Colorshow Nail Falsies de Gemey Maybelline, l'innovation de trop ?


Aujourd'hui, Gemey Maybelline lance ses faux ongles adhésifs souples. Chouette idée me direz-vous. Oui... M'enfin ça dépend des motifs. Et là... C'est le drame. Les gars ont pété un plomb avec certains patch. Mais genre... Allô bienvenue à la fête Mimile. C'est la fête des couleurs en Inde mais sous le baby soleil de Paris.

Il y a des motifs qui s'en sortent, genre la french manucure, classique, ça passe. Pas fan personnellement, mais bon... ça passe. Mais les autres... Ouch ! Les faits en images.



Voilà, voilà. Nous y sommes. C'est chargé hein ? Oui. Je vous avais prévues en même temps. Vous ne pouvez pas vous plaindre. J'aurai dû mettre l'image en petit pour vous ménager, j'avoue.

Ma question est la suivante : a-t-on attendu des faux ongles pour se faire ce nail art ? Est-ce qu'on s'est déjà dit : "Mince, j'adorerai me faire la nudule orange sur ongles fuchsia avec la french en jaune". Mais non Gemey Maybelline, JAMAIS ! JAMAIS !!! Personne ne s'est dit ça. J'ai jamais vu ça sur aucun blog de nail art. Mais enfin... Mais pourquoi ? Qui est le designer ! Appelez-le que je l'oblige à porter ça en public.

Le pire, c'est que je suis sûre que le produit est de bonne qualité et que si le dessin était plus simple, je me jeterai totalement dessus. Genre avec le orange en moins, cet été je le tenterai. Mais là c'est pas possible. Si t'as plus de 18 ans, c'est pas possible.

Alors attention, autres design :


C'est mieux nan ? Ah oui, là tout de suite on entre dans quelque chose de plus portable. Ouf !

Mais même constat : je ne suis pas sûre d'avoir jamais eu envie de porter ça comme nail art.

Le fuchsia et noir, je pense que c'est déjà un peu plus portable, mais cela ne me séduit pas. Voilà Gemey Maybelline, je préfère être honnête, mais je pense qu'en fait c'est toi qui a raison. Avec ces produits, tu cibles sûrement des jeunes femmes plus jeunes que moi qui ont envie de folie et de choses complètement dingues. Et là, tu es pile dedans.

Par contre, moi tu ne m'auras pas. Enfin... Le seul dessin qui aurait pu me faire sauter le pas, c'est le dernier.


Et oui, la french manucure. Plus de besoin de se prendre la tête avec des auto-collants pour bien définir la place du vernis blanc sur le rose. Le faux ongle pré-vernis fait tout tout seul. Très bien vu, très pratique. Mais je ne suis pas une fille à french. Mais je respecte celles qui le sont.

Alors pour cette bonne idée, tu ne redoubleras pas Gemey Maybelline, mais il va falloir y aller mollo avec tes prochains design de patchs. Je veille. Et je serai là pour toujours te rappeler à l'ordre si tu t'égares. Et là... T'es allé un peu loin.

Prix du set de patchs : 9€

CONVERSATION

9 commentaires:

Lauca a dit…

Bonjour Magalie, j'ai vu ces nail patch en magasin avec une cousine. Et bien quand on a vu ces horreurs, on a échangé un regard horrifié! Mais c'est vrai qu'on a plus regardé celui de la première photo. Tu vois, c'est comme regarder un accident de voiture, tu sais que c'est pas bien de regarder, mais tu peux pas t'en empêcher.
Alors je ne pense pas que ces trucs soient pour les jeunes, car ayant moi même 22 ans et ma cousine 13, on a pas aimé du tout toutes les deux.
Je ne sais pas ce qui a pu passer par la tête de ceux qui ont créé ces produits, mais j'espère qu'ils vont se reprendre en main car là c'est inquiétant...
Bonne journée.ubu

lucie a dit…

Hoo vous etes dur moi je trouve sa fun pour l été

Sofia a dit…

Vous allez me prendre pour une folle. Je l'ai vu en magasin, j'ai trouvé ça vraiment moche, mais j'ai une furieuse envie de l'essayer, juste pour voir. C'est peut du au fait que j'ai moins de 18 ans, je sais pas... C'est grave docteur ?

Lili a dit…

Bonjour Magalie,

Tout à fait d'accord avec vous deux ! Personnellement je suis une adepte de la french et ayant testé ces patchs j'en suis pleinement satisfaite mais c'est vrai que niveau nail art ça fait peur ^^ !

Bisous :)

Maya Crosseuse a dit…

Perso' j'ai moins de 18 ans et le premier modèle ne me plait pas du tout (même si j'adore les couleurs flash)

aurelie blocqueau a dit…

Pwouaaah!!! Ils ont fait fort là pour le coup... Peut-être que si ça aurait été d'autres couleurs(genre plus sobres), je me serais laissée tenter parce que le concept en lui même n'est pas bête du tout. Mais là, c'est beaucoup trop flashy pour moi.Ceci étant dit j'ai des amies qui ont adorées (elles adorent porter des trucs vachement colorés, ces faux ongles étaient fait pour elles ;)

Maya Crosseuse a dit…

Aujourd'hui je vais dans le rayon beauté de mon Carrefour et je vois quoi : ces horreurs. Et encore moi j'en ai vu un modèle bizarroide avec un fond noir et un carré vert canard à l'interieur franchement ça ne donne pas envie...

GirlsModeBeauty a dit…

Tout à fait d'accord avec toi ! ;) Ces Nail Patch sont vraiment hideux... Même pour l'été ça passe pas :( C'est dommage!
Bisous

Stéphanie a dit…

J'imagine qu'ils sont plus pour les jeunes... Je préfère grandement les motifs de ceuz de Sally Hansen.

Back
to top