bien-être à Barcelone a dit…

Moi aussi je suis fan des rouges de Chanel. J'adore te lire, tes posts me font toujours rire.

Mei-Mei O a dit…

Vraiment chic :)
Cette couleur te va bien!

Marie a dit…

Bonjour,
Ce magnifique rouge à lèvre fait partie de la collection "avant-première". Ce qui explique les noms "dialogue" et tous ceux liés au champ lexical du 7ème art...
Très bel article !

Anonyme a dit…

Magali, Magali, d'habitude je ne porte pas de 'vrai' rouge, mais tentee par ton article je l'ai essaye a l'aeroport hier, et j'ai craque... il est juste magnifique, doux et leger pour un rouge, meme avec ma peau tres blanche... et ce juste apres avoir craque sur la palette Blue Lagoon de Dior, c'est dangereux de te lire! ;-)

Anonyme a dit…

J'adore te lire, quel régal !!!
Beau ral tu es resplendissante comme toujours et moi je craque pour cette couleur...

Back
to top